Certificat Medical

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Certificat Medical par supinatrice (invité) (86.218.10.xxx) le 10/05/15 à 19:04:29

Alors... j'ai toujours eskuaté les compets (j'ai jamais eu de dorsal, ni apartenue à un club) maintenant que mon niveau est dissons "potable" je voudrai courir comme "il faut" avec le numero sur la poitrine!...est aussi avoir le droit au T-shirt!
Dans la doc d'une course j'ai lu qu'il est obligatoire de munir un certificat medical...
mes questions sont:

Je le demande chez mon medecin generaliste, ou il faut aller voir un tubib de sport?
Combien de temps est-il valable?
Il faut payer un + de la consultation?
voilà, merci!

Certificat Medical par (invité) (80.12.55.xxx) le 10/05/15 à 19:32:10

??? Je ne comprends pas pourquoi tu ne continues pas à squater les compétitions ? Tu as le niveau pour participer aux Championnats de France donc il te faut un temps officiel ? Parce que sinon, je t'assure qu'un dossard et les cadeaux de fin d'épreuve ne te feront pas aller plus vite et ne te rendront pas plus intelligent, c'est trop tard.

Certificat Medical par cedk (invité) (109.220.19.xxx) le 10/05/15 à 19:40:22

Dans toutes compétitions ,et pas que pour la course à pied il te faut avoir effectivement un certificat médical. Pas besoin de médecin du sport,ton généraliste fait l'affaire

Certificat Medical par Hatz' (invité) (92.194.139.xxx) le 10/05/15 à 19:41:15

pas mieux ! tout ce que ça va te permettre, c'est te donner le droit de payer 25€ la moindre course...

non, franchement ta méthode est la meilleure, squatte donc les compéts, si tu veux je te donne mes t-shirt finisher et mes médailles en plastique, pour ce que j'en ai à branler...

Certificat Medical par Serge92 (membre) (82.124.8.xxx) le 10/05/15 à 22:14:38

mais le plus simple c'est d'aller courir sur une route et de faire la distance désirée ...pas sur l'autoroute il y a désormais un péage.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge