Demande conseil running + divers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demande conseil running + divers par Pat (invité) (92.143.88.xxx) le 22/10/13 à 09:53:43

Bonjour
Tout d'abord une question à ceux qui courent sur Narbonne. Savez-vous combien fait le tour du stade (le grand tour)de l'Egassiéral de Narbonne ?
Après avez vous des conseils pour perdre de la bidoche ? Je cours 3 fois par semaine (3 x 10 km) et j'ai du mal à perdre ce fameux petit ventre. Je fais 172 et 75.3 kg. Toute le reste va bien sauf ce petit ventre qui a du mal à partir. UN conseil ? un régime pour perdre ce ventre ? des exercices ? Merci de tous conseils

Demande conseil running + divers par (invité) (81.14.15.xxx) le 22/10/13 à 10:13:30

pour perdre du ventre (= du gras du bide): réduction des apports caloriques (= manger/boire mieux et/ou moins) et dépenser +.

c'est pas compliqué si tu es un peu gras c'est que tu absorbe plus que tu ne consomme.

Régime seul: tu perds mais tu reprendra à la longue
Sport seul: tu perds pas
Alimentation équilibrée et contrôlée + sport: tu perds.

Demande conseil running + divers par Saxo (membre) (2.4.181.xxx) le 22/10/13 à 10:46:45

http://www.youtube.com/watch?v=jlOraYGbwX8

Le 1er exercice pour le ventre
Le 2e pour les poignets d'amour (faire les 2 côtés)
Le 3e pour le dos et les fessiers
Le 4e pas besoin
Pas besoin de faire non plus les options "difficultés" vu dans la video

5x30" de chaque au début puis allonger progressivement la durée jusqu'à 1'. C'est dur au début mais le corps s'adapte. Le faire en circuit (1-2-3 et recommencer). Au début 2x par semaine puis monter à 3x.

Demande conseil running + divers par (invité) (92.143.88.xxx) le 22/10/13 à 11:15:45

merci des conseils

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge