blessure tibia

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessure tibia par falcao (invité) (88.183.189.xxx) le 18/10/12 à 20:28:18

bonjour, depuis 2 semaine j'ai une bosse qui s'est installé au dessus du tibia sous le genou, a la suite d'un footing leger, sur le coup sa ma fait mal, 2 jour apres la douleur etait parti, jai fait 2 semaine de repos la je viens de reprendre et la bosse et toujour la, meme si la douleur a diminué,j'ai rendez vous lundi chez le podologue en attendant quelqu'un saurait-il de quoi il pourrait s'agir?? merci de vos reponses

blessure tibia par falcao (invité) (88.183.189.xxx) le 18/10/12 à 20:45:07

up

blessure tibia par (invité) (87.65.221.xxx) le 19/10/12 à 10:19:26

Je ne pense pas qu'on puisse te diagnostiquer sur un forum. Ton rendez-vous est lundi, sois patient, le médecin aura la réponse

blessure tibia par falcao (invité) (88.183.189.xxx) le 19/10/12 à 12:13:10

ok merci, derniere question, quel est la difference entre la periostite et la fracture de fatigue et les symptome??

blessure tibia par toufou56 (invité) (2.10.194.xxx) le 30/06/13 à 22:47:39

bonjour,
le periostite,c'est une inflamation du perioste"c'est ce qui enveloppe le tibia".
la fracture de fatigue c'est une fissure de fatigue suite a une periostite.
quand une periostite est mal soigne ou que l'on court sur une periostite ,l'os devient fragile et fini par s'intaller une fissure...
donc je conseille a ceux qui traine une periostite de bien se soigner pour eviter les fracture de fatigue car la guerison sera beaucoup plus longue.
JE SUIS BIEN PLACER POUR EN PARLER
ca fait un an et demi voir plus que je ne cours plus et en ayant un probleme au dent la guerison est plus lent!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge