Sondage: trouver des partenaires de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sondage: trouver des partenaires de course par tarek (invité) (82.251.45.xxx) le 15/04/15 à 19:33:03

Je me retrouve souvent dans une course avec personne que je connaisse qui court à mon allure. Et je n'ose pas vraiment crier dans la foule "Hé, qui cours à tel allure? qui veut faire tel temps?".

Une fois la course démarrée, on essaye de trouver des petits groupes à la bonne allure mais ce n'est pas toujours évident, et le temps que ça se mette en place, la course peut être bien entamée.

Du coup j'ai une idée de coder un site web pour saisir ses courses à venir, ses allures cibles et objectifs afin de mettre en relation les coureurs avant la course, pour qu'ils se donnent rdv sur la ligne le temps d'une course avec l'objectif de courir ensemble.

Est-ce que ce genre d'application vous paraît intéressant ou c'est juste moi ?




Sondage: trouver des partenaires de course par Hatz' (invité) (92.194.117.xxx) le 15/04/15 à 19:41:28

le principe est intéressant !

après moi personnellement je cours tout seul pour ma pomme, donc mon avis perso : rien à tamponner.

Sondage: trouver des partenaires de course par Saxo (membre) (90.37.142.xxx) le 15/04/15 à 19:48:30

C'est juste toi.

Sondage: trouver des partenaires de course par andin (invité) (186.105.181.xxx) le 16/04/15 à 02:01:15

L'idée est sympa.

Cela dit, sur une course je reste rarement très longtemps au même niveau que les coureurs avoisinants. Quand je me colle à un coureur ou qu'il se colle à moi, il est rare que je sois avec lui dès que le « terrain » change. Je crois qu'il y a différentes manières d'aborder faux-plats et pavés qui font que je ne trouve pas que courir en groupe marche très bien. Évidemment pour ceux qui jouent la gagne c'est une autre histoire, ils s'observent...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge