conseil Dr

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil Dr par netto (invité) (193.148.6.xxx) le 27/06/13 à 18:27:07

bonjour,

quelqu'un a-t-il un avis sur le Dr Hallade Massu à paris 15 ? j'ai vu 2 osteo suite douleurs genre pyramidal et ca fait 2 mois que je ne courre quasi plus... moral atteint !!! merci de vos avis, je cherche un medecin sport

conseil Dr par Bouape (invité) (95.238.92.xxx) le 28/06/13 à 16:37:10

Moi je vais chez le docteur S'Hallade, avant j avais des problèmes pour maraîchers mais maintenant tout est ok.

conseil Dr par Bouape (invité) (95.238.92.xxx) le 28/06/13 à 16:40:29

J ai aussi consulté le docteur Massu Cé et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

conseil Dr par lolo06 (invité) (79.93.133.xxx) le 29/06/13 à 21:16:54

Je suis Hallade !!! complétement hallade !! lalalalalallalalalall

conseil Dr par (invité) (92.149.112.xxx) le 29/06/13 à 21:27:56

Excellent Bouap !

conseil Dr par (invité) (89.226.214.xxx) le 29/06/13 à 23:32:08

tu parles du Dr Hallade I, ou de son fils le Dr Hallade II ?
(ou de son petit fil le Dr Hallade III ?)

conseil Dr par (invité) (80.215.64.xxx) le 30/06/13 à 09:00:54

le docteur Halade bien mais question honoraire attention au cout de Massu (Hallade Massu ) hihihuhihihihihihihijijih
rien que le nom..
dr Mallade oui,

conseil Dr par (invité) (31.33.67.xxx) le 08/11/14 à 13:38:43

Et bien effectivement attention aux honoraires,j'ai pris rdv avec un généraliste et doc du sport, quand vous prenez rdv on vous dit qu'il n'y pas de dépassement d'honoraires, vous proposer votre carte vitale et là il vous dit juste qu'il vous fait la feuille de soin, à aucun moment il ne m'a dit qu'il n'était pas conventionné et que la feuille se soin donnée ne servira qu'à se faire rembourser 18 centimes sur les 100 euros déboursé pour 15 min de consultation pour moi et mon fils. Je l'ai contacté au début trés pro et il propose même de me rembourser et au moment oú j'accepte car honnêtement 100 euros de ma poche pour ça non merci et bien j'ai reçu un petit chèque de 35 euros là par contre il ne répond plus directment il charge son assistante de répondre. Super le professionalisme.Conce si vous avez de l'argent à perdre pourquoi ne pas tester mais sinon un médecin conventionné pourra tout a fait vous convenir. Je ne recommande pas le Docteur Hallade Massu.

conseil Dr par karlo (invité) (93.31.84.xxx) le 04/05/15 à 15:58:56

Je ne conseille pas le dr hallade Massu. Il expédie ses patients en 15 min. Je l'ai consulté pour un problème et j'ai toujours mal, rien n'a changé.

conseil Dr par Calypso (invité) (80.12.39.xxx) le 12/07/15 à 18:55:20

Bon je me suis décidée à aller le voir ce dr hallade. Pas malade! Et pas mal du tout...beau mec... Mais surtout super compétent . Il a règlé tous mes soucis des mois de galère aux genoux. J ai pu reprendre la course au top! La consultation est à 65€ mais c est pas volé. Il a su faire le bon diagnostic et trouver les bonnes solutions.

conseil Dr par AnnickG (invité) (93.31.84.xxx) le 04/12/15 à 20:00:15

Une connaissance de mon entourage l'a consulté et n'a rien retiré de cette consultation. Ses manip sont un peu musclées apparemment donc si vous êtes fragile à éviter. Mais fait il des tarifs à la tête du client car elle a payé 70 euros elle! je vois dans le forum un coup 100 euros, un autre 65 euros... bizarre bizarre

conseil Dr HALLADE MASSU par idt75 (invité) (193.248.46.xxx) le 27/11/17 à 14:52:07

C'est consternant de lire autant de bêtises sur un seul écran.
Entre le manque de respect et l'ignorance et on est servi!

Dejà, ce medecin ( car c'est un VRAI médecin) dispense divers soins qui ne sont pas tous au même tarif.
c'est écrit sur son site...
L'ostéo c'est 70€, la medecine du sport c'est un autre tarif etc.
renseignez vous correctement, avant de cracher votre venin.

Des ostéo j'en ai vus un paquet, à 70€ AUSSI !!!!

Aucun n'a su être aussi efficace que lui, jamais je n'ai été expediée en 15 mn, c'est n'importe quoi et surtout grâce à son expertise j'ai évité les grosses crises que j'avais, dûes à mon dos pourris.
Alors évidemment, j'ai 3 disques abîmés, ça il n'y peut rien, c'est pas de la magie!

Mais à chaque fois, il m’évite le pire de ce que j'ai connu à cause d'autre ostéo qui n'ont pas su faire le nécessaire, a la suite de quoi un jour je me suis retrouvée " quasiment paralysée".

Je lis que ces méthodes sont musclées, ça s'appelle des manipulations.
ça n'a rien de violent.
Moi les ostéos qui travaillent sur les "energies", en apposant les mains, et qui ne vous manipulent pas, ça se termine avec un blocage complet et de l'argent perdu... lui au moins est efficace et connait la medecine.

Tous les gens que j'ai envoyés la bas ont été très satisfaits.

j'ai emmené mon fils qui avait des problèmes de tendinites au bassin, il a très vite diagnostiqué que ça venait de ses genoux, qu'il lui fallait des semelles... ça a été fini très vite.

avant il était a coté de chez moi, il a déménagé mais franchement je préfère faire le trajet qu'aller voir un autre ostéo avec lequel je ne suis pas sûre d'être remise d'aplomb.

conseil Dr par Indigo78 (invité) (77.136.86.xxx) le 01/03/18 à 16:51:08

Je confirme les avis mitiges. Cet osteo y va fort en terme de manip. Il manipule le tout le rachis quand on a un probleme au genou...trouvez l erreur... mauvaise experience pour ma part. Je ne vous le recommande pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge