VACANCES AU GRAU DU ROI OU COURIR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

VACANCES AU GRAU DU ROI OU COURIR par (invité) (212.234.218.xxx) le 15/07/13 à 17:32:56

Salut à tous

en vacances, bientôt sur le grau du roi, quel'qu'un connait des parcours ou des endroits spécifiques pour des séances, footing ou autres

merci

bon run et bonnes vacances à tous

VACANCES AU GRAU DU ROI OU COURIR par petitkiki34 (invité) (92.133.250.xxx) le 15/07/13 à 22:52:10

oui vas à l'espiguette...
tu auras des kikettes au cul...
cela te donnera envie de courir vite (peut être)

VACANCES AU GRAU DU ROI OU COURIR par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 16/07/13 à 13:42:18

Salut, je passe également mes vacances au Grau du Roi cet été et ça tombe pendant ma prépa marathon.
Il y a une piste d'athlétisme à côté des arènes, près du terrain de foot.
Sinon, tu peux aller vers l'espiguette (6 ou 7 km aller), il y a une piste cyclable mais délimitée par des bacs à fleurs donc pas facile pour cohabiter avec les 2 roues.
Ou alors, direction Aigues-Mortes (7 ou 8 km aller) mais c'est sur ue route très fréquentée et il y a généralement beaauuuucoup de vent !!!!
Nous avons aussi sur le port de Port-Camargue mais pas mal fréquenté ou bien tu pars de la plage sud jusqu'au port du Grau, du sable tout le temps (faut juste éviter les digues...).

VACANCES AU GRAU DU ROI OU COURIR par tout nu 30240 (invité) (80.215.9.xxx) le 16/07/13 à 18:16:21

salut d'un groupe de coureurs naturistes. demain le grau palas aller retour si tu veux te joindre a nous. on courre a poil on vit a poil pour le plzisir de sentir ta queue s'agiter en plus de tes membres ... ;;;))))))

VACANCES AU GRAU DU ROI OU COURIR par (invité) (90.14.243.xxx) le 28/08/13 à 21:39:03

Salut, je reviens de vacances à port camargue, et pour y avoir fait plusieurs sorties dont une virée du coté d'aigue mortes, la boucle port camargue, grau du roi, aiguë morte par la route puis retour par le chemin de l'autre coté du canal puis retour par le bord de mer fait 16 kil et des brouettes.

De mémoire la longue ligne droite qui longe le canal coté route se fait plutôt bien, il y a de grandes bandes cyclables de chaque coté de la route et la distance aller depuis le rond point du grau du roi jusqu'au pont d'aigue morte est de à peine 5 kil..

J'ai fait cette sortie tôt le matin et je n'ai pas été gêné par les voitures, donc à refaire aux prochaines vacances....

VACANCES AU GRAU DU ROI OU COURIR par Doudou51 (invité) (194.59.180.xxx) le 29/08/13 à 09:16:26

Idem, revenu depuis 1 semaine du Grau.
En plus du chemin pour aller vers Aigues-Mortes, j'ai également fait quelques sorties vers la plage de l'Espiguette (12 km aller-retour du Luna Park jusqu'au bout du parking de la plage). La piste cyclable est bien large donc c'est vraiment super et entre 8h et 10h, j'ai croisé plus de runners que de vélos et voitures. Sans oublier les sorties du port de Port-Camargue jusqu'au centre ville du Grau en passant le long de la mer quand on quitte le port et ses bâteaux... Bien agréable.
Mais ça y est, retour à la rélité depuis la semaine dernière et ma sortie dominicale qui s'est déroulée entre les champs et les vaches !!!

VACANCES AU GRAU DU ROI OU COURIR par le gros duroi (invité) (212.161.99.xxx) le 29/08/13 à 09:20:28


depuis tout petit on se moque de moi

FOUTEZ moi la paix !

Jean-mi Duroi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge