questions pour les chti de la métropole

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

questions pour les chti de la métropole par bidule (invité) (193.249.180.xxx) le 04/02/05 à 19:14:36

bonsoir, où puis je trouver un stade pour courir le soir sur la métropole lille/rx/tcg. merci d'avance

questions pour les chti de la métropole par LaurentB (membre) (80.8.175.xxx) le 05/02/05 à 00:50:44

Allez, une petite réponse sadique :

http://worldwind.arc.nasa.gov/

Je précise qu'on LES VOIT !

:))

questions pour les chti de la métropole par savant-de-marseille (invité) (83.201.134.xxx) le 05/02/05 à 18:57:13

Yes ! LaurentB is right, you can download World Wind version 1.2d. This version is clearly marked if you go to Help->About in World Wind.
To get the nearest stadium either ; you can also
A) Download the Full bloody Carte michelin du nord install (Recommended): http://www.michelin.fr
OR
B) - ask the champetre-guard : where is there an open stadium with a little light.exe.

questions pour les chti de la métropole par Wlo62 (invité) (62.34.136.xxx) le 05/02/05 à 21:18:03

C'est quoi ce programme ? What is it ?
Nasa ? No comprendo and I don't try !!!!

questions pour les chti de la métropole par LaurentB (membre) (80.8.175.xxx) le 06/02/05 à 02:31:31

C'est un programme magnifique qui te fait voir le monde dans toute l'intégralité de son ampleur, en VO non sous titrée mais comme elle ne parle pas (pas encore) on n'a pas de problèmes ni avec les zones ni avec les versions localisées, on peut jouer avec, la faire tourner, la lancer, la zoomer, la dézoomer, voir sa maison, sa voisine à poil, essayer de se faire coucou à soi même par la fenêtre en espérant que le sattelite prendra la photo, aller farfouiner au milieu du Sahel, suivre l'amazone, découvrir Central Park, se noyer dans le pacifique, observer l'immensité du continent Africain, voir sa mère en short faire son jogging, et... qui peut le plus, peut le moins, faire l'inventaire des stades de la Métropole Lilloise.

questions pour les chti de la métropole par Wlo62 (invité) (62.34.17.xxx) le 06/02/05 à 07:40:25

Ah ouich ? Bon, je vais tenter alors, merci pour cette précision de taille (parce que ma voisine en short....Pff, ça serait mieux en scaphandre !!!).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge