Les compétitions peuvent-elles aider ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les compétitions peuvent-elles aider ? par Sylvain (membre) (172.206.42.xxx) le 07/02/05 à 13:56:48

Coucou !

Je n'ai quasiment jamais fait de compétition (2 10k en 2 ans...) et je me demandais si vous en faites beaucoup et si vous pensez que ça aide à progresser ?

Les compétitions peuvent-elles aider ? par LaurentB (membre) (80.8.0.xxx) le 07/02/05 à 14:00:10

Oui forcément car c'est l'épreuve de vérité. Ca te permet de savoir si tu es au niveau que tu penses et donc d'ajuster tes sorties en fonction de quelque chose de concret, de bien plus concret que n'importe quel test de VMA.

Mais ça doit rester un plaisir.

Les compétitions peuvent-elles aider ? par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 07/02/05 à 14:28:47

je n'en fais pas énormément : 2 ou 3 grosses courses par an, mais quand j'en ai l'occasion, pourquoi pas : un 10 bornes ou un semi, c'est toujours amusant...
Ca aide à progresser dans la mesure où ça te pousse un peu à tes limites, tu es beaucoup plus motivé qu'en courant tout seul.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge