Miles sur ma Garmin Forerunner

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Miles sur ma Garmin Forerunner par bobbafeet (invité) (78.200.209.xxx) le 03/10/17 à 22:50:40

Bonsoir,
quelqu'un pourrait il me renseigner car sur ma forerunner 620 ,après chaque synchronisation sur garmin connect, ma montre repasse en unités miles et si je ne corrige pas avant chaque séance,bipe à chaque km du circuit à 0.62 mile.Avez vous eu déjà le même problème?
Merci pour votre aide.Sportivement .bobbafeet

Miles sur ma Garmin Forerunner par andin (invité) (152.174.172.xxx) le 04/10/17 à 01:16:22

Il me semble que sur le site Garmin Connect, tu peux régler tes unités, il est bien possible qu'il les envoie à ta montre. Chez moi, c'est en haut à droite : Perfil y cuenta -> Preferencias de Pantalla, Unidades de medida: métrico.

Si tu utilises Garmin Express sur l'ordinateur, il est possible qu'il y ait une configuration similaire.

Miles sur ma Garmin Forerunner par Xav Yeah (membre) (185.24.185.xxx) le 04/10/17 à 09:44:03

Oui c'est probablement cela: si tu es configuré en miles sur le site, à chaque synchro ce paramètre va être renvoyé à ta montre.

Miles sur ma Garmin Forerunner par Roro (invité) (79.174.207.xxx) le 04/10/17 à 09:47:15

La 220 de ma femme a le même problème depuis quelques semaines. Je pense qu'il a du y avoir un bug dans leurs mises à jour au niveau du site Garmin Connect.

En remettant bien tout en kilomètres, sur le site + sur la montre + synchronisation ça règle le problème normalement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge