conception de nouvelles chaussures de course a pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conception de nouvelles chaussures de course a pied par perseeproject (invité) (156.37.253.xxx) le 03/03/15 à 10:54:08

Bonjour,

En tant que membre de l'équipe de recherche de PerseeProject, je m'adresse aux coureurs expérimentés de la communauté de courseapied.net pour notre futur projet. Nous aimerions recevoir vos experiences de coureurs et vos suggestions pour une nouvelle gamme de chaussures pour la course qui soient au plus proche de vos attentes.

Vous trouverez le questionnaire a l'adresse suivante :
https://docs.google.com/forms/d/1uPGck4z3WghkKQA-4Mcg1vhmVoXbBfJKern4nEWVfWE/viewform

Nous vous remercions pour votre temps et nous vous tiendrons au courant de nos nouveautés!

florian/
perseeproject

conception de nouvelles chaussures de course a pied par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 03/03/15 à 10:57:15

tu pourrais au moins dire "s'il vous plait" et rédiger ton questionnaire en Français, ça serait la moindre des politesses...

conception de nouvelles chaussures de course a pied par perseeproject (invité) (156.37.253.xxx) le 03/03/15 à 10:57:45

* Le questionnaire est en anglais mais vous pouvez bien évidemment répondre en français.

conception de nouvelles chaussures de course a pied par Serge92 (membre) (82.124.134.xxx) le 03/03/15 à 10:59:37

...et pour ceux qui ne maitrise pas la langue de chèquespire ?

conception de nouvelles chaussures de course a pied par perseeproject (invité) (156.37.253.xxx) le 03/03/15 à 11:08:13

Vous pouvez accéder au questionnaire traduit en français par google translate au lien suivant.

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fdocs.google.com%2Fforms%2Fd%2F1uPGck4z3WghkKQA-4Mcg1vhmVoXbBfJKern4nEWVfWE%2Fviewform&edit-text=&act=url

Merci pour votre aide.

conception de nouvelles chaussures de course a pied par andin (invité) (186.107.28.xxx) le 03/03/15 à 12:04:52

Si tu ne fais pas d'effort pour traduire correctement ton questionnaire, pourquoi devrions-nous prendre le temps d'y répondre ?

conception de nouvelles chaussures de course a pied par perseeproject (invité) (156.37.253.xxx) le 03/03/15 à 12:49:35

Bonjour,

Nous avons choisi de le faire uniquement en anglais car il est plus difficile de centraliser les informations a partir de plusieurs versions d'un meme questionnaire.
Merci de votre comprehension.

conception de nouvelles chaussures de course a pied par Serge92 (membre) (82.124.134.xxx) le 03/03/15 à 12:53:48

....donc à nous de faire l'effort..... à la prochaine dans la langue de Molière....

conception de nouvelles chaussures de course a pied par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 03/03/15 à 13:05:54

On croit rêver mais non c'est vraiment un cauchemard ....

conception de nouvelles chaussures de course a pied par SpeedyGonzalez (invité) (80.57.115.xxx) le 03/03/15 à 20:30:56

Quand on dit que la France est conservatrice... je m'attendais pas a cela... Avec les temps que vous avez perdu a critiquer, vous auriez pu essayer de traduire et apprendre un peu d'anglais. Ca fait pas de mal de s'instruire!!

PS: J'ai répondu au questionnaire Percee!

conception de nouvelles chaussures de course a pied par andin (membre) (146.155.21.xxx) le 03/03/15 à 20:32:55

J'ai répondu en espagnol.

conception de nouvelles chaussures de course a pied par (invité) (80.215.165.xxx) le 03/03/15 à 20:48:10

Дщтак вултрз ыдштора
Сточишь

conception de nouvelles chaussures de course a pied par andin (membre) (146.155.21.xxx) le 03/03/15 à 20:55:58

Sinon des remarques...

* Il est préférable de laisser libres les valeurs numériques (âge, kilométrage, fréquence d'entraînement) pour pouvoir regrouper par classe a posteriori, en fonction de ce qu'indiqueront tes donnés et la taille des échantillons respectifs.

* Stability est ambigu, le coureur habitué au langage des fabricants comprendra des trucs assez rigides tandis qu'en langage courant cela veut dire que c'est stable. (Pas forcément relié : les five fingers sont très stables.)

* Other c'est pas mal, mais ça peut partir en live si tu ne mets pas toutes les options attendues en premier.
- "what type of support", il faudrait mettre "none" en option (minimalisme)...
- "Are you used to buying a certain brand or model for your running shoes ?" il manque des options : "yes, one specific model", "yes, one specific brands", "yes, a few models of a specific brands", "yes, a few brands", "no"... other sera trop vague à exploiter...
- "How important is the look of your running shoes for you ?" Il y a un fossé entre "important" et "I don't mind"...
- Where do you go to run ? Beaucoup de citadins répondront "street" pas forcément "road"... beach aussi ?

* Puisqu'il s'agit au final d'une étude de marché, il faudrait une information sur la catégorie socio-professionnelle et les revenus disponibles pour la course... l'équipement de tracking et la fréquence de changement de shoes c'est trop peu.

* Do you use different shoes depending on the weather ? Pas su quoi répondre yes/no, d'accord mais là, pas clair. Je ne vois pas pour le coup du soleil, tu voulais dire chaud ? (Parce que sinon qu'il fasse soleil ou couvert...)

* Il ne manque pas « vous utilisez des chaussettes » ? Ça peu paraître con, mais ça change un peu l'intérieur des pompes ça.

* "Which city" Aïe tu vas pas savoir le nom des villages, propose plutôt pays / région / taille de l'agglomération ;-) Ou alors un menu déroulant INSEE...

conception de nouvelles chaussures de course a pied par Serge92 (membre) (82.124.134.xxx) le 04/03/15 à 00:16:46

Speedy ...tu aurais pu apprendre le Breton pour me parler plus agréablement.... kenavo

conception de nouvelles chaussures de course a pied par benois (invité) (41.79.219.xxx) le 04/03/15 à 00:58:28

Avant tout je dois remercier madame bernise durbois pour m’avoir accordé un prêt de 150.000€ pour me relancer mon commerce. Madame que Dieu bénisse, a vous mes amie je vous prie de faire de contacter madame bernise durbois afin d’éviter d’être arnaquer par de faux préteur
E-mail : bernisedurbois@outlook.fr

conception de nouvelles chaussures de course a pied par andin (invité) (186.107.28.xxx) le 04/03/15 à 03:40:29

@benois : Dieu, s'il existe, on l'encule.

conception de nouvelles chaussures de course a pied par lensoischti (invité) (77.149.220.xxx) le 04/03/15 à 05:59:20

comme mes camarades, je ne répondrai pas à un questionnaire qui est en anglais. ici nous sommes en france, et il faut arreter un peu avec l'anglais sous pretexte que c la langue internationale. ce sujet me tient à coeur car je suis un fervent supporter de notre langue qui est svt bafoué au profit de l'anglais.

si vous voulez je peux vous réponde en chti? heinnnnnn

cha tiro à tizote ?

conception de nouvelles chaussures de course a pied par perseeproject (invité) (156.37.253.xxx) le 04/03/15 à 08:58:09

Merci Andin pour vos commentaires très constructifs !
Cela mérite effectivement de repenser certaines des questions.
Bonne journée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge