Probleme Ferei HL40

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme Ferei HL40 par K-19 (invité) (90.42.178.xxx) le 30/11/13 à 23:03:31

Salut à tous,

Je m'adresse aux coureurs possédant cette même lampe.
J'ai fais l'acquisition d'une lampe frontale Ferei HL40 il y a quelques jours achetée sur le site Ferei France (fonctionnement avec batterie).
Je l'ai déchargée complètement dès la première utilisation, à pleine puissance pendant environ 1h30 dans ma maison, pour voir les limites : pas de problème d'éclairage (je ne l'avais pas encore chargée puisque déjà chargée à la sortie de l'emballage).
Je l'ai donc ensuite rechargée pendant 5h30 jusqu'à ce que le voyant indiquant la charge devienne vert (=chargée). J'attend la nuit pour aller courir et la j'appuie sur le bouton, et la lampe clignote dans les 5s comme pour annoncer qu'elle est déchargée. Je me dis tant pis et je part courir. Mais voila au bout de 30' elle clignote de plus en plus et la puissance diminue progressivement à vue d'œil. Je continue et elle s'éteint carrément au bout de 35' (pourtant annoncée 1h50 à pleine puissance).
Je la relance et ça remarche pendant 10' puis s'arrête de nouveau, le tout plusieurs fois.

Enfaite, j'ai l'impression qu'il y a un faux contact puisque on dirait que le choc des pas sur le sol diminue la puissance de temps en temps...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Est ce que votre Ferei clignote dès que vous l'allumez ou seulement 30-40' avant de s'éteindre complétement ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Probleme Ferei HL40 par Ferei France (invité) (79.86.170.xxx) le 04/12/13 à 23:15:24

Bonsoir,

Nous lisons ce message et sommes étonnés de ne voir ni nom, ni prénom et de n'avoir eu aucun retour de nos nombreux clients sur nos produits HL40 ces 2 derniers mois.
Si vous avez eu un problème soit disant comme vous le prétendrez ici anonymement, peut être que vous auriez du nous en faire part?
Hors, aucun problème n'a été signalé de la part de nos nombreux clients.
Quel est votre nom/prénom et référence de commande svp?

Probleme Ferei HL40 par Denis (invité) (2.12.142.xxx) le 24/01/14 à 21:14:37

Bonsoir,

Même problème pour moi ce soir. Ma 1ère sortie la semaine dernière s'est très bien passée, 1h50 à pleine puissance !
Et ce soir, après l'avoir mise en charge hier soir pendant la nuit (donc environ 8h) elle a clignoté 3 fois au bout d'à peine quelques minutes. Ensuite par moment j'ai l'impression qu'il y avait des pertes de puissance, mais très léger. Puis au bout d'environ 40' elle s'est remise à clignoter avec baisse de puissance. Les 20' suivantes elle n'a pas retrouvé son "énergie" initiale.
Dernier détail, ce soir il pleuvait. Mais je ne pense pas que ce soit lié !
Je vais la décharger complètement et la recharger pour un nouveau test et m'assurer que les branchements sont corrects, à suivre...

Probleme Ferei HL40 par K-19 (invité) (90.42.105.xxx) le 24/01/14 à 21:50:22

Salut, je suis l'auteur du post et je n'avais pas vu que Ferei France m'avait répondu...
Sinon juste pour dire que je ne met pas mon nom puisque c'est un forum tout public (ouai je suis comme ça ^^) mais que j'ai bien contacté Ferei dans les semaines qui suivirent le problème.
Par ailleurs, j'ai trouvé le service client très à l'écoute ainsi que des réponses très rapides, ce qui est toujours appréciable. Ils ont donc procédé à l'échange de mon produit ce jour même.

Sinon Denis, ouai tu peux refaire un essai après charge complète et faire gaffe à bien brancher les connectiques à fond (il y a comme une "collerette", qui doit servir de cran je pense). Moi j'ai fais tout de même de nombreux essais, des fois ça marchait bien, des fois pas du tout avec extinction sans prévenir.
Contact le service client Ferei France si tu l'as achetée sur leur site, ils sont au top. (Etonnement agressif sur ce forum je trouve, puisque mon message initial avait un but informatif et non de faire de la mauvaise pub : pour me rattraper, je vais dire que mis à part ce problème qui peut arriver, la lampe est une tuerie de fou qui éclaire le fion d'un chien à 100m ! Un panard incroyable à courir la nuit !!).

Allez a+ et bonnes courses nocturnes !

Probleme Ferei HL40 par K-19 (invité) (90.42.105.xxx) le 24/01/14 à 21:56:42

Bien entendu pour échange il faut que la lampe soit encore sous garantie, qui dure 1 ou 2 ans il me semble.

bonnes courses !

Probleme Ferei HL40 par (invité) (89.2.173.xxx) le 25/01/14 à 09:47:18

je suis à la recherche d'une frontale. Mise à part ce problème, la marque Ferei est à recommander?

Probleme Ferei HL40 par K-19 (invité) (90.42.105.xxx) le 25/01/14 à 11:52:50

Honnêtement oui, c'est assez cher mais la qualité du produit est là. Bien entendu le problème de faux contact doit se produire sur très peu de lampe (dommage c'est tombé sur moi) mais comme je l'ai dit le service client est très bien.

Pour moins cher tu peut regarder sur ce site :
http://www.htmoi974.eu/

Le mec est un revendeur officiel de Ferei il me semble, comme je l'ai lu sur ce forum. Moi j'ai préféré le site officiel Ferei France au moin pas de problème de garantie.
Son site est plutôt moche il faut le reconnaitre mais il poste des photos et vidéos de différentes lampes (notamment la HL40) en test, et ça te permettra de te rendre compte de la puissance de ces petits trucs !

En tout cas moi je suis très satisfait de la lampe, qui tient très bien en place, le système de focus et très intéressant et pratique et la puissance super. Pour moi quand la lampe marchait correctement, j'ai chronométré + de 1h50 a puissance max (600 lumens), 2 fois plus longtemps a 50% soit 300 lumens ce qui est largement suffisant courir sur chemins très escarpés. Temps de charge annoncé de 4h mais plutôt 5h-5h30, ce qui est correct.

Après il y a d'autres marques mais genre Petzl, c'est du vol, trop compliqué avec leurs logiciels daubés sur PC... J'aime pas. Ferei c'est simple, mais ça fait ce qu'on demande.

Voila a+, bonnes courses !

Probleme Ferei HL40 par (invité) (89.2.173.xxx) le 25/01/14 à 14:47:23

Merci K-19 pour les infos.
Le site dont tu parles à visiblement le meilleur prix.

Site officiel Ferei par Bernard (invité) (79.86.170.xxx) le 27/01/14 à 21:32:30

Vu la contrebande et le nombre de sites web escroquant les coureurs (plus de 6 ont été recensés), le fabricant Ferei a déposé plainte contre le site mentionné ainsi qu'au travers de l'AFNIC (usurpation du nom de domaine) et rappelle que le vrai site officiel est celui de la marque en France avec les garanties et l'authenticité des produits. www.ferei.fr
Pour toutes informations officielles sur la marque et les produits Ferei, vous pouvez vous adresser à notre service commercial ou marketing. www.ferei.fr

Probleme Ferei HL40 par (invité) (89.2.173.xxx) le 28/01/14 à 09:08:31

Pour info, ferei ne peux pas interdire cette société de vendre.

Ferei France est l'unique et exclusif distributeur de la marque par Karl (invité) (79.86.170.xxx) le 28/01/14 à 22:46:01

Les contrefaçons circulant, il convient de rappeler le site officiel de la marque en France www.ferei.fr et d'inviter les coureurs à ne pas acheter de faux produits auprès de sites web non déclarés.
Ferei à l'instar d'autres grandes marques comme Panasonic ou Fenix se désolidarisent en confirmant "qu'il ne s'agit pas de revendeurs officiels et que les acheteurs qui achèteraient sur des sites pirates le feraient à leurs risques et périls".

Probleme Ferei HL40 par (invité) (89.2.173.xxx) le 29/01/14 à 09:04:24

Pour le site si dessus. C'est surtout que Ferei souhaite maintenant vendre elle même sur la France, avoir le monopole des ventes.

Probleme Ferei HL40 par Denis (invité) (2.12.9.xxx) le 05/02/14 à 11:57:33

Bon ça y est j'ai fait ma troisième sortie nocturne samedi dernier, ma HL40 bien cramponnée sur la tête. Ouf, pas de souci cette fois, 1h40 à pleine puissance, elle n'a pas bronché. Peut-être que je n'avais pas enfoncé suffisamment la prise ??? Bref je vais investir maintenant dans un pack déporté.

Ferei : les frontales ultra terrestres par Paul Jacques (invité) (93.7.247.xxx) le 08/02/14 à 17:01:26

Mon épouse et moi même avons couru le Grand Brassac et j'ai croisé (ou plutôt, j'ai été ébloui) certains coureurs avec des frontales Ferei. Impressionnant. Carrément impressionnant. Si puissant qu'on dirait qu'EDF a mis un câble 28000 volts directement sur ces frontales tellement elles sont puissantes. On dirait presque des frontales ultra terrestres, c'est le mot!
Un article d'un coureur du grand brassac en parle
http://lespiedsquicourent.wordpress.com/2014/02/08/coup-de-projecteur-sur-les-lampes-frontales-ferei/

Probleme Ferei HL40 par K-19 (invité) (90.52.187.xxx) le 08/02/14 à 18:57:23

Salut à tous,
je refais un petit tour sur mon ancien post. En effet c'est une marque que l'on voit de plus en plus et j'en parle d'ailleurs à tous mes amis coureurs.
Ferei m'a donc renvoyé, il y a quelques temps déjà, une nouvelle HL40 et je l'ai à nouveau utilisée ce soir, c'est de la bombe. Honnêtement quand on repense aux petites frontales d'il y a quelques années (qui coutaient cher en plus) de 70-80 lumens pendant 30', ça fais doucement rigoler... vive le progrès !
A tout ceux qui hésite, foncez !

Probleme Ferei HL40 par htmoi974 (invité) (109.122.133.xxx) le 08/05/14 à 06:12:22

Je suis le directeur de htmoi974 basé à la reunion , nous sommes distributeur officiel Ferei depuis 2009 ,nous avons mis au point la hl40 avec ferei.com , avons mis en place le neutral white , nous avons dans nos coureurs des references mondiales , Pascal blanc, Julien Jorro, stephan quentin team Lafuma , Joe grant , Anton Krupicka, marcelle Puy ( 5 fois vainqueurs du grand raid )
Ferei.fr à ouvert ses portes en 2013 et nous a accusé de contrefaçons et autres diffamations , ferei.com à du leur signifier d’arrêter diffamer sur nous.
Nos clients du monde entier sont 100% satisfait , la garantie est de 2 ans , vous etes libres d'acheter ou bon vous semble
Ferei.fr nous à envoyé les douanes, ils ont pur certifier l'originalité de nos produits
Par contre le comportement de ferei.fr est lamentable alors que ces derniers et nos mails l'ont prouvés nous demandez des conseils sur les lampes pour l'ouverture de leurs site !! nous leur avons donnés
Sachez que dans un de leur mail de 2013 ils nous écrivent ceci :
Bonjour,
Ferei France, dans le cadre de sa stratégie marketing et communication autour de la marque va développer un réseau de distribution propre et clair en France et DOM TOM et en tant que revendeur potentiel, vous faites partie de nos priorités.

Dans le cadre d'une politique commerciale et d'approvisionnement bien établie et qui devra être respectée par tous les revendeurs, nous travaillerons avec vous main dans la main.

Nous vous faisons cet email dans la mesure où maintenant, vos achats se feront ici à FEREI FRANCE et plus directement à l'Usine.
De publicités dans les magazines outdoor vont être réalisées et nous allons vous faire parvenir les nouvelles conduisions revendeurs ainsi que les flyers et autres outils de communication.

Nous aimerions nous entretenir avec vous à ce sujet et prévoir un déplacement à la réunion pour vous visiter très prochainement.

Cordialement,


FEREI FRANCE SAS

Ce mail prouve bien que l'on achète avec l'usine depuis des années !
Ferei.fr comme certains du forum l’écrivent et à juste raison veulent arroser le marché Français et monopoliser avec des prix très élevés ( une hl20 s'achetait 69€ en kit en 2012 sur le net )
Pour les questions n’hésitez pas on est à votre écoute
www.ferei.re le site officiel Réunion

ps : nous avons un comportement de sportif avec nos client pas d'arriviste et appliquons le juste prix, pour exemple notre dernier kit été 2014 adapté pour le trail avec 7/8 articles au lieu de 3 le kit d'origine

Arnaque site Htmoi par JP974 (invité) (93.7.247.xxx) le 20/05/14 à 22:21:21

Je déconseille ce site car j'ai acheté chez Htmoi une lampe Fenix qui ne marche pas et ils m'ont arnaqué. Habitant La Réunion, je suis allé les voir et en fait, ce site est hébergé dans un garage dégueulasse.... Laver les produits avant d'acheter!!

A fuir absolument. Des amateurs!!

Probleme Ferei HL40 par htmoi974 (invité) (109.10.46.xxx) le 23/07/14 à 23:01:26

En réponse aux abrutis qui racontent n'importe quoi, deja une fenix est garantie 2 ans et et c'est quoi ce garage ? ça sent le règlement de compte et la jalousie,c'est facile de se cacher sous des pseudos , notre site c'est 100% de clients satisfaits depuis plus de 5 ans abrutis ! et dans le monde entier,donne ton numéro on te contacte

Probleme Ferei HL40 par Busher (invité) (88.126.163.xxx) le 27/08/14 à 22:58:20

HL40 commandée il y a plus d'un an chez htmoi974: mes demandes de renseignements techniques ont trouvé une réponse claire et rapide, la livraison pour la métropole sans aucun délai et sans souci. De plus, le produit correspondait bien à ce qui en était décrit. Je recommande donc +++ htmoi974!!!

Probleme Ferei HL40 par (invité) (178.183.242.xxx) le 28/08/14 à 12:50:05

C'est une lampe de merde et un service après vente nul
. Pour vendre ils répondent et ensuite lorsque la panne arrive ils sont absents! À blacklister!!

Probleme Ferei HL40 par Dams (invité) (87.90.77.xxx) le 02/10/14 à 20:29:53

Bonjour tout le monde,
Je viens faire part de mon avis.

Je suis un simple client, j'avais déjà acheté une Ferei HL08 et ce produit ma pleinement satisfait pendant plusieurs années, en terme de rapport qualité prix il y a 3 ou 4 ans on ne pouvait pas trouver mieux !

Après cette HL08 j'ai rêver de la HL40, j'ai donc finalement acheter la lampe mais ayant peur d'aller chez un mauvais vendeur je regardais beaucoup les avis concernant les vendeurs, celui qui sort du lot en terme de fiabilité c'est de loin le site "htmoi", j'ai jamais été aussi satisfait d'un site et pourtant nos commandes entre ma copine est moi doit largement dépasser les 70 colis !!
Rapidité à recevoir les colis, répond sérieusement aux mails, très sympa, si connaissant parfaitement, fait énormément de test sur les lampes pour nous en informer la réalité, donnes des conseils plus qu’indispensables !
J'ai partagé plus de 40 mails en quelques jours et il a toujours répondu très très rapidement et très sérieusement, j'avais presque l'impression de parler à un amis !!

Bizarre ton histoire !!

Que ce soit un garage et alors ?
Qu'il y a un peu de poussière et alors ? La poussière ça conserve et l’essentiel c'est que les boites sont la pour protéger l'objet.
De plus la boite une fois arrivé chez moi elle était dans un état irréprochable tout comme la lampe à l’intérieur et c'est ce qui compte !!

HTMOI voleurs et produits pas garantis par Robert (invité) (93.7.247.xxx) le 06/10/14 à 18:41:54

Bonsoir,

Htmoi? Ne m'en parle pas! Ce sont des voleurs. Pourquoi? Parce que je les connais bien, je suis de l'Ile! ERt franchement, je n'y retournerai plus.
J'avais acheté un lampe torche et ils m'ont conseillé de la merde. A éviter. Conseil d'un réunionnais.

mensonges par caposs 974 (invité) (213.55.42.xxx) le 24/10/14 à 06:01:00

Comment pouvez vous insulter en invité ce site qui à pignon sur rue depuis des lustres , au club on est plus de 50 à avoir des ferei depuis 2012 !! ferei.fr n’existait même pas !
ce site à au moins l'intelligence d’avoir les pièces de rechange et assure le sav le jour même ,
Les prix sont super intéressants et justes .

C'est une honte de dire cela mais on imagine bien qui se cache derrière ces insultes
htmoi garantie 2 ans ses produits , et quand t’achète un truc t'a 15 jours pour le changer comme partout , alors si t'es assez abruti pour pas le faire t'es le dernier des loosers
Au club on est bien au courant de l'affaire ferei et htmoi c'est pitoyable !
ce site sponsorise notre trail de minuit ( depuis 2012 première édition) et à la reunion ils sont respectés et ne volent personne et de lire des conneries aussi ridicules sur un forum c'est tout simplement honteux
c'est de la jalousie , surtout que ferei ne les intéressent plus trop car ils conseillent les Armytek qui sont c'est vrai 2 fois plus performantes et gtie 10 ans pour un meilleur prix en plus

Probleme Ferei HL40 par htmoi974 (invité) (213.55.42.xxx) le 24/10/14 à 09:37:19

tu es bien le seul à pas être content , identifie toi , numéro de commande, produit acheté ? laisse ton tel on t'appel, tout est garantie 2/5/10 ans c'est drôle on a aucune plainte ! on attend ton appel , les litiges se règlent avec l'acheteur pas sur un forum mais qui se cache derrière cet invité ? un certain Olivier ? )

Probleme Ferei HL40 par fabien (invité) (2.9.188.xxx) le 14/11/14 à 18:51:56

Bonjour,
je ne veux rentrer dans aucune des polémiques en cours lues sur ce forum, j'ai juste 1 question concernant la FEREI HL40.
1-comment démontes t on cette lampe? un joint torique se ballade depuis peu dans la lampe, il en résulte que le zoom ne tient plus en place, qu'avec la chaleur de la led, ce joint va finir par cramer, ce qui a déjà commencé je pense puisque maintenant on voit à l'intérieur du dépot et des empreintes digitales! qu'on ne voyait pas avant.
si quelqu'un peut m'expliquer, merci.

Fabien.

Probleme Ferei HL40 par jeannot65 (invité) (92.136.210.xxx) le 29/11/14 à 13:38:26

Bonjour,

Désolais si je suis hors sujet, mais je souhaite témoigner sur mon achat sur le site HTMOI974.

Je suis tombé par hazard sur ce post, car je ne suis pas un coureur mais un amateur de sports de montagne (surtout des Pyrénées :-) ), c'est pour cette raison que je ne suis pas inscrit sur ce site. Aussi je n'ai aucune connaissance ou intérêt sur ce site, si ce n'est ma commande du 19/11/2014.

J'y ai donc commande une Armytek que j'ai reçu en colissimo le 25/11/2014. Tout était conforme à la commande, emballage très soigné le tout avec un petit kdo en geste commercial ;-))).

Voila un petit témoignage positif, car quand les transactions se passent bien il faut aussi, voire surtout, le dire.

Aussi en attendant la réception, j'ai très régulièrement reçu par mail, des infos directement de HTMOI sur l’évolution de cette commande ainsi que des docs techniques sur mon achats;-)

Donc si c'était à refaire, c'est sans hésiter que je repasserai commande sur site.

Ce post est juste là pour témoigner mon expérience.

Adishatz

Probleme Ferei HL40 par ultra85400 (invité) (213.55.57.xxx) le 29/11/14 à 16:22:27

Bonjour en effet j'ai eu le même problème et pas facile de démonter, il faut dévisser l'extermité de la tete à la main ( facile) ensuite un ciseau pour devisser la colerette et la loupe va venir , ensuite c'est plus compliqué il faut avec un outil fin rentrer dans les deux trous et devisser mais on dirait que c'est coller , alors courage !! ensuite il faut trouver le joint , ferei.fr doit pouvoir fournir les pièces ils sont la pour cela

Probleme Ferei HL40 par cauchy (invité) (88.169.166.xxx) le 04/12/14 à 14:11:59

Même remarque que jeannot65 à propos de HTMOI974 : aucun soucis, ayant acheté, début décembre 2014 (et reçu aujourd'hui), ma lampe et un accu. séparément, ils m'ont offert un chargeur car cela revenait au prix d'un pack auquel je n'avait pas fait attention.
Pour ce qui est de la poussière, j'ai été obligé de nettoyer ma cuisine pour ne pas salir le paquet que je venait de recevoir ! Le Monsieur qui affirme que c'était sale n'a pas dû avoir de chance, cela arrive à tout le monde ! ;)

Probleme Ferei HL40 par cauchy (invité) (88.169.166.xxx) le 04/12/14 à 14:20:58

edit << je n'avaiS >> !

Probleme Ferei HL40 par Christophe (invité) (78.235.114.xxx) le 02/01/15 à 11:41:58

Nous allons souvent mettre un message quand ça ne va pas mais faut savoir le faire également quand ça va bien.
Mon avis HTmoi: pour mon choix de lampe il n'y a pas plus explicite , tu as des vidéo, des explications sur leur site, un coup de téléphone il y a quelqu'un au bout de la ligne qui connait son boulot et qui a l'air vraiment passionné.
La commande, il n'y a rien a dire, 2 mails de Paypal+ 1 mail de Htmoi , au moins tu sais ce qu'il se passe. commande le 23/12 arrivé le 2/01 chapeau en période de fête,et j'ai bien reçu ce que j'ai commandé.
Manuels: tout est prévu pas besoin de chercher sur le net le manuel d'utilisation et de montage ou de traduire un manuel en anglais , reçu un mail avec les explications et on retrouve tout sur leur site.
Je suis du commerce, je vous félicite, moins chers ou plus chers honnêtement je n'ai pas regardé, je sais juste une chose j'ai pas eu besoin de me casser la tête tout est prévu pour que ça roule.
Merci

Probleme Ferei HL40 par lcasa (invité) (109.208.108.xxx) le 05/01/15 à 17:03:48

Pour ma part je viens d'acheter une Armytek wizard sur Htmoi94 et je tiens à rendre hommage à ce site qui est tant décrié sur ce poste, déjà une communication excellente et rapide, des conseils intéressants et ne poussant pas à la consommation, un envoi rapide et soigné, et un produit de qualité au final !! Donc n'hésitez pas à commander sur ce site c'est fiable et sérieux.

Probleme Ferei HL40 par lambda (invité) (91.223.125.xxx) le 30/07/15 à 16:16:24

juste en passant pour dire que les collègues qui ont acheté sur htmoi en sont très contents.
par contre, le boss de ferei.fr est un requin sans scrupule qui balance depuis la création de sa filiale des mensonges un peu partout.
Il a cru pouvoir avoir le monopole en créant ferei.fr et en gonflant les prix, sauf que htmoi ne s'est pas rabaissé à son idée du business.
partout où il passe (forums entre autres), il est très agressif comme sa réponse au tout début de ce sujet.
moi, je dis qu'il faut fuir ferei.fr (d'ailleurs, les vrais acheteurs ont pris le pas sur la in de ce sujet et sont contents du service de htmoi...où je n'ai jamais rien acheté vu que j'ai une lampe de marque non vendue sur htmoi)

Probleme Ferei HL40 par laurent du 34 (invité) (62.61.198.xxx) le 26/09/15 à 07:21:06

Je suis complétement d'accord avec le dernier post , jalousie et méchanceté de la part de ferei.fr et cela leur retombera dessus , au club on a fait une commande groupée avec la dernière HL40 en neutral un accu 3400 et la rallonge pour 100€ livré ! ( alors que le site sois disant officiel ils vendent vend 130€ avec une batterie 2600 qui vaut rien, sans la rallonge et sans vaseline. Dans la région 34 et sur facebook on s'est fait passer le mot , htmoi c'est les plus sérieux et les seuls à faire des videos en français super intéressantes pour choisir, répondent aux appels 7/7 , améliorent les produits en permanence ,testent les autonomies , c'est eux qui ont implantés le led un peu jaune sur les frontales et c'est le top , chapeau bas les REUNIONNAIS on vous like SUR FB

Probleme Ferei HL40 par fetenat (invité) (61.5.212.xxx) le 09/10/15 à 06:53:38

Je confirme le professionnalisme et la disponibilité de HTMOI974. Kit lampe Ferei HL 40 neutral white avec 2 accus 3 400 mAh (un FEREI et un OLIGHT), rallonge câble extension FEREI 80cm et porte clefs LED de secours livrés en 8 jours dans le Pacifique. Merci HTMOI974 pour tous vos conseils et votre réactivité. Grâce à vous, je pourrai participer à mon premier raid de nuit en toute confiance (même s'il se déroule un soir de pleine lune).Pour les sceptiques, dans la boîte d'origine, un certificat qualité daté du 07/07/2015 et une carte de garantie.
Pour les non sceptiques, visitez leur site!

Probleme Ferei HL40 par andin (invité) (190.215.161.xxx) le 09/10/15 à 12:19:09

La vaseline, je comprends que tu en aies besoin après avoir acheté une frontale à 100 euros.

Probleme Ferei HL40 par (invité) (203.80.51.xxx) le 11/10/15 à 10:21:28

C'est vrai, j'en consomme par pots entiers pour enduire mes pieds avant les trails durant lesquels je dois traverser des gués. Ca marche super bien.
Et toi, quel usage en fais tu?

Probleme Ferei HL40 par dargaudast (invité) (61.5.212.xxx) le 11/10/15 à 23:19:25

Je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché et j'en ai eu pour mon argent, avec en plus un très bon relationnel avec le fournisseur.

Probleme Ferei HL40 par pierrot 34 (invité) (176.10.104.xxx) le 25/10/15 à 15:33:30

j'utilise la hl 40 depuis decembre 2012 et j'en suis tres content (achetée sur le site htmoi decrié de contrafaçon ben pour une copie elle fonctionne aussi bien que l'originale lol ) j'utlise aussi l'Armytek depuis 9 mois et sans vouloir faire une comparaison c'est autre chose ! qualité de l'aclairage , optique , robustesse, poids etc..
A ce propos comment un site de contrefaçon peut sponsoriser le vainqueur du grand raid 2015 et vainqueur UTWT 2015 ! Antoine Guillon doit etre une copie aussi...
Vous pouvez achter en toute confiance chez Htmoi c'est meme la reference en frontales dans le monde du trail

Dire les choses par Robert obert (invité) (93.7.247.xxx) le 28/10/15 à 17:30:57

Je pense que tu devrai arrêter reparler de ton site merdique htmoi te cachant derrière un pseudo de merde. Htmoi, Vous êtes des escrocs et vous avez arnqué plusieurs traîtres l'année dernière. Ramène pas ta phrase ici !!

Probleme Ferei HL40 par dargaudast (invité) (61.5.212.xxx) le 29/10/15 à 05:52:53

Je suis pour ma part très content de la Ferei 40
Je l'ai commandée chez htmoi, aucun souci, très bon relationnel.L'effet tunnel de l'éclairage de la HL40 dont ils parlent sur leur site (plein de conseils) est bien présent, mais pas gênant pour moi.
J'ai également commandé une armytek wizard (entre autres) sur ce même site.Je vais bientôt la recevoir et je pourrai comparer avec la Ferei 40.
je ne sais pas qui vous êtes Robert obert et je ne suis pas contre les débats animés. j'ai cependant l'impression que vous dépassez ce cadre. Ce n'est jamais très porteur...

Probleme Ferei HL40 par Trail974 (invité) (80.8.115.xxx) le 29/10/15 à 07:45:22

Cela me peine de lire ceçi , je connais très bien Htmoi et nous utilisons ses lampe dans notre club depuis des années , ce sont des passionnés toujours à l'écoute et jamais le site n'a vendu de contrefaçon .
Dites vous une chose, notre île est petite et quand une personne en vole une autre cela ce sait tres vite, il ne serai deja plus là si toutes ces allégations étaient fondées .
Avec intérnet vous pouvez choisir d'acheter où bon vous semble mais franchement c'est vraiment minable de lire ce genre de post surtout sur un forum de passionnés ... De toutes façon les ferei sont déjà dépassés et il y a des produits beaucoup plus performant depuis , alors mr gardez vos lampe en France nous on a ce qu'il faut .
Un grand merci à Htmoi et à Chris pour ces vidéos ( très sympathique au demeurant ) lui aussi un passionné pour leur travail . Longue vie à ce site !

Probleme Ferei HL40 par Loulou 33 (invité) (80.215.244.xxx) le 26/03/16 à 17:54:29

Salut tous le monde ,sinon à un bon prix il y a la marque fenix, je pêche la nuit à l océan la nuit ,matos au top

Probleme Ferei HL40 par runnerdu31 (invité) (62.61.198.xxx) le 12/04/16 à 14:49:05

Ferei à un bon prix ? 130€ une hl40 de 600 lumens alors que t'a une armytek 1200 lumens pour 75€ !! gtie 10 ans !etanche 10 metres et c'est autre chose sans vouloir denigrer car j'ai une hl20 depuis 3 ans mais l'Armytek c'est un autre monde
Pour moi les ferei etaient bien il y'a 3 ans mais cela evolue vite , je teste meme une stoots ( aspect un peu fragile mais on verra bien )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge