Courir sur l'heure du lunch

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir sur l'heure du lunch par Barry (invité) (70.50.254.xxx) le 06/07/12 à 19:12:58

Bonjour j'ai une question.

Je profites de mon heure de lunch pour faire de la course a pied je cours environ 30 minutes tous les jours.

Est-ce que je suis mieux de manger avant d'aller courir ou en revenant?

Je précise que j'ai seulement 1 heure de lunch

Merci à tous!

Courir sur l'heure du lunch par (invité) (93.10.69.xxx) le 06/07/12 à 19:50:00

L'idéal c'est de manger après (la norme généralement admise est de 3h entre la course et le dernier repas), ceci dit c'est très déplaisant de courir en ayant faim.
Quand je vais courir à midi, je mange généralement un banane avant de démarrer (certains s'y refusent, chacun réagissant différemment le mieux est d'essayer pour voir les sensations). L'autre solution peut être de prendre un fruit ou un en-cas léger en milieu de matinée, comme cela tu vas courir à midi puis tu peux prendre ton repas.

Courir sur l'heure du lunch par Barry (invité) (70.50.254.xxx) le 06/07/12 à 20:01:01

Merci pour l'info. Celà pourrait expliquer pourquoi j'ai souvent des crampes à l'estomac lorsque je cours. Je vais manger un fruit avant mon 30 minutes de CAP désormais!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge