J'aime........J'aime pas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'aime........J'aime pas par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 21/12/13 à 18:20:09

Juste pour savoir quel est le type(s) d'entrainement(s) que vous aimez, et celui et ceux que vous n'aimez pas, mais que vous faites parce ce que vous pensez, croyez, ou simplement qu'ils vous feront plus progresser ?

Pour ma part :

J'aime (enfin plutôt j'aimais) ne courant à l'heure actuelle, les footings, les footings avec accélérations (improvisées) sans temps, ni distances de prévues (pas entièrement vrai car souvent faites aux mêmes endroits), sans temps de récup prévus (idem, mais pas entièrement vrai, puisque récup souvent sur les accélérations vu au dessus). Toutes ces accélérations et récup ne se faisaient pas en temps mais en point de repères d'un endroit à l'autre. J'aime (j'aimais) bien les sorties longues sans aucune contraintes d'allure (au pifomètre). En gros je pouvais faire 40 kilomètres à une allure "identique" ou aller de plus en plus vite sans chercher ou programmer une allure, mais cela ressemblait plus à une accélération progressive.

J'aime (j'aimais bien) le fartleck sur des parcours très accidentés comme des montées et descentes de dunes.


J'aime pas (j'aimais pas) le fractionné sur piste (vma).

Les séances de seuil que je n'ai jamais faites (sauf une, ou deux fois 3x2000m en fin février).

Pour ce que j'aimais pas, je les ai toujours fait avec l'idée que cela me permettrait d'être meilleur.

Et vous qu'Est-ce que vous aimez, et que vous n'aimez pas ?

J'aime........J'aime pas par (invité) (82.241.2.xxx) le 21/12/13 à 18:26:22

Je n'aime pas (trop) le fractionné de 200 mètres.

Je n'aime pas (trop) les footings en EF.

Tout le reste j'adore =)

J'aime........J'aime pas par hollyoak (membre) (81.56.62.xxx) le 21/12/13 à 18:39:59

J'aime :
- VMA, Seuil, EF
- Recup

J'aime pas :
- Séances avec changements d'allure type fartlek

J'aime........J'aime pas par sebastienM (membre) (83.202.157.xxx) le 21/12/13 à 19:03:33

J'aime courir :-), un peu moins les séries de 400 quand même...

J'aime........J'aime pas par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 21/12/13 à 19:09:33

J'aimais les compétitions après courses (sauf sur déception du résultat)

J'aimais pas juste avant le départ (peur de souffrir).

J'aime........J'aime pas par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 21/12/13 à 19:21:47

Compétition à la bagarre :

J'aimais les premiers 60% de la course, moins les 30% et pas du tout les 10 derniers pourcent, ormis les 100 derniers mètres lorsque j'étais en tête.

J'aime........J'aime pas par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 21/12/13 à 19:27:56

Moi j'aime bien Didier........mais j'aime pas Cuche.
;-)

J'aime........J'aime pas par Cuche (invité) (93.0.154.xxx) le 21/12/13 à 19:30:11

Le Ztar va te cucher immédiatement

J'aime........J'aime pas par (invité) (84.6.158.xxx) le 21/12/13 à 19:34:14

T'en tiens une sacrée cuche (aussi)!
;-)

J'aime........J'aime pas par Dame des Flandres (invité) (81.249.71.xxx) le 21/12/13 à 19:36:14

Sympa ce sujet!

J'aime (à postériori) les séances qui me font peur.

- 10 fois 400m
- des pyramides
- du seuil en prépa marathon
- tjs en prépa marathon la yasso, au secours mais que c'est bon!


J'aime pas, et alors vraiment pas:

le footing de récup après une séance comme citée précédemment , il est toujours trop long et on a juste envie d'être rentré et peinard

J'aime........J'aime pas par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 21/12/13 à 19:46:20

J'aime courir dans les gras prés verts, les prés tout secs, entre les petites fleurs, les papillons qui papillonnent, les bouses de vaches et les mouches qui piquent.
J'aime courir sans zlip, les pieds et l'torse nu.
J'aime un peu moins quand il faut tout bien s'habiller, mais ça va, j'aime bien quand même.
;-)

Ce que je n’aime pas du tout; beaucoup trop de chose de la world mad company !

J'aime........J'aime pas par Dame des Flandres (invité) (81.249.71.xxx) le 21/12/13 à 19:51:54


... les prés, les vaches, les fleurs...

Joyeux noël petit gorille!

J'aime........J'aime pas par am stram gram (invité) (90.27.234.xxx) le 21/12/13 à 19:52:55

Moi j aime pas les sondages surtout ceux qui n apportent rien !

Mais y en faut pour tout le monde !

J'aime........J'aime pas par AmadeusZart (invité) (84.6.158.xxx) le 21/12/13 à 19:56:27

Merci. A toi/vous aussi !

J'aime........J'aime pas par john sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 21/12/13 à 19:59:23

j'aime le jambon,
j’aime la saucisse (un peu d'autosatisfaction ne fait jamais de mal)
mais je préfère les nichons de ma nourrice

J'aime........J'aime pas par (invité) (78.112.151.xxx) le 22/12/13 à 19:13:24

J'<3 :
Courir toutes saisons et par tout les temps
Les premières foulées
Les courses
Les encouragements
Me sentir seule au monde
Mettre mon réveil le samedi et le dimanche !
COURIRRR R R R R R R R R R R

J'aime pas :
Les bobos de capeurs
Le verglas
Les "kékés"


J'aime........J'aime pas par (invité) (78.112.151.xxx) le 22/12/13 à 19:14:37

....par tous les temps...OUPS

J'aime........J'aime pas par (invité) (84.6.158.xxx) le 22/12/13 à 20:04:01

J'aime les premières et les dernières foulées, et toutes celle entre aussi.
J'aime pas particulièrement la compétition, mais j'aime mes récréations en courses et m'y faire plaisir jusqu'à m'y arracher, sans me faire de bobos, au milieu de "bobos" ou de "pas bobos", de bonobos ou pas, de pecnots ou pas, de "cas sociaux" ou pas, au milieu de gens "normaux" et "anormaux", de "winners" ou de "losers", de supérieurs ou d'inférieurs. J'en ai bien rien à foutre, peut-être rien à y faire et j'veux rien en savoir !
J'aimerais littéralement courir seul au monde, mais vous êtes là et j'suis viendu, alors je compose avec ;-)

J'aime trouver les plaisirs qui m'importent. J'aime pas la sectorisation sociale et humaine, l'exclusion, les rangs, les places, les catégories, la hiérarchie, l'embrigadement, la ségrégation raciale et intellectuelle, les ordres, la dictature, la discipline bête (quand elle l'est). J'veux d'lair frais vivifiant (ça tombe bien en s'moment) pour courir, pour ma vie, mes yeux, mes larmes, ma tête et mes poumons!

J'aime........J'aime pas par fredouf67 (invité) (90.48.57.xxx) le 23/12/13 à 09:41:02

moi j'aime
* les sorties vallonnés entre potes où l'on se tire la bourre en espérant que les autres craques avant...
* les sorties sur la neige
* les sorties en accélérant à la sensation
* les sorties longues sur les pistes cyclables
* les sorties quotidiennes avec une bonne douche chaude pour finir...

j'aime pas
* les fractionnées 400m sur pistes une HORREUR!!!

J'aime........J'aime pas par Kenzo (invité) (172.56.38.xxx) le 23/12/13 à 23:27:47

Moi j'aime les grosses queues veineuses !

J'aime........J'aime pas par TIIKER (invité) (88.161.85.xxx) le 24/12/13 à 09:03:54

j'aime :
l'entrainement
les courses sur bitume et macadam
les semis et les marathons
les courses et entrainements par temps frais
découvrir de nouveaux marathons et France et à l’étranger

j'aime pas :
la chaleur
les Trails
les 10km
les courses "fun" type crasy jog ou mud race
les chaussures minisalistes
les coupures après les marathons
les vrais fausses innovations des fabriquants de chaussures et la multitude des modèles proposés


J'aime........J'aime pas par (invité) (90.80.43.xxx) le 24/12/13 à 10:22:27

J'aime:
- les entrainements variés
- l'endurance active (+-allure marathon), l'impression de déjà aller vite, mais sans souffrance
- l'entrainement en cotes
- les cross


Je n'aime pas :
- les courses où le facteur limitant est la fatigue musculaire (c'est à dire au delà du semi)
- les courses de plus de 1000 coureurs
- le moment juste avant de commencer une dure séance de fractionné

J'aime........J'aime pas par (invité) (82.125.13.xxx) le 24/12/13 à 13:28:33

J'aime
- courir quand il fait très chaud (bizarre je sais...)
- courir quand il pleut légèrement
- courir en nature
- courir en compétition
- courir en fractionné
- courir en endurance

J'aime pas
- les gars comme TIIKER (88.161.85.xxx)
quand il écrit :
j'aime pas :
les chaussures minimalistes

car ce qu'il sait pas c'est que grâce à ces pompes dites "minimalistes", moi comme d'autres coureurs, ont pu continuer à courir alors que rien ni personne n'arrivait à la guérir de pathologies type tendinite (souvent aux genoux) en running "classiques" avec 35mm d'amorti sous le talon...

- courir la nuit
- me faire emmerder par des gros chiens au détour d'un sentier, où 9 fois sur 10 le soi-disant "maître" est totalement incapable de le rappeler à l'ordre...
- les courses qui coûtent trop chères et qui jouent sur l'effet de "mode"
- les magasins de running ayant pignon sur rue qui n'en ont rien à foutre des clients, ne voyant à travers eux que des portefeuilles ambulant...

J'aime........J'aime pas par Cuche (invité) (93.0.154.xxx) le 24/12/13 à 13:39:00

Encore une fois c'est pas les 35mn de talon de la chaussure qui provoque tfl et fracture de fatigue au niveau des métatarses, mais le fait que la chaussure à l'avant du pied n'est pas en contacte avec le sol en position debout et stable.

J'aime........J'aime pas par Cuche (invité) (172.56.38.xxx) le 24/12/13 à 18:06:26

Par contre c'est bien les verges de 35 cm qui provoquent mes fractures anales !

J'aime........J'aime pas par (invité) (79.82.130.xxx) le 24/12/13 à 18:10:07

mdr))))))))))

J'aime........J'aime pas par Domino et yala (invité) (93.0.154.xxx) le 24/12/13 à 18:16:47

Et vous trouvez ça drole ???

Sinon nous vous souhaitons en joyeux Noël.

J'aime........J'aime pas par triste Noël (invité) (79.82.130.xxx) le 24/12/13 à 18:20:19

Didier va passer son réveillon ici))))) MDR

J'aime........J'aime pas par Domino et yala (invité) (93.0.154.xxx) le 24/12/13 à 18:23:34

Je vois le message est passé.

J'espère pour eux que l'on ne t'offre pas des chats.

J'aime........J'aime pas par (invité) (86.193.81.xxx) le 24/12/13 à 20:08:28

je déteste les gens qui courent avec des gros trousseaux de clés dans les poches qui font bling bling et en général ce sont les mêmes qui font du bruit avec leurs chaussures à chaque foulée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge