a jeun ou le soir ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

a jeun ou le soir ... par nico69 (invité) (invité) (82.227.115.xxx) le 21/12/04 à 21:23:56

la course à pied le matin à jeun favorise la consommation des "réserves" ,bien que peu on en possède en général ,mais êtes vous si nombreux à courir à jeun

a jeun ou le soir ... par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 21/12/04 à 23:36:54

Bonsoir,

AU passage petit ascenseur pour ce sondage, déjà apparu sur nos écrans mais bon, y'a des nouveaux sur le forum.
Personnellement je cours à jeun le matin autant que je peux. Si je cours le soir, je fais la bringue toute la nuit!

Delphine

a jeun ou le soir ... par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 21/12/04 à 23:42:20

C'est pas mon verre de bière ... euh ma tasse de thé, mais je fais ça parfois le WE, pour ne pas couper la journée ... et pour ne pas courir après l'apero si prévu à midi dans l'agenda.

a jeun ou le soir ... par caribou (membre) (invité) (83.197.133.xxx) le 21/12/04 à 23:54:45

Ahhh oui, à jeûn toujours. quand on commence on se demande comment on faisait avant pour courir...
mais je cours le soir...allez compredre...et oui je mange pas de la journée (aïe delphine je sens que ça va pas te plaire. Enfin je déjeune très léger, salade ou fruits, et je cours vers 18h. mais n'essayez pas de fire comme moi, je suis une bête à la peau dure. et je me rattrape le soir.

a jeun ou le soir ... par cécé (invité) (invité) (82.67.174.xxx) le 21/12/04 à 23:57:13

je cours a jeun le dimanche matin, les 2 autres fois de la semaine le soir.
voili voilou

a jeun ou le soir ... par djidane (invité) (83.157.242.xxx) le 22/12/04 à 00:47:33

cours pas à jeun moi...trop vorace...je me lève : je mange, et deux heures apres j'ai deja envie de manger, alors...je mange ! ben oui y a pas moyen de courir à jeun quand on mange tout le temps...
bon je vais aller manger un peu et boire du lait pour pas trop etre en hypoglycémie quand je dors...(surtout que la nuit derniere je revais que je faisais un 100 km !..)
ciao

a jeun ou le soir ... par sourire (invité) (193.250.149.xxx) le 22/12/04 à 08:32:18

J'ai pris l'option de courir à jeun que depuis 2 ans uniquement quand je ne fais pas des séances de 2h-2h30.
et cela me réussit.

Il m'arrive même de penser pendant que je cours au prochain plaisir dès mon retour à la maison :
un bon petit déjeuner avec chocolat, pain frais, confiture, clémentines, miel, yaourt....etc

a jeun ou le soir ... par GGBI (membre) (80.15.152.xxx) le 22/12/04 à 09:20:57

Je cours de temps en temps complétement a jeun (juste de l'eau).

Mais sinon, si je coure le matin, soit je mange une barre de céréales juste avant de partir, soit je prend du spordej et je pars une heure après.

En ce moment, j'essaye de trouver des crénaux en fin de matinée ou d'après midi.

a jeun ou le soir ... par skivit (invité) (invité) (83.112.100.xxx) le 22/12/04 à 10:29:02

je ne cours jamais à jeun, je pense que l'hiver ce n'est pas trés prudent, même avant de partir courir j'avale comme certain une barre de céréale fruitée, un cachet de vitamine C et j'emmène tj avec moi de l'eau nature (sans additif) pendant les sorties longues il est bon aussi de prendre du remontant telle qu'une tablette énergétique oméopathique

a jeun ou le soir ... par Pierrot_75 (membre) (83.112.169.xxx) le 22/12/04 à 20:40:36

Bonsoir,

je cours à jeun le samedi et/ou dimanche matin (longues sorties : 1h30 à 2h en général)

Quand je cours ( 1h à 1h15 ; fractionné ou Résistance douce)le soir, en semaine, le repas de midi est terminé depuis 13h et je pars courir vers 19h (je ne prends rien entre le déjeuner et les entrainements du soir)...
Bien entendu, je bois de l'eau à volonté ....
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge