problème synchronisation garmin forerunner 210

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème synchronisation garmin forerunner 210 par hugo (invité) (78.248.238.xxx) le 26/11/15 à 19:08:00

Bonsoir à tous,

Je viens vous voir car j'ai un petit problème.

J'ai acheté pour la 1er fois une montre cardio (garmin 210)
dans une vente privée.

Elle marche nickel lors de mes entrainement, mais une fois que je la branche sur mon ordinateur, elle ne se synchronise pas.

Pourtant j'ai bien installé et crée un compte garmin connect, j'arrive à avoir accés au compte, mais une fois que je connecte la montre pour pouvoir faire les mise à jour ou y rentrer mes séances, marche plus..

Comment faire, avez vous eu le même problème, des solutions :) ?

Merci de votre compréhension
hugo

ps: je l'ai mis dans forum général, mais si ça dérange je peux le mettre dans le café.

problème synchronisation garmin forerunner 210 par Olivier23 (membre) (90.7.73.xxx) le 26/11/15 à 19:40:09

Salut Hugo

Tu as téléchargé garmin express ?
Tu es sûr que les 4 petits plots sont bien connectés ? (J'avais galéré avec ça moi au début). Quand ç'est bien branché, sur l'écran de la montre, il doit y avoir écrit GARMIN avec un témoin de charge.

problème synchronisation garmin forerunner 210 par hugo (invité) (78.248.238.xxx) le 26/11/15 à 23:30:03

bonsoir olivier,

Oui j'ai bien installer garmin express,

les 4 picots sont bien positionner.
C'est la synchronisation qui se fais mal (j'ai bien le garmin avec la barre de batterie qui s'affiche) mais vu que cette synchronisation avec le logiciel se fait mal, elle disparaît 2 secondes après, puis réapparaît 2 seconde, ainsi de suite.


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge