Un petit état des lieux pour cibler l'entraînement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un petit état des lieux pour cibler l'entraînement par HeyMan (invité) (86.205.48.xxx) le 13/08/12 à 22:02:28

Bonjour à tous,

Comme j'ai terriblement stagné cette saison, j'ai essayé de cibler les problèmes physiologiques qui m'empêchaient "d'avancer". Je suis mince, musclé, mon coeur bat lentement, j'ai un très bon souffle, jusque là tout va bien, en revanche, on m'a "diagnostiqué" un débit sanguin cardiaque très limité durant l'effort du fait d'un faible volume cardiaque. Comme mon coeur est "rikiki", comment compenser ou améliorer ce point ? Je précise que j'ai des problèmes de digestion et au foie, serait-ce lié ? En course malgré ma bonne forme, je m'écroule souvent de manière inexplicable, mes muscles, mon souffle, mon coeur, tout semble intact mais rien à faire ça coince.

Merci

Un petit état des lieux pour cibler l'entraînement par (invité) (86.205.48.xxx) le 13/08/12 à 22:04:10

En fait c'est comme si mon coeur ne s'adaptait pas à l'effort et n'alimentait pas en conséquence.

Un petit état des lieux pour cibler l'entraînement par petitesse (invité) (78.227.160.xxx) le 14/08/12 à 05:21:51

"En course malgré ma bonne forme, je m'écroule souvent de manière inexplicable, mes muscles, mon souffle, mon coeur, tout semble intact mais rien à faire ça coince."
A quel moment de la course, tu coinces (sur quel distance ) et quelle est ta prépa.? tes ifferentes allures?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge