Besoin d'information courses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin d'information courses par bymee (membre) (91.179.61.xxx) le 02/08/12 à 21:07:54

Bonjour,
Je suis un jeune homme black, je suis né en 1997 fin d'année je vais avoir 15 ans je suis en cadet 2eme année.
Voila j'ai commencé l athlétisme il y a pas longtemps au debut je mettais inscrit vers septembre donc il y avait plus de compète alors ça ma soulé après 2ou 3 semaines j'ai stopé car moi sans compète je vois pas mon niveau paraport au autres et ça me pertube, ce n'est pas le premier sport que j'arrete pour cette raison. Mon entraineur m'avait inscrit pour un 100 m à un meeting dans le mois de mai. Je ne suis pas retourne sur la piste depuis que j'ai arrete. Le matin meme je voulais pas y aller mais je suis quand meme aller le faire et j'ai fini premier avec un temps de 12"46 ce meme jour un entraineur est venu me contacte pour me dire que je courai bien et si je voulais integrer son groupe. j'ai dit oui car le mien c'est plus un groupe de demi fondeur. depuis cette competition je vais à tout mes entrainements lors du 2eme meeting j'ai fini premier avec un temps de 12"12 puis 2eme avec un temps de 12"13 j'ai eu que 3 temps jusqu'à présent. je n'aime pas les 200m mais j'ai esseai 2 fois pour voir ce que je vallais j'ai fini 2eme avec un temps de 25"49 et le suivant 3 eme 25"23 mais je ne suis pas très fort car j'ai pas assez d'endurence je démarre comme pour un 100 puis au virage j'ai plus de jue. Beaucoup de personne sont etonne. Maintenant je ne vie que pour ça je me suis inscrit dans une ecole sport etude expret. Moi je crois que j'ai un dont mais j'aimerai votre avis la dessus. J'aimerai bien m'entrainer tout les jours mais certaine personne disent que c'est dengeureux pour ma croissance, les os, muscles, d'autres me disent tu devrais le faire j'ai 3 entrainement par semaine mais je trouve que c'est tres peut. Mon reve est de devenir le champion de belgique et participer au jo à Rio dans 4 ans. Dimanche je participe a un meeting je me suis inscrit pour le 100 et 200 je compte faire un temps de 11"70-90 je le sent bien. pour le 200 c'est pas encore trop grave car j'aime pas trop cette distance mais bon si j'arrive à faire 24"90 c'est pas mal.

J'aimerai l'avis de personnes qui s'y connaissance en sprint est ce que m'entrainer tout les jours serait bien?
Pensez vous que j'ai un dont ou que je suis un futur athlete professionnel?

Besoin d'information courses par Haha (invité) (94.110.180.xxx) le 02/08/12 à 23:55:12

Continue de rêver ...

Besoin d'information courses par (invité) (81.64.10.xxx) le 03/08/12 à 00:48:34

je pense que tu as un DONT... en orthographe .... hihihihihihihihihihihihihihihi

Besoin d'information courses par thedom (membre) (89.2.36.xxx) le 03/08/12 à 07:12:07

Si ça te plaît, que tu es passionné et que tu es prêt à bosser et souffrir comme une vache... Vas-y, défonces toi! :-)
Maintenant, est ce que tu as don ? J'ai l'impression que tes chronos sont très balaises... Mais je ne sais pas si ça te permettra dans le tout haut du panier, au niveau international. Mais est ce que c'est ce que tu veux ?

Besoin d'information courses par comeback (invité) (212.23.175.xxx) le 03/08/12 à 07:26:17

Salut,surement doué jeune ami mais de la a avoir un don et d'aller au JO il y a encore beaucoup de boulot,jette un oeil sur le lien(les meilleurs perf francaise des gars de ton age).
Bon courage.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=bilans&frmmode=1&frmannee=2012&frmepreuve=110&frmsexe=M&frmamini=1997&frmamaxi=1997

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge