recherche médecin de sport et podologue sur paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche médecin de sport et podologue sur paris par marine (invité) (194.199.7.xxx) le 30/08/12 à 13:41:00

Bonjour,
Je pratique la course à pied depuis 3 ans et je souffre de douleurs au tibia lié a une périostite. C'est la deuxième fois que ça m'arrive la première fois je suis allé voir un podologue mais les semelles que j'avais eu me faisaient des ampoules pcq elles étaient trop épaisses je pense. Est ce que quelqu'un connait un médecin du sport et podologue sur paris pcq si il faut choisir entre les ampoules et les douleurs au tibia et bien... ça va pas être drôle.
Merci

recherche médecin de sport et podologue sur paris par loulou1212 (membre) (92.162.34.xxx) le 10/09/12 à 09:13:31

Bonjour,

Moi j'ai consulté Jérôme Moro.
Il est podologue du stade francais et de plusieurs autres sportifs.
J'étais en salle d'attente avec un joueur du PSG.
Il est dans le 17eme.

Ca a résolu tous mes problèmes.

recherche médecin de sport et podologue sur paris par charly (invité) (80.214.9.xxx) le 10/09/12 à 10:25:16

bonjour,
j'ai consulté Cécile BESSOU ds le 16, elle est podologue du sport D.U. je la recommande vivement.
moi je l'ai vu pour une aponévrite 2 semaines avant mon marathon que j'ai pu courir grâce à elle!!
tiens nous au courant
Charly

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge