Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!! par kikourou (membre) (invité) (82.253.137.xxx) le 25/12/04 à 21:15:19

Bonjour,

Nous avons mis en ligne les 1ères infos sur Franchir II !
Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de la 1ère édition "Franchir l'Horizon" : il s'agit d'un tour de France en courant et en relai. Ce n'est pas du tout une compétition, le seul objectif est de faire de la pub à une association. La 1ère édition en 2004 était au profit de "Enfants du Mékong" (aide aux enfants du sud est asiatique), et la 2ème édition en mars-avril 2005 sera au profit de "Jeunes Solidarité Cancer" (soutien aux jeunes malades du cancer, cf. http://www.jscforum.net). La marraine de l'édition 2004 était la championne Irina Kazakova, cette année la marraine est Brigitte Bec (championne de France 2004 de 24 heures avec 218,202 km).

En ce jour de Noël, c'est la période des bonnes résolutions... en 2005, mettez votre passion de la course à pied (et un peu de votre temps, aussi...) au service d'une noble cause !

Sur la plupart des étapes, ce sont les coureurs eux mêmes qui organisent le départ, l'arrivée, le parcours... Nous faisons donc un appel à la générosité des coureurs, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour organiser, pour médiatiser (si vous connaissez des journalistes, des associations, des clubs sportifs... parlez-en, faites de la pub, recrutez des relayeurs !), et aussi, tout simplement, pour COURIR !

Vous pouvez déjà consulter les dates et les villes étapes, et commencer à vous inscrire sur http://www.kikourou.net/franchir/ (Kikouroù met à dispo un espace sur le site, et un forum)
N'hésitez pas à laisser un commentaire, à proposer votre aide pour organiser, médiatiser (en plus de COURIR !), à intervenir sur le forum !

Ce 25/12, soit 2 jour après le lancement de l'opération, nous avons déjà 13 relayeurs pour 1095 kms !
cf. http://www.kikourou.net/franchir/

Le site "Franchir" a été publié un peu vite, pour commencer rapidement à faire de la pub pour l'opération Franchir, mais il reste beaucoup de choses à faire pour l'améliorer. Si certains d'entre vous sont volontaires pour proposer du contenu (description de Franchir 2004, explications...), des fonctionnalités, etc., à ajouter au site, je suis preneur !

à+

Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!! par (invité) (83.177.196.xxx) le 25/12/04 à 23:03:39

Merci Kikourou.net ;-)
et merci aux coureurs des grands fonds !

Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 25/12/04 à 23:31:49

Voilà c'est fait: je viens de m'inscrire sur kikourou! Il faudra que je me penche mieux sur le site pour m'inscrire au Tour de France. C'est une très bonne et belle idée.

Delphine

Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!! par Jean Luc39 (invité) (83.156.157.xxx) le 26/12/04 à 17:08:48

Allez Delphine, engage toi et montre que les coureurs ont un coeur qui ne sert pas seulement à courir mais aussi à s'engager. Nous devons soutenir cette opération lancée par des fondus de notre espèce qui ont un coeur gros comme ça !

Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 26/12/04 à 18:03:55

Salut Jean Luc,

En tant qu'ancienne de la recherche médicale, je sais ce que c'est...Je viens d'envoyer un messsage sur kikourou parce que je n'ai pas tout pigé. Mais je compte bien courir pour la bonne cause. Façon comme une autre d'aider ceux qui en ont besoin.

Delphine

Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!! par Pil (membre) (81.49.248.xxx) le 26/12/04 à 18:29:02

'lut l'boeuf

je vais tâcher d'être de nouveau présent pour cette seconde édition

amicalement
Fred

Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!! par Barbie (invité) (194.3.129.xxx) le 27/12/04 à 10:55:29

Merci de vous inscrire en masse ou de nous aider. JSC est mon association, enfin je n'en suis que la trésorière ! En temps que coureuse je ne pouvais qu'adhérer à ce projet. Je compte donc tous sur vous !
ps : je suis à votre disposition pour tout renseignement sur l'assoc. Pour la course je laisse mes copains les ultrafondus vous renseigner, comme courir ils font cela vachement mieux que moi

Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 27/12/04 à 21:06:09

Ascenseur!

Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!! par Jean luc 39 (invité) (213.56.103.xxx) le 07/01/05 à 16:19:33

Ascenseur !

Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!! par Le_Sanglier (membre) (83.199.64.xxx) le 07/01/05 à 20:49:58

Escalier ! (ben oui pour des coureurs, vous pourriez user vos jambes plutôt que prendre l'ascenseur !)

Ah et sinon, je participerai, ça va de soi, reste juste à trouver quand, l'année est chargée :)

Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!! par Jean Luc39 (invité) (213.56.103.xxx) le 13/01/05 à 17:05:50

Alors les coureurs,accélérez les inscriptions !

Tour de France en courant Franchir II : c'est parti !!! par Christiane (invité) (invité) (81.49.14.xxx) le 02/02/05 à 17:37:23

Bravo pour le choix de la "Marraine"! Je la connais bien; elle est formidable et méritait bien cet honneur au regard de ses performances.
J'aimerais avoir plus de détails concernant le passage à Joigny (date,horaires...).
Bravo pour cette initiative!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge