wave rider7 ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

wave rider7 ?? par dave (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 22/01/05 à 17:28:46

slt je vien d acheter les wave rider 7 :sont elle bien pour faire de la longue distance?.et quel entretien sachant qu il ne sont pas lavable en machine merci a+

wave rider7 ?? par GGBI (membre) (81.48.209.xxx) le 22/01/05 à 19:21:39

Bonjour,

J'avais acheté des wave rider 7 en décembre 2003. Cette année j'ai acheté des wave rider 8.

Personnelement, je les lave a l'eau chaude avec une éponge et je les fais secher sur le fil.

wave rider7 ?? par fabien (invité) (82.66.69.xxx) le 22/01/05 à 22:08:52

Moi j'ai les 6. J'ai débuté avec, progressé avec et maintenant elles ont 1 an et demi et il est grand temps de les changer. Comme j'en suis très content, je pense m'acheter les 8 bientôt.

Mes questions :

- y-a-til vraiment de vraies différence significatives entre les versions précédentes et la 8 ? Ou est-cu juste du marketing ?
- Les 8 sont déjà sorties en France (je suis pas allé voir en magasin) ? A quel prix ?

merci!

wave rider7 ?? par GGBI (membre) (81.48.209.xxx) le 23/01/05 à 09:32:46

J'ai acheté les wave rider 8 en decembre a 100 euros car le comercant m'a fait une ristourne de 20%.
Elle arrivaient juste.

A toi de calculer le prix.

La différence avec les 7, elle sont légérement plus légéres. J'ai pas les chiffres en tête, mais c'est ce que m'avais dit le vendeur.
Franchement, ce n'est pas le poids de ces chaussures qui m'atire (j'ai des aero pour les entrainements rapides).

Le look est similaire, les mailles sont un peu plus grosses.

L'amorti semble être le même. Je me sens mieux dedans, mais les autres (les 7) ont un ans et quelques kilométres.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge