douleur tres fortes au tendons mollet gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur tres fortes au tendons mollet gauche par ZIGI (invité) (217.109.29.xxx) le 17/04/13 à 12:56:36

Bonjour,

l'année dernière j'ai bosse en tant que serveur en été (donc très intense) de plus j'allais courir 1 à 2 h par jour et a un moment j'ai commencé a ressentir une douleur en dessous du mollet gauche? douleur qui s'est beaucoup aggravé en moins de deux semaines au point que je ne pouvait plus m'appuyer sur ma jambe gauche.n'ayant pas le temps d'aller chez le médecin j'ai continué de bosser et de courir (en boitant ou sur une jambe ^^) et a la fin de l'été j'ai mis au repos complet mais je n'ai jamais été consulter,

le problème est que aujourd'hui je recommence à courir et cette douleur me reprend, même chose au même endroit.

auriez vous une idée de ce que ça pourrait être et des soins possibles?

douleur tres fortes au tendons mollet gauche par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 17/04/13 à 14:24:25

La solution est dans ta question : file voir un toubib. Là, tu nous demandes de faire de la voyance, c'est risqué pour toi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge