[VDS] GPS/Cardio Garmin Forerunner 305 comme neuf garanti 140 euros.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[VDS] GPS/Cardio Garmin Forerunner 305 comme neuf garanti 140 euros. par Maxime G (invité) (81.67.253.xxx) le 04/06/12 à 15:57:05

Bonjour cher acheteur potentiel (ou acheteuse, après tout, ou plutôt avant tout!),

Je te vends cette belle petite bête, achetée en Novembre 2010 chez Topachat, encore garantie jusqu'en Novembre 2012.

Elle a très peu servie, pas su me motiver suffisamment, et je n'aimais pas courir avec la ceinture, du coup elle ne me servait pas du tout de cardio, sauf en salle de sport, du temps où j'en avais une. Snif.

Et pour les photos, je ne peux pas les poster, elles sont détectées comme spam. Du coup je vous indique à vous rendre sur cette page:

ht*tp://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Divers-4/garmin-forerunner-garanti-sujet_521250_1.htm

En enlevant la petite astérisque * au début de l'adresse.

Le haut parleur est fonctionnel (toujours protégé par un petit bout de scotch pour éviter l'humidité et la rouille).
Le bundle est complet, rien ne manque. Vous avez:

-le chargeur
-le câble USB.
-l'adaptateur US, pour le marathon de NY.
-le bracelet court.
-le bracelet long.
-le petit outil pour les interchanger.
-le cd du software.
-toutes les notices du monde.
-et la facture.

Pour le prix, je vous la propose à 150 euros en Colissimo R1. On peut baisser un peu si vous ne voulez pas d'assurance. Mais c'est une mauvaise idée.
J'insiste
Si vous êtes sur Lille ou Dunkerque et que vous ramenez la Kro, on peut descendre à 140.
On ne paie pas en nature, c'est très mal. Mais on peut payer en poneys.

[VDS] GPS/Cardio Garmin Forerunner 305 comme neuf garanti 140 euros. par ddetan (invité) (194.78.176.xxx) le 27/07/12 à 15:08:17

Bonjour,
Votre montre est elle garantie jusqu'en novembre 2012 ?

Je vous en propose 120 euros sans les frais de port.

Bien à vous

BAIL Y A

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge