Conseil + choix cardiofréquencemètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil + choix cardiofréquencemètre par Sébouni (invité) (93.6.193.xxx) le 07/06/15 à 17:10:55

Bonjour à toi,

Je me présente rapidement, Sébastien 25 ans, je mesure 1m80 pour 105 kilos. Je reprends doucement le sport. Après avoir couru un peu n'importe comment.

Je compte à partir de la semaine prochaine, faire lundi, jeudi et samedi de la course à pied en suivant le guide de BBen (j'en suis à la semaine 9), et le mardi, vendredi et dimanche un peu de vélo (20 à 30 min de vélo d'appartement+ sortie en plein air le dimanche). Le mercredi étant un jour de repos. Est ce que cela fait trop ou pas?

Autre petite question, dans le guide pour débutant, il est indiqué qu'un cardiofréquencemètre est utile. Je me suis renseigné un peu sur le net, et j'avoue qu'avec le nombre de modèle, avec ou sans gps, je ne sais pas trop quoi choisir. Avez vous des conseils à me donner? Si possible, un appareil sans ceinture et pouvant aussi servir pour le vélo serait sympa. Je suis prêt à mettre entre 150 et 200€.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et pour vos avis toujours très intéressants

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge