quel livre de cottereau ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel livre de cottereau ? par astor (invité) (2.10.199.xxx) le 07/09/12 à 08:54:51

Je recherche des plans cottereau, pour voir à quoi ils ressemblent.

Sur internet, rien! J'ai trouvé plusieurs livres en vente mais je ne sais pas dans lequel il y a des plans marathon.

quel livre de cottereau ? par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 07/09/12 à 09:47:14

sur "jogging et bien etre" tu as des plans.
mais je trouve que l interet de ce livre ne réside pas dans les pla,s qui sont basiques (la + grosse sortie longue est de 2h sinon c est 1h45 ce qui est un peu juste).
En revanche la philosophie de course, la nutrition, t apprends pas mal de chose.

quel livre de cottereau ? par BBen (invité) (134.157.90.xxx) le 07/09/12 à 10:05:05

Les livres :

http://www.serge-cottereau.com/boutique/id-97-pack-bien-etre-et-jogging-les-bobards

Il y a une série de plans dans "Bien être et jogging", mais il distribue également une plaquette avec des plans un peu différents (et une gamme plus large) à ses stagiaires, ainsi qu'aux clients qui achètent un cardio dans sa boutique en ligne.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge