Cherche Montre GPS et Cardio intégré, besoin de vos conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche Montre GPS et Cardio intégré, besoin de vos conseils par Nico (invité) (82.230.41.xxx) le 21/04/12 à 13:13:44

Bonjour.

J'ai fais quelques recherches pour trouver une montre qui conviendrait à mon attente, sans réel succès.

Pour résumer je recherche LA montre qui incorpore toutes les fonctions de GPS et de Cardio fréquence mètre sans les ceintures et autres GPS qui me dérangent lors de mes séances, trop d'accessoires, et trop volumineux.

J'ai actuellement une montre Polar FT60F + le capteur GPS G1 + la ceinture cardio.

Je voudrais la même chose, mais que tout soit intégré dans la montre.

Merci de vos réponses.

Cherche Montre GPS et Cardio intégré, besoin de vos conseils par Mike (invité) (213.219.187.xxx) le 21/04/12 à 13:30:03

Un cardio fiable sans ceinture, pas sûr que cela existe.

Perso, j'ai le forerunner 210 de chez Garmin (avec ceinture cardio !) et j'en suis très satisfait. Vitesse instantanée, vitesse moyenne, kilomètres parcourus, possibilité de créer des intervalles, puis, sur pc, visualisation de la boucle exécutée ainsi que le dénivelé (entre autres...)

Cherche Montre GPS et Cardio intégré, besoin de vos conseils par Hatz' (invité) (84.99.88.xxx) le 21/04/12 à 13:37:18

Polar en fait apparemment ! J'avoue que je ne connais pas.
Après ta demande est trop vague pour qu'on cible une montre.
Besoin de programmer du fractionner ? Quel type (simple, pyramidale, etc.)
Polyvalence de l'écran ?
Fonction altimétrie importante ?
Quelle autonomie recherchée ?
etc etc.

Cherche Montre GPS et Cardio intégré, besoin de vos conseils par skorpion (invité) (195.132.208.xxx) le 21/04/12 à 14:14:56

la forerunner 210 de chez garmin est excellente et un bon compromis niveau prix et fonction. Je cours avec regulierement et j'en suis tres content.

Cherche Montre GPS et Cardio intégré, besoin de vos conseils par Xav-Bzh (invité) (78.233.233.xxx) le 25/06/12 à 18:22:20

pour Mike (invité) (213.219.187.xxx) le 21/04/12 à 13:30:03,

As-tu un Forerunner 210 ?
J'ai récupéré un Garmin
Forerunner 210 mais je n'ai pas son cable usb de rechargement et connexion ordi.
Aussi quel logiciel faut-il utiliser pour échanger des données entre le GPS et l'ordi ?
MErci

Cherche Montre GPS et Cardio intégré, besoin de vos conseils par (invité) (85.170.163.xxx) le 25/06/12 à 18:27:48

Tu as un budget?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge