mal à l'estomac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal à l'estomac par socratequilt (invité) (80.11.22.xxx) le 09/02/05 à 20:18:32

Je parviens à faire mes 3 fois 1h et demi par semaine (rigolez pas, environ 14km);Aujourd'hui alors que je me sentais fatiguée, je me suis poussée...et ai réalisé 1h50, dont je suis assez fiere, pour une vieille de 43 ans.
Mais je m'égards!!! oui suite à cette perf, j'ai tres mal à l'estomac (en plus du reste), crampe horrible .Je pensais prendre un aspirine avant d'aller au lit mais je crois qu'il faut éviter non ? Alors à quoi c'est dû ???

mal à l'estomac par caribou (membre) (invité) (83.197.1.xxx) le 09/02/05 à 20:35:49

salut miss socrate

j'ai bien envie de te dire à l'instar du philosophe que tout ce que je sais c'est que je ne sais rien...

mais je pense que tes crampes à l'estomac sont dues à un chouya de surmenage, rien de méchant.

Avais-tu mangé avant de courir? quoi et combien de temps avant?

Sinon l'aspirine c'est pas génial pour l'estomac non plus.

bonne continuation.

mal à l'estomac par kilam (invité) (invité) (82.65.200.xxx) le 09/02/05 à 20:42:21

slt;
comme caribou voire combein de temps tu avais manger et tous reste mais encore si tu es une fille il est possible que se soit du a tes regle(pour l'aspirine il est vraie que s'est bon pour les crampes mais ne pas abuser)alors crampe d'estoma je pense pas maifianse a+

mal à l'estomac par kilam (invité) (invité) (82.65.200.xxx) le 09/02/05 à 20:42:21

slt;
comme caribou voire combein de temps tu avais manger et tous reste mais encore si tu es une fille il est possible que se soit du a tes regle(pour l'aspirine il est vraie que s'est bon pour les crampes mais ne pas abuser)alors crampe d'estoma je pense pas maifianse a+

mal à l'estomac par abdel (membre) (83.114.125.xxx) le 09/02/05 à 20:43:24

j'ai bien envie de te dire à l'instar du philosophe que tout ce que je sais c'est que je ne sais rien...
... mais jean gabin, il était pas philosophe, non,non,non !!!!!

mal à l'estomac par socratequilt (invité) (80.11.22.xxx) le 09/02/05 à 20:44:35

C'est bon d'être appelée Miss!!!Many thanks!!!
Oui, contrairement aux autres sorties effectuées ajeun le matin, cette dernière était à 16h avec mes 2clementines et une petite pomme...et ce matin, un aspirine...
Bizarement ces crampes s'accompagnent toujours d'une impression de froid des la douche terminée, et il faut que je boive une boisson tres chaude.
Demain, elliptique dans le garage ...

mal à l'estomac par caribou (membre) (invité) (83.197.1.xxx) le 09/02/05 à 22:36:44

ouf tu m'a fait peur j'ai lu "demain épileptique dans le garage"!!!! je me suis oula c'est plus grave que je pensais ! ;o)

Oui ce n'est pas très grave les crampes d'estomac, voire nausées viennent après des séances très éprouvantes. Pour ce qui est de la digestion on est inégaux. regarde moi par exemple si j'ai mangé quelquechose ne serait-ce que 5h avant de courir beurps, sensation d'estomac qui remonte!! (comme ce soir, pourtant mangé à 13h et couru à 18h30, pourtant léger, pâtes à la carbonara ;o))

Continue à jeûn c'est le best.
cheers!
ps: mon patron est écossais mais je t'aime bien quand même ;o)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge