douleur plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur plantaire par zazoune (invité) (invité) (82.125.55.xxx) le 23/01/05 à 14:42:51

je suis a la recherche d'une deuxième paire de running pour les longues distances.
au magasin pas de soucis lorsque je les essaye elles sont tres confortables.
Ainsi j'ai investi dans des new balance 727 et au bout de 40min de course douleur vive sous la plante rien qu'au pied gauche.je reprend donc mes mizuno precision.
la semaine d'apres j'entend dire que la gt 2090 est parfaite,dc j'investi...et là toujour apres 40min de course meme douleur vive sous la plante du pied gauche
quelqu'un aurait il une explication quand a cette douleur plantaire?
est ce que je peux faire le marathon avec les mizuno precision,sachant qu'au bout d'un semi j'ai mal a l'articulation du gros orteil...
merci

douleur plantaire par Michel (invité) (82.67.194.xxx) le 24/01/05 à 17:57:32

Salut Zazoune,
Avant je courrais avec des Reebok. Sur les conseils de mon podologue, j'ai investi dans New balance (modèle M856WN). Lors de ma première sortie, j'ai pu constater une douleur au pied gauche au bout de 20 - 30 minutes de course. J'ai tout de suite pensé que cela était dû au fait que je ne les avais pas encore portées. Mais après une dizaine de sortie, j'ai toujours cette douleur (pied engourdi avec difficulté de bouger les orteils). Pourtant, je porte des semelles adaptées à la course à pieds. J'ai pensé un moment de mettre les semelles de propreté (semelles livrées avec les New Balance) pour essayer de savoir d'où vient cette douleur (chaussure ou semelle orthopédique).
Faudrait-il mettre mes New Balance au placard pour acheter une marque différente de running afin de ne plus avoir cette atroce douleur ?

douleur plantaire par zazoune (invité) (82.125.61.xxx) le 28/02/05 à 00:00:46

bonsoir michel,j'ai enfin retrouvé ce post!je le remonte pour voir si quelqu'un a des solutions a nos problèmes.merci!

douleur plantaire par marion (invité) (83.112.98.xxx) le 28/02/05 à 21:16:18

moi aussi je suis dans la M............. depus que j'ai mis des new balance, trop légère et trop plate, donc douleur au tendons , puis ça s'est arrété et douleur en dessous du talon et à la cheville

surtout ne pas insister ,
voit son podologue pour tes orteils et enmène des mizuno
mais ne remet pas les new balance
par contre je suis étonnée que tu es mal aussi avec les oasic!

En ce qui me concerne , je doit faire une IRM
ET MON SEMI DE PARIS EST A L'eau
quand au marathon de rotterdam ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge