La course à pied pour arrêter de fumer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La course à pied pour arrêter de fumer par Julien-CBDB (invité) (86.70.37.xxx) le 16/01/16 à 16:39:00

Salut les gens,
J'ai cette semaine mis en ligne une vidéo traitant de l'arrêt du tabac par la course à pied.
https://youtu.be/SQiAble0QnY
Et aussi un article sur le site http://cestbiendetrebien.com
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à partager si vous connaissez des gens que ça pourrait aider.

La course à pied pour arrêter de fumer par Serge92 (membre) (82.124.9.xxx) le 16/01/16 à 17:12:01

t'es un gros dégueulasse tu laisses ta clope sur le banc dans la forêt au risque de tenter un ancien fumeur coureur, promeneur!
t'es un gros menteur , bluffeur, ton paquet de clopes que tu coupes était vide tu nous prends pour des jambons " fumés" ?
:-)
et les fumeurs n'oubliez surtout pas d'aller faire un tour chez un cardiologue avant de commencer les efforts.....
Bonne course à pied mais surtout
Patience Progressivité Persévérance PLAISIR ! Perf mais après :-)

La course à pied pour arrêter de fumer par Julien-CBDB (invité) (86.70.37.xxx) le 16/01/16 à 17:17:26

Merci pour ton retour. Pour le paquet non non il n'était pas vide ;-) à voir sur twitter en cherchant #cestbiendarreter

La course à pied pour arrêter de fumer par (invité) (78.129.68.xxx) le 16/01/16 à 21:27:38

Nulle ta vidéo

La course à pied pour arrêter de fumer par Julien-CBDB (invité) (92.90.17.xxx) le 16/01/16 à 21:49:10

Peux tu dire ce qui t'a déplu ?

La course à pied pour arrêter de fumer par AmadeusZart (membre) (90.7.73.xxx) le 16/01/16 à 22:19:26

Je la trouve plutôt bien réalisée, avec les réserves de Serge92 ;-)
Tu es comédien ? (bon débit de paroles en tout cas) !
Les dossards du 10 et du cross derrière devraient faire dire à certains que tu es sur la bonne voie (malgré que ce soit celui du Figaro ;-), et en postant ton œuvre ici, tu as bien fait de cacher le dernier derrière ta tête ;-)
Sinon, dommage quand même pour les ch'veux !
Bonne continuation.

La course à pied pour arrêter de fumer par Hatz' (invité) (92.194.112.xxx) le 16/01/16 à 23:04:42

je m'attendais à franchement pire... et j'ai réussi à regarder la vidé jusqu'au bout.
donc un grand bravo.
après j'arrive pas à savoir si elle est nulle ou bonne.

La course à pied pour arrêter de fumer par (invité) (85.171.134.xxx) le 17/01/16 à 05:42:33

Moi, j'ai regardé ta video et je l'ai trouvée plutôt bien faite.
Je n'ai jamais fumé donc c'était plus par curiosité, mais je crois que cela pourra en motiver quelques uns.

J'ai essayé ensuite de regarder d'autres vidéos de ta chaîne, mais cela a vite été une overdose : ta manière de parler (débit, blagues, gestes, etc.) va bien sur une petite période mais devient vite lassante.

La course à pied pour arrêter de fumer par Hersant (invité) (80.215.171.xxx) le 17/01/16 à 10:31:34

C'est de la merde cette vidéo. Pauvre type.

La course à pied pour arrêter de fumer par Julien-CBDB (invité) (86.70.37.xxx) le 17/01/16 à 21:56:35

Merci à ceux qui apporte des critiques constructives, pour les autres rien à ajouter

La course à pied pour arrêter de fumer par Vincent94 (membre) (83.112.159.xxx) le 17/01/16 à 23:49:30

J'ai regardé, c'est pas mal ta vidéo, peut-être il faut un peu plus d'image de course.

La course à pied pour arrêter de fumer par (invité) (92.90.17.xxx) le 18/01/16 à 00:44:52

Franchement c'est pas super drole. Pourquoi vouloir a tout prix copier le style des youtubeur connus. Dans ton cas ca ne fonctionne pas car parait pas assez naturel. Il faut que tu trouves ton propre style, c'est le principal, et je parle pas de simple gimmicks dans tes paroles, il faut un ton particulier un angle particulier. Cela dit c'est pas completement nul tas du potentiel. Bon courage.

La course à pied pour arrêter de fumer par Julien-CBDB (invité) (86.70.37.xxx) le 18/01/16 à 08:37:44

Merci pour ton retour, par contre je ne me sens absolument pas être entrain de copié qui que ce soit, après forcement il peu y avoir des ressemblances avec d'autres plus connus mais c'est comme quand tu dis bonjour, suffit que tu le prononce de la même manière qu'une célébrité et on dira que tu parles comme lui alors que pas du tout.

La course à pied pour arrêter de fumer par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 18/01/16 à 09:12:32

je suis d'accord avec le mec d'au dessus au dessus.
- vidéo très classique sur le ton, le montage, le style, du Sous-Norman et on s'emmerde (mais on fait pire)
- le propos, trop copier-coller à ce que "tout le monde sait" sur l'arrêt de la clope depuis des années, bref j'ai rien appris, et pourtant je suis pas fumeur (donc je devrais en savoir encore moins que des fumeurs qui eux essaient d'arrêter et qui sont visés dans la vidéo). Je pense perso que les gens doivent se dire "une vidéo de plus qui dit qu'il faut de la volonté pour arrêter et que le sport peut aider".

y a pas à tortiller pour sortir du lot faut :
- soit proposer du contenu inédit (dernières avancées scientifiques, pas le cas...)
- soit présenter les choses sous un tout nouvel angle (sérieux/décalé/ironique/ultra-scientifique...etc.), et donc prendre des risques à ne pas faire ce qu'on voit habituellement... (et ça vaut pour tout ! faire de la peinture, écrire un bouquin, etc.)

Bref tu maitrises à peu près les codes actuels (c'est déjà pas mal), maintenant faut aller bien au delà !

Claque une vidéo genre "la VMA c'est génial ou pas" en mode "Solange te parle"... là je pense qu'on va pas mal rigoler.

La course à pied pour arrêter de fumer par (invité) (80.215.155.xxx) le 18/01/16 à 20:45:39

C'est de la merde cette vidéo

La course à pied pour arrêter de fumer par Julien-CBDB (invité) (86.70.37.xxx) le 18/01/16 à 21:42:16

En tous cas ça aura au moins motiver 1 personne https://www.facebook.com/cbdbien/posts/483419371846951:0

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge