inscription aux courses sans avoir de fiche d'inscription

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

inscription aux courses sans avoir de fiche d'inscription par floys (membre) (83.115.47.xxx) le 09/03/05 à 09:40:40

les organisateurs acceptent ils une inscription sur feuille blanche ? parceque le prob quand les courses sont loin on a pas forcément de bulletin d'inscription je pense pas que cela les deranges ?

inscription aux courses sans avoir de fiche d'inscription par rv60 (invité) (172.207.90.xxx) le 09/03/05 à 09:50:32

bonjour, oui en général il accepte, il faut mettre un maximum de renseignements dates de naissance adresse sex, numero de licence et photocopie egalement certificat medical tel et surtout ecrire que vous accepter le reglement et signature

inscription aux courses sans avoir de fiche d'inscription par gilles (invité) (217.128.95.xxx) le 09/03/05 à 10:01:40

tu peux aussi t'inscrire justa avant le course. Manip impossible bien sur sur les grandes courses.

inscription aux courses sans avoir de fiche d'inscription par aleka (invité) (83.155.57.xxx) le 09/03/05 à 10:06:27

OUi, moi je l'ai fait pour le 10km de Vincennes, mon imprimantes avait décidé de chômer donc j'ai tout mis sur papier libre. Enfin évite de faire le chèque sur un bout de serviette quand meme:)

alek

merci Gilles pour ce que tu sais.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge