Remise à niveau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Remise à niveau par Makefun (invité) (212.234.159.xxx) le 12/08/16 à 16:42:45

Bonjour à tous,
Ayant repris récemment la CAP de manière régulière (j'ai toujours plus ou moins continué à courir le we par-ci, par-là mais pas plus d'une fois par semaine probablement), j'envisage de faire un marathon (avec des amis)au printemps prochain.
En ce moment, je suis un peu boulimique de CAP et je cours sans plan sans chrono sans cardio au feeling avec une majeure partie en EF (en totale aisance respiratoire tout du moins).
Je compte réinvestir dans une nouvelle montre cardio-GPS à la rentrée et, j'aurais voulu savoir un peu qu'elle pourrait être une préparation adaptée sur les 8 ou 9 mois qui me sépare des marathon printaniers en considérant 4 ou 5 séances hebdo (les grands cycles qui s'imposent par exemple).

Pour info, j'ai couru de manière planifiée de 2012 à 2014; j'ai fait pas mal de courses courtes pas forcément officielles et quelques semis (passant de 1h33' à 1h24'**).
Lors de la préparation de mon dernier semi en 2014, je devais probablement faire autour de 60km hebdo avec un pic à 80km.
Je compte dépasser ce volume sur la prépa marathon.
Si vous avez des conseils et des idées, je suis preneur!
Merci

Remise à niveau par (invité) (170.19.203.xxx) le 12/08/16 à 23:37:19

Suivre le post sur la café des marathoniens episode 10 par exemple :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge