Fatigue intense - Besoin de vos conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fatigue intense - Besoin de vos conseils par Richard34 (invité) (78.212.248.xxx) le 10/01/15 à 19:19:54

Bonjour à tous,

J'ai 46 ans, je pratique la course a pied depuis maintenant 25 ans, pas de compétition à mon actif.
j'ai fais un semi (seul) en février 2013 en 1h44, je m'entraine 2-3 fois par semaine.
Hier soir, j'ai voulu faire une sortie longue 1h30, j'ai couru avec un rythme tranquille pendant 50mn (FC:130), apres 60mn, plus rien dans les jambes, une fatigue tellement intense m'a obligé a marcher, j'ai re couru 1km (FC:125 pas plus ???), puis j'ai été obligé de marcher, je ne pensais meme pas atteindre mon véhicule tellement je me sentais fatigué.

Je compte aller voir un medecin, certains d'entre vous pourraient ils me dire d'ou cela peut provenir, c'est la 3eme fois en 1 mois.

Merci d'avance

Fatigue intense - Besoin de vos conseils par (invité) (90.49.237.xxx) le 10/01/15 à 19:23:22

Cancer phase terminale.

Fatigue intense - Besoin de vos conseils par Richard34 (invité) (78.212.248.xxx) le 10/01/15 à 19:26:12

Le cancer attendra, j'ai encore quelques objectifs avant ;-)

A part ca ?

Fatigue intense - Besoin de vos conseils par (invité) (173.176.102.xxx) le 10/01/15 à 20:41:54

Basse pression peut-être...
Ma copine avait sorti pour un 10k, après 3k, elle s'est arrêté, plus capable d'avancer.
Cause: chute de pression... elle était à 70/45 de pression il me semble

Fatigue intense - Besoin de vos conseils par (invité) (80.215.134.xxx) le 10/01/15 à 20:49:46

C est comme les pneus faut vérifier la pression avant les longues sorties

Fatigue intense - Besoin de vos conseils par kaskouye47 (invité) (83.205.224.xxx) le 10/01/15 à 21:48:09

Il restait assez d'essence a moins ?

Fatigue intense - Besoin de vos conseils par (invité) (85.169.82.xxx) le 10/01/15 à 21:56:26