Acces stade Andrezieux Boutheon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Acces stade Andrezieux Boutheon par JB (invité) (80.9.158.xxx) le 23/12/13 à 20:58:25

Hello,

Suis en déplacement dans la Loire, et j'ai une seance a faire sur piste. Quelqu'un saurait me dire si le stade d'Andrezieux Boutheon est en acces libre ?
Sinon me conseiller un autre stade ?

Encore mieux, si quelqu'un souhaite partager la seance, vu que tout seul ca va pas etre simple.
3000+2000 à 3'08''/Km environ.
J'envisage demain matin (mardi 24 matin).

Acces stade Andrezieux Boutheon par (invité) (78.225.173.xxx) le 23/12/13 à 22:12:01

je suis un peu loin d'andrezieux a une vingtaine de km mais je crois savoir que le stade n'est pas en accès libre..

Acces stade Andrezieux Boutheon par (invité) (80.9.32.xxx) le 24/12/13 à 14:55:39

Merci pour ton retour.
Vu le vent, j'y suis pas allé ce matin. Une autre piste à conseiller ?

Acces stade Andrezieux Boutheon par (invité) (78.225.173.xxx) le 24/12/13 à 20:41:04

le plus proche d’Andrezieux c'est le stade Henri lux dans le parc des sport de l'etivaliere a st Etienne (a cote du stade Geoffroy guichard) en cette période de vacances scolaire çà devrait Etre en accès libre c'est a environ 15 km.

sinon après il y a Firminy mais il me semble que les horaires publiques sont bien definie (12 h a 17 h en période de vacances scolaire ) mais la c'est a 30 km.

de l'autre coté il y a feurs a 30 km aussi mais je ne connais pas les conditions d'acces a la piste

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge