Douleur Vaste interne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur Vaste interne par Cyril (invité) (213.30.159.xxx) le 19/04/16 à 08:49:01

Pas très original comme message, mais je n'ai trouvé de réponse nul par, je me dis que quelqu'un a peut être déjà eu le même soucis

Je vais essayé de faire cours et précis :

- il y a 2 ans : augmentation des scéance de courses à pied/trail : 4/5 sorties semaines au lieu de 2/3 depuis 5 ans
- je fais une rando avec ma fille de 2 ans dans le dos et enchaîne ensuite avec ma sortie trail de 2 heures : à la fin de la sortie trail, douleur au genoux gauche qui apparaît, gonflement de la zone vaste interne.

une douleur autour de la zone du genoux s'est installé, mais c'est une douleur diffuse, cela irradie la zone autour du genoux.

Il y a eu a un moment une calcification du tendon quadricipital, disparu depuis avec les ondes de chocs.

Depuis plus rien au examens, J’enchaîne les kinés, médecins du sport, les tentatives de reprises vélos, les repirses CAP, le repos, les exercices à la maison etc...je vous passe les semelles qu'on m'a fait changer 10 fois, pour me dire, que je n'en ai pas besoin..

Bref, je n'avance pas, j'ai toujours mal, le vaste interne douloureux dés que j’enlève le bandeau rotulien qui fait disparaître plutôt bien les douleurs, mais je ne fais pas vivre avec toute ma vie ...(je ne supporte plus les genouillères)

Pour tout le monde, c est un syndrome rotulien, mais je me demande si ce n'est pas une façon de botter en touche...

Voila, si vous avez quelque chose qui peux m' aider , je prends !

Merci


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge