Quand reprendre après un arrachement osseux d'un doigt de pied ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quand reprendre après un arrachement osseux d'un doigt de pied ? par fbotz (invité) (88.191.47.xxx) le 09/08/16 à 22:14:58

Hello
En jouant à la piscine, j'ai un arrachement osseux sur le 2 eme doigt de pied, sans déplacement...
La saintélyon se profile à l'horizon, et le medecin m'indique 5 semaines de repos.
Vous avez déjà connu ca ? A votre avis, je peux faire du vélo ?
Merci
Fred

Quand reprendre après un arrachement osseux d'un doigt de pied ? par Tycolo (invité) (89.89.111.xxx) le 09/08/16 à 22:24:17

La solution à ton problème, c'est Tampax... Avec Tampax, tu peux faire du vélo, de la planche à voile, du rafting, du saut à l'élastique, de la CAP, du cheval, de la natation, de la plongée...

Quand reprendre après un arrachement osseux d'un doigt de pied ? par fbotz (invité) (88.191.47.xxx) le 09/08/16 à 22:26:10

et une blague des années 80....

Quand reprendre après un arrachement osseux d'un doigt de pied ? par SyL (membre) (88.173.49.xxx) le 10/08/16 à 11:21:59

Bonjour,
Il faut savoir être patient au risque de prolonger excessivement la durée d'arrêt de la CAP. Après, c'est la douleur qui guide tes décisions à la reprise :
- si il n'y a plus de douleur à la marche, tu peux essayer un peu de vélo (sans forcer, avec un petit braquet)
- ensuite, avec l'aval du kiné, tu pourras envisager faire un test de quelques minutes, sur le plat, dans l'idéal sur la pelouse.

Quand reprendre après un arrachement osseux d'un doigt de pied ? par (invité) (79.129.240.xxx) le 10/08/16 à 19:04:11

T'as raison de te méfier des conseils des médecins mec, rien ne vaut les bons conseils sur le net........

Quand reprendre après un arrachement osseux d'un doigt de pied ? par Fbotz (invité) (109.30.131.xxx) le 10/08/16 à 22:07:24

Merci syl

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge