Conseil alimentation en course.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil alimentation en course. par (invité) (90.84.144.xxx) le 19/06/14 à 23:17:13

Bonjour,

Je commence par m'excuser si ma question est stupide ou si elle terminé dans les perles.

Dans le cadre d'un premier marathon je commence à allonger les sorties et j'aimerais en profiter pour commencer à essayer de m'alimenter en course.

Seulement voilà, tous les sujets à ce propos parlent de gels, d'eau sucrée ... et je ne supporte pas le goût du sucré.

Je me demandais donc quels aliments au goût non sucré il était possible d'utiliser en course.

Merci

Conseil alimentation en course. par Bebel (invité) (194.206.196.xxx) le 20/06/14 à 08:37:04

Moi j'alterne entre barre de céréale et pate d'amande.

Conseil alimentation en course. par Gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 20/06/14 à 08:51:10

J'étais un grand défenseur de la banane (et je continue à en prendre sur des trails jusqu'à une trentaine de km) mais ca m'a joué un vilain tour sur 100km ce qui m'a amené à tester coca dilué dans le l'eau. Quasi magique. Mais très sucré vu que ca doit être le besoin principal (avec l'eau)...

Conseil alimentation en course. par Juls (invité) (77.242.202.xxx) le 20/06/14 à 08:57:26

Moi j'alterne rosette, pâté et fromage mais je prépare le marathon du Médoc... (totalement approprié aux coureurs amateurs de ravitos non sucrés!!!)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge