debutant desirant conseil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

debutant desirant conseil par sebastien (invité) (195.93.102.xxx) le 08/02/05 à 16:20:39


hello tous le monde !!!
je suis tou nouveau dans la course a pied , je cours 5000m plusieurs fois fois par semaine ,je m'améliore doucement , vraiment doucement.
je n'arrive pas a decollé vraiment ca fait plusieurs mois que je cours regulierement, jaurai peut etre besoin de conseil de la part de "pro" comme vous.si toute fois quelqun prend la peine de m'expliquer quelques trucs pour prendre un peu de niveau ,ca serait ps mal. merci d'avance...





debutant desirant conseil par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 08/02/05 à 16:53:27

Tu es tout nouveau ... mais tu cours quand même depuis plusieurs mois ! C'est déjà pas mal !
Je crois que tu devrais donner plus de précisions (fréquence de tes entraînements, intensité, durée, âge, ...) si tu veux des avis sur pourquoi tu n'arrives pas à décoller. Sinon tu peux déjà trouver des conseils très utiles un peu partout sur ce forum. Tu peux commencer par regarder dans les "sujets fréquents", rubrique "débutant" (barre à gauche dans ton navigateur).
Allez, précise un peu et je suis sûr que tu recevras plein de conseils éclairés !
Courage et patience,
Joël

debutant desirant conseil par k_d\'arrach_pied (invité) (81.251.124.xxx) le 08/02/05 à 21:49:57

A l'instar des tendineux qui marronnent sur ce forum en se demandant, lors de leur reprise après blessure :
- est-ce que çà va tiendre ? s'interrogent les tiendus
Je pense que pour les débutants que nous sommes, il faut se persuader :
- çà va viendre !
Pour cette raison, je vous propose à vous tous les débutants d'imiter les "tiendus" et de créer notre groupe des "viendus". Tous les débutants (ou anciens débutants qui ont réussi, pourraient poster des messages pour encourager les "viendus".

debutant desirant conseil par lilymiet (invité) (160.62.4.xxx) le 09/02/05 à 09:10:27

Good idea!! I join you...;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge