Une super course dimanche prochain dans le gard (30)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une super course dimanche prochain dans le gard (30) par joel84 (invité) (88.186.184.xxx) le 01/06/12 à 21:19:17

Je vous recommande le trail de Saint Victor la Coste dans le gard (près de Orange vaucluse)
Une super course pour un prix dérisoire de 7€ : pour ce prix une super organisation, des ravitos énormes, 1 tee-shirt technique, 1 bonne bouteille de vin ou jus de fruit, 1 buffet géant à l'arrivée, un parcours d'une beauté rare, des orchestres en plein air, les cigales, le soleil.... Bref que du bon et un très bon parcours sportif de 13km avec 8km de montée.... DIMANCHE 10 JUIN 2012 !!!!

Une super course dimanche prochain dans le gard (30) par (invité) (84.100.113.xxx) le 01/06/12 à 22:14:17

Je le recommande aussi, je l'ai fait l'année dernière. Parcours magnifique dans la pinède et sous le cagnard et d'entrée une belle cote: organisation parfaite, je ne vais pas dire le contraire car j'étais le number 1.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge