La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de jours avant faites-vous votre dernière sortie fractionné? par Adrien (invité) (217.136.35.xxx) le 04/01/14 à 11:55:44

Allons, soyons plus sérieux et complet : Pour un semi réputé difficile et fort dénivelé ???

Merci de partager vos habitudes , expériences , anecdotes etc...;-)

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par Pironi (invité) (93.0.154.xxx) le 04/01/14 à 11:58:27

Tout dépend si c'est l'un des objectifs principaux ou si cela rentre dans la préparation d'un objectif principal, tout en l'abordant comme une compétition sérieuse et faites à "fond" ?

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par Adrien (invité) (217.136.35.xxx) le 04/01/14 à 12:00:14

Disons que c'est l'objectif de l'année

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par (invité) (90.58.22.xxx) le 04/01/14 à 12:00:34

Le commentaire ne sera pas utile pour une réponse à la question...mais le titre est presque plus long que le contenu .. si tu vois ce que je veux dire !

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par aL (invité) (82.123.66.xxx) le 04/01/14 à 12:04:28

0 jours pour un 100 mètres jusqu’à 8 jours pour un 100 km.
Au-delà pas d'experience
aL

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par Pironi (invité) (93.0.154.xxx) le 04/01/14 à 12:04:34

Dans ce cas là je dirai pour un jeune (moins de 35ans) bien entrainé) le jeudi mais avec une séance légèrement moins rapide qu'a l'habituel (400m couru 2 secondes plus lentement qu'à l'ordinaire ou 1000m 5 secondes plus lentement).

Pour un vétéran, le mercredi voir le mardi.

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par Adrien (invité) (217.136.35.xxx) le 04/01/14 à 12:04:44

Oui ça je sais , je l'ai écrit ;-)

TOI TU FAIS QUOI? TU STOPE, FREINE?
SI OUI COMBIEN DE JOURS AVANT?

C'est pas si compliqué!

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par Adrien (invité) (217.136.35.xxx) le 04/01/14 à 12:06:37

Merci Pironi!

Voilaaaaaaaa, ça c'est concret et en + ça rejoint ce que je pensais :-)

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par equilibrae (invité) (90.27.185.xxx) le 04/01/14 à 12:14:39

Mardi un 600 accélération progressive jusqu'au sprint dernier 50 m . puis repos complet jusqu'à, la compétition.


La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par (invité) (204.45.134.xxx) le 04/01/14 à 12:33:39

amha si on s 'entraine pour 5 ou 10kms on fait pas la meme chose qu' avant 1 marathon

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par (invité) (78.228.189.xxx) le 04/01/14 à 12:37:14

au pire je fait mon dernier fractionné le lundi pour une course le dimanche , mais normalement pas de frac la dernière semaine, et pour les jours de repos chacun voit mais çà doit être une semaine vraiment allégé pour avoir du jus le jour j,
je dirais au moins 3 jours de repos dans la semaine mais ça reste subjectif tous dépend de la récup de chacun etc...

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par Pironi (invité) (93.0.154.xxx) le 04/01/14 à 12:39:54

Non il a raison, souvent je suis plus dans ma phrase que dans l'orthographe et de plus comme j'ai un certain age je vois plus mes fautes d'orthographe lorsque j'écris à la main qu'à l'écran, et encore une fois je me relis presque jamais, et souvent je vois mes fautes en ré-ouvrant le post et sans relire cela me saute aux yeux.

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par Pironi (invité) (93.0.154.xxx) le 04/01/14 à 12:47:23

Je suis tellement dans mon idée qu'il m'arrive d'oublier des mots en tapant.

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par Pironi (invité) (93.0.154.xxx) le 04/01/14 à 12:47:57

Ce qui donne des fois des phrases incompréhensibles.

La semaine avant une compétition (quelle que soit la distance) où vous comptez faire une perf. : Combien de jours d'arrêt observez -vous et combien de par Pironi (invité) (93.0.154.xxx) le 04/01/14 à 12:49:44

Et je ne vous parle pas de ma dyslexie ma brave dame.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge