est-ce que je fait ce qu'il faut?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

est-ce que je fait ce qu'il faut? par guiguixx1 (invité) (109.133.236.xxx) le 06/09/12 à 21:29:06

bonsoir,

je suis nouveau sur ce forum, et j'ai commencé la course a pied depuis peu (j'avais commencé y'a genre 5 mois, mais suite a une blessure, je m'étais arreté) et j'ai repris depuis quelques semaines. ayant une très bonne condition physique (beaucoup de vélo régulierement pour trajet école-maison) j'ai commencé par molo et, avec les conseils de ma copine, qui pratique la course a pied, j'ai réussi sans trop de soucis à faire 10km en 1h (durant mes entrainements j'avais juste des petites douleurs aux articulations de la hanche et a la cheville). j'ai deja fait 3 fois 10km en 1h chacun, et j'ai fait ce soir 4 km en 20 min (j'ai suivi mon programme cardio suite a un test que j'ai fais hier a mon centre de fitness).

ayant commencé la course a pied depuis peu, j'ai peu de faire des bétises en alland trop vite dans les étapes, donc je viens vous demander si je fais les choses dans l'ordre. avec mon programme cardio (qui m'annonce que j'ai un excellent niveau de cardio) je dois faire pas mal de sport (40 min de vélo ou course a pied par jour). biensur ce n'est pas obligé, mais je veux m'améliorer.

pour info, j'ai 20 ans dans 2 mois, je pese 70kg et je mesure 1m82

si vous avez besoin de + d'infos n'hésitez pas

est-ce que je fait ce qu'il faut? par (invité) (82.124.131.xxx) le 06/09/12 à 22:19:34

regarde un peu les 'sujets frequents' de ce forum, colonne à gauche...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge