Douleur jambe face interne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur jambe face interne par Tikmax (invité) (132.208.12.xxx) le 20/09/12 à 16:46:58

Bonjour!
Depuis maintenant 2-3 semaines, je suis en train de changer ma technique de course pour courir métatarse... Je cours avec des souliers minimalistes et ma progression est étalée sur environ 10-12 semaines. Mes mollets vont bien et mes tendons d'achille aussi.. J'ai une douleur qui m'est apparu au niveau interne de la jambe.. (On dirait que la douleur débute au niveau de l'arche du pied et monte jusqu'à la mi-jambe) Il faut mentionner aussi que j'ai des pieds faux plat. Je ne sais pas trop ça pourrait être quoi...???

Douleur jambe face interne par matt (invité) (86.65.157.xxx) le 20/09/12 à 16:49:05

Quelle connerie cette mode de minimaliste...

Douleur jambe face interne par Tikmax (invité) (132.208.12.xxx) le 20/09/12 à 16:52:29

Hein!?! Ce n'est pas des conneries les souliers minimalistes.. Je sais pas comment vous appelez ça en France moi j'suis de Montréal et ce sont des souliers avec le minimum d'absorption.

Tout le monde devrait courir avec ça!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge