montre et fréquence cardiaque inquiétante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 26/07/16 à 11:59:51

bonjour à tous,

Je cherche une réponse ou du moins à comprendre ce problème. Je cours depuis presque deux ans, 10km par-ci par là. Pour m'améliorer, j'ai fait l'acquisition d'une montre Garmin for Runner 225. C'est là que les problèmes sont arrivés. Lorsque je cours, je veux dire que je trottine, vraiment pas vite, j'ai des bpm à 190 !! j'ai ça tout de suite et tout du long, puis si je termine par un sprint je monte à 210.
Bon je pensais que la montre était cassée, j'ai été la changer et voilà que ma tomtom runner 2 spart m'indique la même chose!

Donc je commence à me demander si le problème ne vient pas de moi. Je ne sais pas quoi faire. Je précise que j'ai bien modifié les zone d'entrainement dans le logiciel de la montre.

Si vous avez des éléments pouvant me permettre de comprendre tout ça, n'hésitez pas! merci !!

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 26/07/16 à 12:05:30

Je précis que j'ai 24 ans, que je mesure 1m54 ou 50kg et que je n'ai pas de souci particulier...

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (82.135.20.xxx) le 26/07/16 à 12:21:36

"je n'ai pas de souci particulier"

reste sur cette idée.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 26/07/16 à 12:25:30

Merci pour ta réponse. Peux tu être plus explicite ? comment ça se fait que 2 montres à plus de 200euros me donnent des résultats hors normes ? J'ai quand même bien envie de comprendre....

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Eugène (invité) (78.228.48.xxx) le 26/07/16 à 12:30:02

Tu es à combien avant de courir ?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 26/07/16 à 12:32:03

Comme je suis débutante, je vous invite à jeter un oeil à cette activité et à mes données, peut être que cela vous permettra de mieux me comprendre car j'ai du mal à bien exprimer le problème...

https://connect.garmin.com/modern/activity/1169526927

Quelqu'un peut m'aider ?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 26/07/16 à 12:39:50

Merci Eugène;
Je suis présentement à 80bmp selon ma montre... et je viens de vérifier en comptant selon mon pouls et ça coïncide :S

montre et fréquence cardiaque inquiétante par pitifilou (invité) (89.91.71.xxx) le 26/07/16 à 12:43:25

tu cours trop vite
fait de l'endurance fondamentale (en ne dépassant pas 155 selon ta FCM).
tu vas te faire dépasser par les mamies qui se promènent au début et tomber à plus de 8min/km.
mais en le faisant régulièrement(2 à 3 fois par semaine), tu vas progresser à coup sur.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 26/07/16 à 12:47:12

Merci pitifilou, mais j'ai quant même un doute.
Je vois mal comment courir moins vite.. vraiment je trottine... et même si c'était le cas, ça me semble encore impossible d'avoir ce type de données...non ?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par IEmoisi (invité) (158.26.131.xxx) le 26/07/16 à 12:50:21

Salut,
le log de la montre est un peu curieux quand même. C'est absolument pas linéaire, on dirait que tu t'échauffes, et bam d'un coup ta fc explose.
Alors parfois ça arrive avec les garmin, elles ont du mal à "suivre" le rythme cardiaque au plus près, mais là c'est quand même particulier.
Je ferais deux tests : comme dit plus haut, voir ta fc au repos, voir ta fc en marchant pendant 5 bonnes minutes, puis en courant à 8km/h voire 7.5 pendant un moment (10mins), et entre temps intercaler des pauses de 2 mins, afin de voir si la tendance de la courbe est cohérente et comparer à celle que tu nous montres.

Si c'est cohérent c'est que tu cours bien trop vite sans trop t'en rendre compte (ça arrive, je peux t'en parler!).

Un autre check rapide, tu pourrais discuter tout le long quand tu cours comme ça ? pas discuter en soufflant comme un boeuf, mais avec des longues phrases sans être essouflé.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (82.135.20.xxx) le 26/07/16 à 12:58:29

Je te réponderai que ça ne sert à rien d'être explicite... parce qu'il n'y a pas besoin de l'être.

Tu es débutante
Tu ne connais pas ta FCM

donc... il est tout a fait normal que ta FC soit super élevée, et parfois au delà de 200.

ne cherche pas à te baser sur ta FC au départ mais principalement sur 2 autres trucs :
- ton souffle. Tu dois pouvoir trotter en aisance respi complète (= capabable de parler sans couper tes phrases, avoir l'impression d'être très facile)
- ton état de fatigue après 45min de footing (tu dois être aussi fraiche en rentrant chez toi, genre tu pourrais faire 45min encore, qu'en partant courir).

si tu respectes ces 2 principes à peu près pendant quelques mois (à faire autant que tu veux dans la semaine, temps que tu n'as pas de gênes genre tu sens la blessure arriver), ton métabolisme/physique va se réguler et s'adapter pour l'endurance.

Et pour le fun... parce que bon... courir à 8km/h c'est juste chiant sur la longueur, une fois toutes les deux semaines (ou un fois toutes les 3 sorties) tu peux faire quelques blocs Avec du Train pour sentir la fatigue, l'effort, l'usure etc (courir plus vite sur des portions de 2 à 5min avec du footing très lent entre), mais toujours, tu dois terminer par 5-10min de footing très lent avant d'être chez toi.

Et c'est bien parce que t'as l'air mignonne que je prends la peine de te répondre.

Et pour terminer, avoir une FC haute, n'a rien d'inquiétant... ça l'ai quand tu commences à avoir des douleurs thoraciques persistantes et qui vont d'elles même te faire dire "là j'ai un truc pas normal" dont tu as à du mal à récupérer, ce qui ne vaut que pour les gens "malade" du moins ceux qui ont vraiment un soucis... ce qui est rare, et souvent n'est pas directement causé par le sport (mais le sport peut mettre en évidence ce problème sous-jacent...)

Donc reste zen.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par pitifilou (invité) (89.91.71.xxx) le 26/07/16 à 13:01:12

elle utilise une 225 avec le cardio au poignet. c'est pas super fiable parait-il. rien ne vaut la ceinture.
et perso quand j'ai commencé je trottinais à 8.40.
6.40 de moyenne c'est ce que je fais en EF après une année de CAP (3x/semaine)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (82.135.20.xxx) le 26/07/16 à 13:05:11

@IEtoupourri
"Alors parfois ça arrive avec les garmin, elles ont du mal à "suivre" le rythme cardiaque au plus près, mais là c'est quand même particulier."
C'est clairement juste un bug de la montre, et ce sera pire si la demoiselle court en hiver, auquel cas, la batterie de la ceinture cardio va déconner complet (quand on décent sous les 5°C en température extérieur) et là la demoiselle va paniquer complet parce que sa FC va faire des vagues de 110 à 240ppm). Enfin ça arrive.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (82.135.20.xxx) le 26/07/16 à 13:07:15

pitifilou a raison.
je trotte moi-même à l'occasion Avec une débutante aussi mignonne que la demoiselle mais Version blonde, et on est plus vers les 7'20"-7'30"/km !

Mais faut savoir lâcher le cardio pour se faire plaisir au début... mais aussi apprendre à courir très lentement.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 26/07/16 à 13:14:34

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je pensais comme vous que ça venait de la montre GARMIN.

Or, voilà ce que la montre TOMTOM indique : sensiblement la même chose !
Qu'en dites vous ?

https://mysports.tomtom.com/app/activity/63953519/

je vais tenter de faire le test proposé ci-dessus.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (82.135.20.xxx) le 26/07/16 à 13:19:17

L'endurance et la baisse de FC, c'est très lent à acquérir... donc ne te prends pas trop le chou avec au début, c'est le jour où tu voudras préparer des vraies courses en mode perf' qu'il faudra avoir un oeil dessus.

en ce moment je suis en repos par exemple, donc je Cours purement aux sensations sans me demander si j'ai un cardio à 140 à 180... je fais juste des footings pour le plaisir de sortir et de profiter du temps.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par loris (membre) (192.44.63.xxx) le 26/07/16 à 13:23:26

Et un joli chatain en 6'40 ca te branche aussi ?

D accord avec Hatz encore, debuter directement avec le cardio c'est se mettre vraiment de grosses barrieres pas forcement utile si il y a pas de demarches de performance et de competitions pour le moment. Courir aux sensations et en pensait bien à etre capable de pouvoir parler en courant.

Et je dirai avec 3-4 mois passer au cardio, qui sera probablement encore haut mais tu auras deja un peu plus de marge de manoeuvre et le plaisir pas gaché...

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Tycolo (invité) (89.89.111.xxx) le 26/07/16 à 13:27:12

Pas de panique, tu es une fille, jeune, et de "petit format", donc une Fc plus élevée que la moyenne est assez logique.
Ta Fcm est probablement de l'ordre de 220, voire au dessus. C'est beaucoup, certes, mais pas forcément pathologique. Pour en être certaine, cependant, il est préférable d'aller voire un cardiologue, et procéder à un examen (écho, test effort, holster,..) de manière à écarter toute pathologie cardiaque, ce que la consultation de ce forum ne te permettra pas.
En attendant, pour progresser, il va falloir comme beaucoup d'intervenants te l'ont dit, chercher à rester en dessous d'une certaine Fc, à la louche, de 155 à 165. Au début tu piétineras, mais au bout de quelques semaines, tu verras, avec plaisir que tu pourras augmenter ta vitesse pour une même Fc. Ne te fais pas trop de nœuds au cerveau quand même, tu n'es pas à 3, ni même 5 pulsations près.., et laisse aussi les sensations intervenir.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 26/07/16 à 13:31:37

D'accord, je vais laisser tomber cette histoire de cardio, je vais essayer de me faire rembourser cette montre ( ils remboursent chez décathlon ?).
Cependant avec cette montre je cherchais juste à avoir des indications concernant mes zones d'entrainement, je voulais courir en zone fondamentale effectivement. Sauf que comme nous l'avons constaté j'ai jamais réussi puisque je suis toujours en "sprint" selon la montre ahana ;)

Maintenant, je suis juste perturbée quand je vois des données de tachycardie !! Je me demande si j'ai pas un problème au coeur, on sait jamais.
Je vais aller chez le médecin ce soir et demander un test d'effort comme ça je serai fixée.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Falko (invité) (195.81.226.xxx) le 26/07/16 à 13:44:58

Garde ta montre, elle t'aidera à progresser.
Ton cardio est haut parce que tu cours trop vite, c'est tout.
Pour faire de l'EF, il va falloir ralentir encore ;)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par loris (membre) (192.44.63.xxx) le 26/07/16 à 13:49:59

Garde ton cardio et fais un test d'effort pour etre certaine que tout est OK.

Le cardio est un bel outil, surtout si tu ne veux ou peux pas integrer de club, mais tu peux t'en passer pour l instant.
J ai fait comme toi et pris un cardio apres deux ans de pratique, mais avec un peu plus d experience et cette transition s'etait bien deroulé. Continue de ralentir à l entrainement, 6'40 c'est deja pas si mal, avec 20 sec de plus tu auras un pouls bien inferieur et il descendra rapidement.
Essaie de demarrer tes sorties un peu plus lentement aussi, en partant vite et avec la chaleur on a tendance a monté vite en regime.

Si on imagine une FCM autour de 220 ce qui parait loin d etre improbable, et environ 190 de moyenne sur ta sortie (en omettant le bug du premier kilo) ca donne un 86% qui correspond plutot bien à une personne debutante allant un peu vite à l'entrainement

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (82.135.20.xxx) le 26/07/16 à 13:51:20

perso... euh chuis pas médecin mais... quand même.

Prends d'abord du plaisir à courir.

Ensuite si tu vas chez le médecin (pour le Moment y a pas de raison mais soit si vraiment tu veux être rassurée), il va te dire que tout roule, mais demande lui de te faire un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition (tu n'y seras pas allée pour rien au moins, et ce certif tu devras en donner une copie à l'orga d'une course à laquelle tu voudras participer... il est valable un an).

Et ne te débarrasse pas de ta montre, mais continue à courir avec, et les données qu'elle enregistre et que tu décharges sur garmin te serviront notamment si tu "prends le Virus" et donc dans un an, tu pourras reconsulter ces sorties et voir comment tu auras progressé... (FC qui baisse, allure qui accélère un peu... ça reste motivant d'avoir ces évolutions directement sous les yeux)

les beaux bruns je prends aussi.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 26/07/16 à 13:58:17

Essaie de faire 4 km en marchant et regarde ce que ça donne au niveau de ta fc

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 26/07/16 à 14:06:37

Tu peux aussi faire un break de 2 min au milieu de ta course et prendre ton pouls manuellement et voir si c'est cohérent avec la valeur affichée sur ta montre....compte tes pulsations sur 15 sec et multiplie par 4

évite de porter des bijoux ou tout autre objet en métal sur ta poitrine

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 26/07/16 à 14:20:19

"Tu peux aussi faire un break de 2 min au milieu de ta course et prendre ton pouls manuellement et voir si c'est cohérent avec la valeur affichée sur ta montre....compte tes pulsations sur 15 sec et multiplie par 4"

@K
Break 2', prise de puls sur 15".
Tu as besoin d'1'45" pour faire une multiplication ?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 26/07/16 à 14:25:36

16" ça te va?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 26/07/16 à 14:28:04

Merci pour vos réponses, elles sont top, et certaines sont drôles !

Je vous tiendrai au courant après le rdv ;)

Belle journée

montre et fréquence cardiaque inquiétante par bouap (invité) (81.250.182.xxx) le 26/07/16 à 14:29:20

""un bel outil""
"avec la chaleur"
"beaux bruns"

qui m'appelle?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Madam K (invité) (80.15.154.xxx) le 26/07/16 à 14:33:01

"16" ça te va?"

C'est 2" de plus que la dernière fois, mon lapin :)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (207.45.249.xxx) le 26/07/16 à 14:39:01

très étrange la courbe de FC.

Je penche pour la mesure au poignet qui n'est pas au point.

Achète une ceinture cardio, pour les filles D4 fait des brassière avec cardio intégré.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par julie (invité) (185.24.184.xxx) le 26/07/16 à 14:42:12

j'ai à peu près le même souci, mon cardio monte très haut même à vitesse tranquille. et pourtant, je cours depuis qq années, le cardio aurait du baisser
Etant un peu plus agée que toi, ça m'a un peu inquiétée, je suis donc allée voir un cardio et ai eu droit à un test d'effort + holter sur 24 h.

au final, rien de pathologique, je n'ai pas de bol, je suis à 80 bpm en ne faisant rien, monte à 90 dès que je marche 100m, c'est comme ça...
alors forcément, en courant, ça monte très vite.
pas de pb pour la cardio tant que je ne reste pas à des plages trop élevées (190) trop longtemps et que je ne développe pas de symptome autre.

j'ai donc fait le deuil des sorties speed et me contente de sorties en mode ballade.
si ça te stresse, fais un test d'effort

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (207.45.249.xxx) le 26/07/16 à 14:43:57

Ta montre est-elle suffisemment serrée au poignet?

Je garderais le cardio, c'est un bon outil pour voir la progression, surtout si tu ne fais pas de compétition régulièrement.

Par exemple, voir qu'à 10km/h, tu es passé de 170bpm à 160bpm...

montre et fréquence cardiaque inquiétante par picsou (invité) (81.250.182.xxx) le 26/07/16 à 14:47:14

""certaines sont drôles""

je suis intelligente aussi

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 26/07/16 à 14:51:42

Oui ma montre est bien serrée.. je ne comprends pas ce qui est sous entendu par "Par exemple, voir qu'à 10km/h, tu es passé de 170bpm à 160bpm..."
Désolée mais faut tout m'expliquer...ca veut dire quoi ?

Mais oui drole+top+intelligent !

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 26/07/16 à 15:11:52

à Jnjh57

La question qu'il faut se poser c'est : est ce ta fc réelle ou y a t il des artéfacts ?
c pour ça que c'est mieux de vérifier en prenant ton pouls au poignet : c simple et fiable et ça te permettra de savoir si ta montre enregistre bien les bonnes valeurs

montre et fréquence cardiaque inquiétante par SuperD (membre) (88.123.6.xxx) le 26/07/16 à 15:16:39

aaaaahhhhhh! ça fait plaisir de lire ça :-)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 26/07/16 à 15:23:11

@K,

Non je n'ai pas d'artefact, en tout cas je porte simplement la montre et je regarde les résultats.

J'ai une montre avec ceinture qu'on m'a prêtée et je vais tester le cardio à cet endroit la, on verra enfin s'il y a des différences..

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Cupidon (invité) (77.157.54.xxx) le 26/07/16 à 15:48:48

Je constate que :
post intitulé "problème de coeur" par jeune fille de 24 ans, 1.54m 54kg = 38 réponses en deux heures.
post intitulé " debutante en fitness, vais je perdre ma bouée abdominale en courant le joggin" par Odyssée, 42 ans, 1,64 72kg = 12 occurences en 72h dont 3 par l'auteur du post + LGF, Petitesse et Serge 92...
Ma question : les capeurs sont ils des crevards ou des morts de faim ?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (139.165.32.xxx) le 26/07/16 à 15:49:33

Bon Dieu, on est tellement assistés par les machine qu'avant de prendre son pouls à sa carotide ou son poignet, on change de montre et on ouvre un sujet sur un forum...

A quand une appli pour demander à son voisin comment il va?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par SuperD (membre) (88.123.6.xxx) le 26/07/16 à 15:51:34

ptdr!!!

montre et fréquence cardiaque inquiétante par bouape (invité) (80.15.154.xxx) le 26/07/16 à 15:53:32

1m54 46kg, j'aurais répondu, il ne peut y avoir 2 gros dans un couple !

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (82.135.20.xxx) le 26/07/16 à 15:57:29

"drole+top+intelligent" c'est tout moi ça !

tu rajoutes "+un peu cochon" et tu auras le pix (1er Pokémon de la Diamond League)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (207.45.249.xxx) le 26/07/16 à 16:30:56

Parfois les ceintures ajoutent une partie de la cadence des pas quand elle n'est pas humidifiée, mal reglée.
J'imagine que le problème peut aussi se produire sur les mesures poignet (qui sont moins fiables).

Passer de 170 à 160 bpm en quelques mois pour la même vittesse (à température et état de forme identique) signifie que ton coeur (pour faire simple) travaille moins pour maintenir la même allure (il est plus musclé)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 26/07/16 à 16:58:15

Cupidon (invité) (77.157.54.xxx): Je me demandais justement pourquoi il y avait autant de réponse :)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par andin (invité) (146.155.121.xxx) le 26/07/16 à 17:11:55

@Jnjh57, les deux montres que tu as utilisées ont la même technologie pour la fréquence cardiaque : capteur optique au poignet de la marque Mio Link. Il n'est pas étonnant qu'elles divaguent de manière similaire.

L'analyse de ton activité indique clairement que la montre se cale aux alentours de ta cadence de foulée (~ 185) ou de sa moitié (~ 92).

C'est exactement le même comportement que j'ai observé avec la Tomtom Spark/Runner 2 (vendue au bout d'une semaine) ou la Fenix 3 (autre capteur, mais pas meilleur).

Si tu veux te passer de bande pectorale pour la fréquence cardiaque, je peux te conseiller le brassard Scosche que tu peux placer sur l'avant-bras ou le biceps (Mio Link en a un aussi qui a de bons retours)... dans mon cas, ça marche assez bien, sauf sur les 5-10 première minutes, alors qu'au niveau du poignet je n'ai quasiment jamais réussi à avoir une FC crédible.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par andin (invité) (146.155.121.xxx) le 26/07/16 à 17:14:53

Sinon, au repos, en intérieur, ça marche bien, car la montre n'est pas perturbée par le mouvement du bras et il fait suffisamment chaud pour que les vaisseaux sanguins ne soient pas vasocontractés.

Bizarrement, pour une majorité, ces capteurs marchent assez bien, donc ça doit être qu'on a pas de veines ^^

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 26/07/16 à 17:49:02

à 139.165.32

trop drole

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 26/07/16 à 17:49:46

""qu'on a pas de veines ""

et dire que je gagne ma vie avec ça...... ;-))

montre et fréquence cardiaque inquiétante par bouape (invité) (81.250.182.xxx) le 26/07/16 à 17:51:32

une ""FC crédible""

c une fréquence dont le QI est inférieur à 80.....c ça?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K ennemi du Pix (invité) (81.250.182.xxx) le 26/07/16 à 17:53:07

""(il est plus musclé)""

pour le Pix on doit dire ""musqué""....merçi

montre et fréquence cardiaque inquiétante par run 66 (invité) (77.154.204.xxx) le 26/07/16 à 19:32:28

Moi aussi j ai une 225 avec cardio au poignet. Lors des 1eres sorties elle donnait des valeurs incohérentes mais ensuite ca c est arrangé. Les valeurs me paraissent a peu pres fiables 140 bpm a 11km/h ( en forme et par temps pas trop chaud)
A quelques reprises c est monté a 200 mais c était normal je fais par moment de la tachycardie suetout en xas de stress et parfois en course, ce qui me gache le chrono... mais c est bénin d apres le cardiologue. 47 ans homme 4 ans de pratique.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 26/07/16 à 20:12:33

"Bizarrement, pour une majorité, ces capteurs marchent assez bien, donc ça doit être qu'on a pas de veines ^^"

Cela dépend surtout de la forme du poignet... si carré / tout maigre, ça risque de poser problème ;)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 26/07/16 à 20:35:01

"je précise que j'ai 24 ans......et que je n'ai pas de souci particulier" :

A moins d'avoir déjà été en consultation chez un cardiologue, tu ne peux pas en être certaine, d'où la nécessité du traditionnel et annuel "check-up" du sportif chez un médecin traitant ou un médecin du sport...

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Tycolo (invité) (89.89.111.xxx) le 26/07/16 à 20:48:15

Ah, ma pauvre jnjh57..., tu es venue ici avec la naïveté de tes 24 ans, et, tu le croyais, sans problème particulier, mais ici tu vas trouver pléthore de spécialistes qui vont te convaincre du contraire, et t'en trouver des problèmes, et même des problèmes auxquels tu n'aurais jamais pensé...
Ne t'inquiète pas, il font des soldes sur les cordes en ce moment, chez Casto...

montre et fréquence cardiaque inquiétante par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 26/07/16 à 21:01:40

Ah, ces sportifs qui n'ont jamais besoin d'aller chez le médecin et qui sont en pleine santé et pleine forme, c'est quand même formidable...

ça doit être la génétique : quelle chance !

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (88.123.6.xxx) le 26/07/16 à 21:11:19

"Il y a du gaspillage partout"
pas chez moi. S'il y a des amateurs j'ai encore un pulvérisateur d'Humex datant de 1987, une boite d'Efferalgan millésimée 1992 et un tube de percutalgine hors d'âge que j'avais approvisionné par erreur en 1983 (jamais entamé mais notice illisible car elle tombe en poussière) le tout en parfait état.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Papi mougeot (invité) (90.43.106.xxx) le 26/07/16 à 21:16:38

Ahaha le post qui attire les crevards et les spécialistes en tout.
C'est vrai qu'a un autre profil on aurait conseillé vertement d'aller chez le médecin ou de jeter son cardio à la poubelle.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Tycolo (invité) (89.89.111.xxx) le 26/07/16 à 23:38:02

"Ah, ces sportifs qui n'ont jamais besoin d'aller chez le médecin et qui sont en pleine santé et pleine forme, c'est quand même formidable...

ça doit être la génétique : quelle chance !"

Ah ces sportifs qui savent mieux que certains "sachants" universels s'ils ont ou non des problèmes de santé, et s'ils doivent ou non aller voir un médecin..., quelle outrecuidance, et quelle prétention, n'est ce pas, que de déclarer n'avoir pas de problème en particulier en dépit de ton avis éclairé.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 27/07/16 à 09:00:45

vas y Picolo woulzy dans les plumes à la LGF!!!!

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 27/07/16 à 09:01:02

"Ah, ces sportifs qui n'ont jamais besoin d'aller chez le médecin et qui sont en pleine santé et pleine forme, c'est quand même formidable..."

Je suis obligé d'aller chez le médecin pour ce satané certificat médical.
Sinon, rien malgré 4000km/an. Désolé LGF ;)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 27/07/16 à 09:04:09

Séraphin ici c'est un forum sérieux
Hé dugland on ne répond pas aux attaques viles et pernicieuses de LGF

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (217.243.246.xxx) le 27/07/16 à 09:11:09

Encore un Topic qui me rappelle pourquoi je viens toujours trainer ici... késskonnécon quand on s'y met.

(Tant qu'elle a saisi le message...)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 27/07/16 à 09:13:38

@K
Avec que des clients comme moi, tu serais obligé d'être charcutier à mi-temps pour survivre.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par SuperD (membre) (88.123.6.xxx) le 27/07/16 à 09:29:19

c'est pas le cas?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 27/07/16 à 09:29:24

Hatz ton intervention arrive à temps.....le niveau commençait à sérieusement baisser (je parle du Pix bien entendu)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (217.243.246.xxx) le 27/07/16 à 09:38:02

K, le jour où j'aurai un cancer des veines du bras droit, je ne manquerai pas de passer. Pas pour me faire soigner (ça je sais qu'il n'y a aucune chance mais), histoire de rigoler un bon coup.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 27/07/16 à 09:59:01

"" histoire de rigoler un bon coup.""

Mon cher Hatz, tu n'ignore pas toute l'estime que j'ai pour toi et malgré cela et crois bien que je le regrette je ne puis accéder à ta demande.....
C'est la mort dans l'âme que j'avoue publiquement avoir perdu le goût de rire....oui c'est la vérité toute nue
Il est loin ce temps où, inspiré, exalté, j'arrivais sur ce fofo la fleur au fusil, tentant avec bcp de bonne volonté de vous faire rire chaque matin et CE...quelque soit mon humeur, car en tant que professionnel je sais faire abstraction du contexte...
Mais hélas je dois vous le dire....cette tentative fut un échec .... non pas que je manque de talent ou de volonté...NON NON NONN ...point du tout, c'est tout simplement que j'ignorais à cette époque la présence d'un ennemi sournois bien plus talentueux que moi et qui ne cessa de me nuire et ce de la pire des façons...

Je m'explique... Il y a plusieurs manière d'être drôle : comique de répétition (dont il use parfois), comique de situation, humour potache, les jeux de mots, le burlesque....Lui il en a inventé une autre : comique malgré lui ......et c'est là tout son génie...OUIIIIIIIIII messieurs dames....il est drôle sans le savoir et ça c'est tout simplement génial, c'est un tour de force prodigieux

Des exemples??????
1 - son regard crétin (c'est du troisième degré, il feint l'imbécillité et c'est criant de vérité...tout le monde se laisse piéger)
2 - son sérieux et son application dans le sport capesque (tout le monde y croit alors qu'au fond il fait semblant....'t'1 il est génial)
3 - les cookies et les smileys dont il ponctue ces phrases pour demander l'approbation au cas où on aurait pas tout compris....t'1 mort de rire....fallait la trouver celle-là
etc etc etc
bon .....

tu comprendras que dépité je ne puis accéder à ta demande....je suis une thérapie en ce moment et mon psy m'apprend à relativiser....on ne peux pas être le premier sans cesse....l'humour n'est pas une compétition....c vrai...depuis que je l'ai compris je vais bcp mieux
Il m'arrive de temps en temps de lâcher une vanne autour d'une table et ça me rappelle ma gloire passée

je suis devenu plus philosophe

;-) <---- (t'as vu j'ai mis un smiley comme lui...mon mentor)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (77.154.202.xxx) le 27/07/16 à 10:04:43

Chez toi ça n'est pas feint/fin en effet. Elle est proche!

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 27/07/16 à 10:10:58

:)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par SuperD (membre) (88.123.6.xxx) le 27/07/16 à 10:11:36

il a rit!

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 27/07/16 à 10:24:17

""il a rit!""

encore un qui s'est fait avoir

:))))

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh chui ptdr
mais quel con je fais

mdr

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (217.243.246.xxx) le 27/07/16 à 10:57:13

il paraitrait que Fluide Glaciale veuille lancer un Magazine de running et qu'ils viendraient déjà ici pour pomper nos idées !!

Les salops, il y a tellement d'autres trucs à pomper chez nous ici.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par bouap (invité) (81.250.182.xxx) le 27/07/16 à 10:58:32

j'ai entendu le mot pomper??????????

montre et fréquence cardiaque inquiétante par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 27/07/16 à 13:50:41

Ce sont les Shadocks qui pompaient, pompaient...
Bandes d'ignorants !
Aucune culture ce forum, c'est lamentable...

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Tycolo (invité) (89.89.111.xxx) le 27/07/16 à 14:09:36

Mais fort heureusement, tu es là, on se sent tout de suite meilleurs..

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 27/07/16 à 14:10:38

au fait LGF elles sont de quelle couleur tes baskets?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 27/07/16 à 14:16:19

"mais heureusement tu es là, on se sent tout de suite meilleurs" :

et bien voilà ! Enfin de la pensée positive...

montre et fréquence cardiaque inquiétante par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 27/07/16 à 14:17:39

@ K

Pff ! kom scie gens navet khune père...

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 27/07/16 à 14:21:46

il veut juste savoir si tu ressembles à cette chose :
https://4.bp.blogspot.com/-gcI02I2BldY/V2JV36d9GSI/AAAAAAAARqQ/jjhF10P2Leco9en5fr5BrLHDTdne4ZgyACLcB/s1600/IMG_1767.jpg

montre et fréquence cardiaque inquiétante par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 27/07/16 à 14:48:14

Cette chose se nomme "la fille aux baskets roses", et je trouve qu'elle a l'air très sympathique.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 27/07/16 à 14:57:14

Hello,

Bon si je fais le bilan de vos réponses :

- la montre est défectueuse et bug
- la montre est en bon état, les données sont normales selon mon gabarit et mon peu d'expérience

Je suis bien avancée :D,
Du coup si je cherche à régler les zones de FC je fais comment pour que ce soit réaliste et que je ne sois pas toujours en sprint ?

J'avais pris ma FC au réveil qui était de 57, là alors que je ne fais rien =80, et quand je cours = 190, ..

PS: je vois que vous rigolez bien, désolée de revenir gâcher l'ambiance sur mon poste :p :p

montre et fréquence cardiaque inquiétante par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 27/07/16 à 15:03:46

1) mets ton cardio à la poubelle.
2) ou tu te fais rembourser
3) cours sans cardio, comme à l'ancienne.


Je ne vais pas conseiller d'aller 1 fois par an chez le médecin du sport, y'en a que ça n'intéresse pas.
Et je ne vais pas conseiller non plus de consulter un cardiologue pour faire un bilan.

Vivons dangereusement, après tout ! Soyons fou !

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 27/07/16 à 15:05:07

@Jnjh57
Es-tu essoufflée à 160 puls/min ?

Laisse tomber le cardio tant que tu ne connais pas ta véritable FCM.
Ma femme l'a balancé quand elle a vu qu'il indiquait 160 puls à 10 km/h alors qu'elle a couru 6 marathon à + de 11 km/h.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (207.45.249.xxx) le 27/07/16 à 15:16:00

"- la montre est en bon état, les données sont normales selon mon gabarit et mon peu d'expérience"

Non, non et non. Si les données sont normales alors tu as probablement un problème cardiaque (je ne suis pas médecin, mais je n'ai jamais vu de courbe comme la tienne qui passe de 90 à 190bpm en 1 seconde sans variation d'allure).

Soit tu essaies une ceinture pectorale, soit tu vas voir un cardiologue soit les deux

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 27/07/16 à 15:16:43

Non pas du tout essoufflée !

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 27/07/16 à 15:20:05

Ouais... ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'une fois pour voir j'ai prêtée ma Garmin à un bon coureur pour voir d'où venait le pb et ben figurez-vous que c'était une courbe normal chez lui, sauf à un moment où il y a eu un pic sans aucune raison mais le reste était normal.. pas comme chez moi!

Donc on peut en déduire que le pb vient de moi : soit j'ai un pb, soit j'ai un corps qui ne convient pas à la montre !

montre et fréquence cardiaque inquiétante par andin (invité) (146.155.121.xxx) le 27/07/16 à 15:55:55

Il faut arrêter les délires, c'est clairement la montre qui fait n'imp... tu n'es pas la seule à avoir ce souci avec le cardio au poignet et les valeurs sont vraiment typiques d'un plantage du capteur.

Si tu as des doutes :
1. prends tes pulses à la main toutes les 5/10 min pendant ton footing : tu t'arrêtes, comptes sur 10 secondes, multiplie par 6 et repars. Tu mémorises : 20 -> 120 ; 25 -> 150 ; 30 -> 180, ça te permettra de savoir où tu en es grosso modo. Pas super précis, mais suffisant pour écarter l'hypothèse improbable que tu sois à 200 pulses au bout de quelques minutes.
2. va voir un cardiologue.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 27/07/16 à 15:58:15

""je ne suis pas médecin, mais je n'ai jamais vu de courbe comme la tienne qui passe de 90 à 190bpm en 1 seconde sans variation d'allure).""

problème de contact avec la peau....ça le fait souvent au début d'un parcours...puis lorsqu'on transpire ça se corrige, le signal passe

par contre après 15/20 min ou en fin de parcours si ça le fait c autre chose

On ne peut pas déduire sur un enregistrement d'aussi mauvaise qualité (problème de capteur) quoique ce soit de cohérent ....ça n'est qu'une montre ce n'est pas un holter

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 27/07/16 à 15:58:27

Je viens d'essayer avec une ceinture pectorale relayée à une montre et c'est pas bon du tout..;

Je la mets en mettant mes chaussures je suis presque à 100, je commence à courir je suis à 170, je piétine vraiment limite on va plus vite en marchant vite je suis à 175 et si je cours un peu vite enfin rien de faramineux hein je monte déjà à 180.

Je suis bonne pour aller chez le médecin.

Donc la montre avec prise des puls au poignet fonctionne bien.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par remix (invité) (164.177.33.xxx) le 27/07/16 à 15:58:58

Hello

Bon je ne souhaite pas trop t'inquiéter mais si effectivement to cardio est fiable et que tu montes à 190 brusquement cela peut être une pathologie cardiaque (on appelle ça de la fibrillation atriale paroxystique) et cela peut être dangereux si tu insistes.

Un conseil
1. Valide l'efficacité de ta montre (2 montre en // ou la faire tester par qqn d'autre ou prendre son poux manuellement)
2. si tu as effectivement un pic brutal va voir un médecin (idéalement du sport) qui te fera faire des tests et qui t'enverra vers un cardiologue si c'est nécessaire.

Pas d'inquiétude particulière à avoir c'est très souvent bien soigné mais vigilance !

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Jnjh57 (invité) (81.64.222.xxx) le 27/07/16 à 15:59:41

Je viens d'essayer avec une ceinture pectorale relayée à une montre et c'est pas bon du tout..;

Je la mets en mettant mes chaussures je suis presque à 100, je commence à courir je suis à 170, je piétine vraiment limite on va plus vite en marchant vite je suis à 175 et si je cours un peu vite enfin rien de faramineux hein je monte déjà à 180.

Je suis bonne pour aller chez le médecin.

Donc la montre avec prise des puls au poignet fonctionne bien.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 27/07/16 à 16:03:34

ben va voir un cardio et arrête de gamberger

j'ai eu une TACFA 180/200
10 min après j'étais à l'hosto faire un ECG

soit cohérente et ne reste pas dans le doute, plus tu attends et plus tu vas psychoter

montre et fréquence cardiaque inquiétante par andin (invité) (146.155.121.xxx) le 27/07/16 à 16:04:12

Que tu montes assez haut, c'est assez fréquent pour quelqu'un qui débute, mais cette hausse normalement est graduelle... par ailleurs, pour la ceinture pectorale, ce n'est fiable qu'après 10/15 min de course à moins de mettre du gel à électrodes. J'ai souvent des débuts à 180/200 avec la ceinture, puis ensuite, en footing, ça se stabilise à 120/140.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (217.243.246.xxx) le 27/07/16 à 16:15:42

Je suis aussi allé chez le cardiologue avant de commencer la course à pied, justement parce que mon pouls montait trop haut... genre 170ppm à 10,5km/h... mais ce n'était pas ça le soucis. Lorsque je faisais des entrainements très éprouvant en Squash/Badminton/hockey, je finissais par terre, avec la gerbe, blanc, des frissons et mal dans le Thorax.

Le cardio m'a fait un ECG au repos. Diagnostic sans appel : vous avez une grosse endurance de merde pour un sportif (un cardio sympa genre ça devait être un cousin de K). Et une prescription médicale "il faut courir 3h par semaine".

A l'époque je tenais pas 500m, j'ai pas mal rigolé en sortant du cabinet. Mais bon, si je voulais m'améliorer, il n'y avait plus qu'à.

Donc rester cool, tant que tu n'as pas de douleur tu peux t'interroger, mais de là à réellement t'inquiéter.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 27/07/16 à 16:25:04

""un cousin de K""

vosgien ou alsacien?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 27/07/16 à 16:27:17

Misère, ça me rappelle mon pote qui est aller passer un ECG à cause de la défaillance de sa ceinture de CFM.
En plus, il bossait à la sécu, l'enflure !

Évidemment, aucun problème.

Si tu n'es pas essoufflée et que tu n'as aucune douleur, c'est juste un manque d'endurance.

N'écoute pas le K, il veut faire bosser ses cons frères :)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 27/07/16 à 16:31:00

Et dire que j'ai bu une bière avec cet enfoiré!!!
j'ai Honte pour toi Le Pix

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 27/07/16 à 16:34:02

Svet est à + de 160 puls à 10km/h ce que ne l'empêche pas d'avoir terminé 6 marathons entre 3h39 et 3h45 malgré son grand âge.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par pitifilou (invité) (86.247.242.xxx) le 27/07/16 à 16:50:32

ben dis donc ce fil suscite un vif débat.
donc elle dit qu'elle piétine mais elle est à 6min/km. J'appelle pas ça piétiner perso.
sont que les montres avec le cardio au poignet ne sont pas fiables pour les mesures instantanées.

donc
1- commence par courir moins vite et reste à 150 battements/minute. tu es montée une fois à 210 on va dire que pour le moment c'est ta FC Max
2- utilise plutôt une ceinture cardio. c'est plus fiable
3- va voir un médecin pour te rassurer.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (217.243.246.xxx) le 27/07/16 à 16:51:16

"Et dire que j'ai bu une bière avec cet enfoiré!!!
j'ai Honte pour toi Le Pix"

et ça t'as pas rendu malade ???

montre et fréquence cardiaque inquiétante par remix (invité) (164.177.33.xxx) le 27/07/16 à 16:59:48

Tu peux essaye le protocole suivant pour voir si tu as le même pic de FC (à partir de quand il se déclenche)
As-tu des sensations bizarre au moment du pic ?
C'est vraiment ce pic qui est inquiétant si tu avais une hausse un peu plus progressive ça serait un peu plus logique...

1. 5' Marche
2. 5' Marche rapide
3. 5' Course à Pied/Marche alternée (30"/30")
4. 5' Course à pied/Marche alternée (45'/15")
Etc.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 27/07/16 à 17:23:05

C'est comme ci j'étais allé voir un toubib après avoir vu ma courbe cardiaque au cours du 1500m couru en mai dernier :
https://connect.garmin.com/modern/activity/1158461010

Plusieurs pics à 220 alors que j'ai toutes les peines du monde à monter au dessus de 160.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (82.231.125.xxx) le 27/07/16 à 18:06:51

Avant de répondre vous avez regardé sa courbe? Passer de 95bpm à 195bpm en 2 secondes !!
C'est pas une histoire de courir trop vite, il y a clairement un problème de mesures.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (77.157.54.xxx) le 27/07/16 à 18:28:12

L'autopsie prouvera que j'avais raison !

montre et fréquence cardiaque inquiétante par SuperD (membre) (88.123.6.xxx) le 27/07/16 à 20:28:07

"Pour m'améliorer, j'ai fait l'acquisition d'une montre Garmin for Runner 225. C'est là que les problèmes sont arrivés."
j'ai la solution à ton problème :
revend rapidement cette merde, achète toi un sablier, compte tes pulsations manuellement en fin de séance et entraine toi tous les jours en aisance respiratoire, progrès rapides garantis.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (92.194.23.xxx) le 27/07/16 à 22:24:01

oh mais vous êtes vraiment vache de lui répondre comme ca... elle serait grosse et moche et s'appellerait pixette ok... mais tout de même, vous prenait un malin plaisir perturbant À la perturber.

Bande de sagouins, elle est toute mignonne et se retrouve dans une bande de vieux cochon... et vous ne la ratez pas ?

forum de merde...

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (92.90.17.xxx) le 27/07/16 à 22:54:27

Hatz on dirait que tu sors de prison ma parole.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 28/07/16 à 07:25:23

^ pas mieux :)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (92.194.81.xxx) le 28/07/16 à 07:38:02

purée j'en peux plus les mecs... ici c'est l'allemagne, c'est un peu pareil !

montre et fréquence cardiaque inquiétante par pitifilou (invité) (89.91.71.xxx) le 28/07/16 à 10:16:50

elle utilise une montre de merde.le cardio ai poignet ce n'est pas fiable en instantané.
donc arrêtez de pensez qu'elle passe de 95 à 200 en une fraction de seconde.
regardez ces autres sorties.


c'est vrai qu'elle est mignonne dis donc

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 28/07/16 à 11:26:28

MDR les crèves la dalle :)
Pour les ampoules aux mains bouap conseille de mettre du NOK.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par bouape (invité) (80.15.154.xxx) le 28/07/16 à 12:10:11

je vends une boîte de klennex, très peu servie.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 28/07/16 à 14:03:23

Ahah je vois que Hatz' l'a ajouté dans les contacts Garmin... alors qu'il m'a viré parce que "y'a des séances natation et je rate des séances intéressantes de mes autres contacts".

Quel crève la meuf :)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par K (invité) (81.250.182.xxx) le 28/07/16 à 14:28:15

Mathieu punaise tu n'as donc pas d'honneur???
Voulzy dans les plumes au HATZ!!!!!

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (207.45.249.xxx) le 28/07/16 à 14:50:47

"elle utilise une montre de merde.le cardio ai poignet ce n'est pas fiable en instantané.
donc arrêtez de pensez qu'elle passe de 95 à 200 en une fraction de seconde.
regardez ces autres sorties.


c'est vrai qu'elle est mignonne dis donc"

D'accord avec les deux points

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (82.135.20.xxx) le 28/07/16 à 15:52:16

Non MathieuCH, c'est pour la coacher au plus près... toi t'as pas besoin de coachingu... t'es large.

Et en plus t'es jaloux, c'est moche. Mais je partage volontier, surtout si c'est sur càp.net !

Après dans la pratique, je pense la jarter dans quelques semaines, une fois qu'on aura fait le tour de son soucis càpiste.

Comme ça pu de jaloux/se.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 28/07/16 à 17:17:32

Belle tentative de retournement de situation, et de justification... Mais tu patauges là... ;)

PS: désolé je ne vois aucun intérêt à la suivre, tu ne fais pas un jaloux.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Lafilleauxbasketsroses (invité) (37.162.254.xxx) le 28/07/16 à 19:11:35

@Hatz Tu peux aussi m'ajouter sur garmin connect pour me conseiller sur le training du running ?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par andin (invité) (146.155.121.xxx) le 28/07/16 à 20:03:46

mdr le crève-la-dalle :-)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par 21 ème siècle et rapport aux femmes (invité) (90.43.106.xxx) le 28/07/16 à 20:23:42

Je me désolidarise totalement de cette bande de gros lourds.
Franchement j'aimerais pas être une fille: soit t'es jolie et tous les gros lourds viennent te voir et te complimenter même qd tu poses une simple question et que tu ne cherches pas à seduire/être séduite, soit t'es moins jolie et on te considère comme une moins que rien, même pas digne d'intérêt.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (92.90.17.xxx) le 28/07/16 à 20:47:07

Le message au dessus c est moi : Odyssée

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (88.190.250.xxx) le 28/07/16 à 20:50:29

Merci odyssée, tous dans les starting block pour demander tes mensurations.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (92.90.17.xxx) le 28/07/16 à 21:12:38

Ben c moi, initiatrice du post "en surpoids mais je veux reprendre la cap"
Du 18/07/16, 39 ans 1,68m et 79 kg pourkoi ?? T as un blème ?

montre et fréquence cardiaque inquiétante par (invité) (88.190.250.xxx) le 28/07/16 à 21:51:57

C'était du n-ième degré :) ok bon j'ai besoin de vacances

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (92.194.81.xxx) le 28/07/16 à 22:33:27

@andin

j'ai proposé de coucher chez toi et t'as pas voulu !! sous prétexte de protocole et de critères d'autorisation etc etc... me suis pris un gros vent !

alors bon, je vais me consoler ailleurs.

en plus maintenant tu me casses mon coût, suis certain qu'elle va être trop dégoutée de savoir qu'elle n'était que 2ème sur la liste (entre toi et MathCH)

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Hatz' (invité) (92.194.81.xxx) le 28/07/16 à 22:35:06

mon coût/coup/cou/chou/caillou/genou etc... bref, suis fatigué vais me coûcher.

montre et fréquence cardiaque inquiétante par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 29/07/16 à 08:55:32

"tu me casses mon coût"

Excellent, lapsus révélateur ?

par (invité) (2a01:e0a:b1a:5540:9b93:fcb7:84a5:xx) le 03/01/24 à 12:13:56

Meme ^probleme depuis quelque temps avec une montre garmin.

135 bpm en moyenne a 4'45 sur 17 km

trois jours apres: 185 bm a 5,45 puis 170 bpm a 2,55 sur piste.

Cela coincide avec les problemes de gps que j'ai en ce moment (impossible de le capter pendant 40 min)

par bertyprofmaths (membre) (2a02:842b:8fba:bc01:4f0:4c30:901e:xx) le 03/01/24 à 13:07:38

C'est le cardio optique, donc souvent de la merde, normal. Surtout par temps froid d'ailleurs. Faut serrer la montre... Et encore.
Si le cardio t'intéresse vraiment, il faut une ceinture.

Strictement à voir avec le GPS, sinon.

par bertyprofmaths (membre) (2a02:842b:8fba:bc01:4f0:4c30:901e:xx) le 03/01/24 à 13:09:03

Pour le GPS, synchroniser ta montre avec le téléphone pour mettre à jour les éphémérides.
Ou alors, la relier en USB à ton PC via Garmin Express.
Ça va aller beaucoup mieux après ça.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge