dossard préférentiel femme 20 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dossard préférentiel femme 20 km par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 19/02/05 à 09:37:42

savez vous quel est le temps minimum pour une senior femme pour obtenir un dossard préférentiel lors d'une course de 20 km ? aux 20 km de paris ça doit être appréciable !

dossard préférentiel femme 20 km par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 19/02/05 à 11:27:14

Brinouille,
De mémoire aux 20 km de Paris le justificatif de temps de moins de 2 ans est de 1h30 (1h20 hommes).
Au semi de Paris c'est 1h35 F et 1h25 H.
Je te confirme que c'est bien mieux de partir devant, on arrive dans le sas quelques minutes seulement avant le départ ce qui laisse le temps de bien s'échauffer et de partir dans de très bonnes conditions.
Pas une raison non plus pour traîner, au marathon de la Rochelle je suis arrivé à peine 2 minutes avant le départ...
Ça va mieux ta tendinite ?
Fred

dossard préférentiel femme 20 km par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 19/02/05 à 18:35:58

ben c'est pas gagné le sas préférentiel ! j'avais espéré plus quand j'ai vu que le sas du semi de nice est à 1 42 ou 45.

merci c'est gentil de demander des nouvelles de mes tendinites !
j'ai arrêté tout 3 mois et un peu déserté le site pour ne pas être trop frustrée...je louchais sur les coureurs dans la rue comme un clébard des mollets : )et j'ai pris quelque kg
ça va mieux, j'ai fait reprendre mes semelles qui m'ont flanque un TFL. J'ai toujours une toute petite péritendinite sur écho qui persiste à l'insertion du tendon et du calcanéum....mon médecin du sport a l'air de dire que c'est rien, que si j'étais moins speed et moins stress je guérirais plus vite (merci comme diagnostic ça m'aide beaucoup!) et m'a conseillé de reprendre après 8 jours d'antinflammatoires.j'ai repris , je cours seulement une demi heure par semaine et rajoute un peu de vélo derrière. je sens encore quelque chose et je pense que ça recommencera...mais bon j'ai vraiment envie de courir, et ça va quand même bien mieux... au cas ou suis toujours à la recherche d'un marabout guérisseur !

je m'étais inscrite au semi de nice mais ça me parait pas trop évident en 2 mois sans retourner dans la spirale je cours du bohneur durant 2h/ des boiteries de 48 heures, qu'en penses tu toi qui as fait tant de longues distances ?(ptet que je peux l'échanger contre le 10 km !)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge