Délai commande sur i-run durant solde

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Délai commande sur i-run durant solde par (invité) (128.79.75.xxx) le 27/01/14 à 12:46:50

Hello
J'aimerai savoir si certains ont commandé durant les soldes et quels étaient les délais pour recevoir les chaussures?

J'ai commandé mercredi soir et j'ai toujours aucune news... J'ai envoyé un mail samedi mais toujours rien...

Sur le site ils disent qu'à cause des soldes il se peut qu'ils n'envoient pas la commande sous 24h mais là ça fait quand même un moment..
Moi qui espérait recevoir ça samedi pour courir ce weekend, un petit peu déçu...

Délai commande sur i-run durant solde par (invité) (204.45.134.xxx) le 27/01/14 à 13:22:35

commande mercredi soir pour recevoir samedi c' est optimiste amha

Délai commande sur i-run durant soldeur avis par (invité) (109.88.20.xxx) le 27/01/14 à 14:05:27

"Moi qui espérait"

Tu aurais mieux fait de commander des cours d'orthographe....

Délai commande sur i-run durant solde par (invité) (193.57.67.xxx) le 27/01/14 à 14:28:02

@109.88.20.xxx
A part balayer les sujets pour faire remarquer aux gens leurs fautes d'orthographe, tu sers à quoi ?

Délai commande sur i-run durant solde par (invité) (128.79.75.xxx) le 27/01/14 à 16:26:28

Bah si c'est livrée en 48h pourquoi pas?! :p
Finalement je viens de recevoir un mail, ils viennent de commencer la préparation de ma commande, ce fut quand même un peu longuet

Sinon ça me fait toujours marrer les gens qui viennent poster pour relever les fautes d'ortho, ta vie est si vide que ça pour que tu viennes chercher un peu d'interaction sociale via ton troll? Pas la peine de répondre, je te lirai pas, pas envie d'encore plus illuminer ta journée par notre échange..;)

Délai commande sur i-run durant solde par (invité) (195.101.110.xxx) le 27/01/14 à 16:32:24

quelle méchanceté ! encore un qui va pas dormir ctte nuit ! tu le sais ca ? nom de dieu ! fais-zi un bisou et qu'on en parles plus ! merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge