SAS promclassic

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SAS promclassic par cedric (invité) (86.193.216.xxx) le 05/01/14 à 20:50:39

Bonsoir
Y en a t'il qui comme moi se sont fait refouler à l'entrée de leur sas préférentiel ?
le sas 35-40 etait pour les dossards 300-1000 j'avais un dossard bien superieur (1790) d'autres avec un dossard a 4 chiffres etaient aussi dans ce sas et au moment d rentrer on m'a demande d'aller dans le sas 40-45 malgré que je sois sous les 40' avec justificatif et faisant partie d'un club !!!!
Du coup 40'48 au final au lieu des 38'30 espéré avec de gros coup de fartlek à cause des coureurs qui forment des murs et qu'on ne peut pas doubler 1er km 4'10 au lieu des 3'51 espéré et tout était comme ça sur les premiers kilo.
Passé le 5e km péniblement en 19'57 et du coup gros coup de mou pour la suit avec une fcm aux alentours de 180bpm j'étais raide avant la fin, heureusement le dernier km en 3'48 m'a redonné du baume au coeur ,mais je reste déçu malgré un temps honorable.

SAS promclassic par (invité) (86.192.242.xxx) le 05/01/14 à 20:57:19

D ou l intérêt d aller dans les petites courses @ 200-300 coureurs

SAS promclassic par (invité) (78.241.56.xxx) le 05/01/14 à 21:03:28

Bonjour ,
Je ne trouve pas normal que pour rentrer dans le sas 1 , il faut faire moins de 40' ET ETRE LICENCIE . Bien sur pour le moins de 40 c'est evident mais la licence ?!
Je suis en 38' et je suis obliger d,aller dans le sas 2 qui est rempli de coureurs plus lent que moi devant .
Ils auraient du faire sas elite / sas -35' / sas - 40 ' etc ...
Et ne pas tenir compte de la licence car je trouve sa ridicule .

SAS promclassic par cedric (invité) (86.193.216.xxx) le 05/01/14 à 21:33:03

tout a fait d'accord avec toi , je suis licencié depuis mis decembre mais lorsque je me suis inscrit (oct) je ne l'etais pas , pourtant mon coach avait envoyé les mails pour faire les modifs me concernant , mais bon !prochain obj le 10 miles .

SAS promclassic par (invité) (82.237.1.xxx) le 05/01/14 à 21:42:53

Ces sas de la prom classic sont un gros bordel.....
il y a plusieurs problèmes : les organisateurs, compte tenu du label international FFA, devraient respecter POUR TOUT LE MONDE les justificatifs de performance car il se trouve que beaucoup de coureurs n'avaient rien à faire dans le sas - de 35 (passe droit ??? copinage ????)
Ca part tellement vite que ca fait ralentir les personnes plus rapides qui sont derrière dans le sas - de 40 et qui valent 36 (mon cas)...
Pour une course internationale, c'est pitoyable !!!!
et je parle pas du départ retardé à cause d'un lacher de corde (il a fallu faire reculer sur 30 m tous les coureurs)

et dernière anecdote: une coureuse a chuté au départ, elle a failli se faire piétiner par le peloton....

franchement les départs femmes et masculins étaient beaucoup mieux au niveau du départ !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge