Dong sang plasma chez les coureurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dong sang plasma chez les coureurs par Hemoglob' (invité) (78.217.176.xxx) le 03/12/15 à 23:47:10

Amis coureurs marathoniens ou autres trailers ou fondus de cross: vous êtes en super forme, venez de clore une course et une longue préparation, bravo! Après chaque marathon je fais un don de plasma ou de sang, sans doute beaucoup d'entre vous aussi. Continuez! Rendez-vous dans un centre EFS...le sang des coureurs est précieux, et des personnes moins chanceuses demain seront heureuses d'en profiter! Merci! Et bonnes courses futures!

Dong sang plasma chez les coureurs par Rhinovirus (invité) (139.165.32.xxx) le 04/12/15 à 16:12:28

Faites aussi attention qu'on est vulnérable en fin de prépa et juste après un marathon, et qu'une perfide intrusion virale est probable les jours après.
En cas d'infection déclarée les jours après un don, merci de prévenir le service post-don. Les transfusés sont souvent mal en point.

Dong sang plasma chez les coureurs par gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 04/12/15 à 16:16:57

Je préfère les dons de plaquettes. J'en ai même fait un à j-5 d'un marathon (sur avis du médecin). Pas de fatigue. Juste veiller à bien se réhydrater.
Donc allez-y !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge