Coût d'un masque anti-pollution

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coût d'un masque anti-pollution par prune (invité) (invité) (83.157.191.xxx) le 09/12/04 à 10:53:08

J'ai lu quelques messages sur la question. D'une part, je suis rassurée d'avoir trouvé des gens qui ont des préoccupations sur la pollution en ville. Je fais du vélo à Paris quasiment quotidiennement et je n'en peux plus des bagnoles, j'en deviendrais vraiment agressive si je ne me controlais pas (genre envie de défoncer les portières avec le pied, de rayer celles qui stationnent sur les pistes cyclables, etc.).
Pour commencer à me calmer, il faut que j'achète vite un masque : combien ça coûte ? Où ça s'achète ? Dans un magasin de sport ? Quelle marque choisir ?

Coût d'un masque anti-pollution par LaurentB (invité) (invité) (80.8.175.xxx) le 09/12/04 à 18:16:45

Hum... il paraît que l'oxygène arrive mal à travers ces trucs, il y a un risque de syncope et de chute de vélo si tu t'énerves comme ça sur les voitures !
:)

Coût d'un masque anti-pollution par didiochhh (membre) (invité) (83.152.110.xxx) le 18/12/04 à 10:33:04

tu pourrais peut etre acheter un masque à poussières type 3M que l'on utilise dans l'industrie, cela filtre déjà beaucoup de particules.
3M fabrique un tas de produits dans ce type, fais des recherches et tu trouveras ton bonheur surement.

PS: je ne suis pas commercial chez ce fabricant!! :o)
le prix , cela doit tourner aux alentours de 15/20 euros la boite de 10 je pense.

cordialement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge