A quoi pensez-vous en courant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A quoi pensez-vous en courant par Hérisson (invité) (84.97.239.xxx) le 16/04/05 à 12:57:38

Autant les meilleurs idées me viennent en marchant, et je me sens plus intelligente debout qu'assise, autant quand je cours, je n'ai que des pensées prosaïques du style : "Comme il va vite celui là c'est pas possible c'est de la provoc" "Ouh la, mon écouteur va se barrer!" "Il faudra que je consulte le post sur les soutifs" etc...
Et vous, à quoi pensez vous en courant? Arrivez-vous penser à autre chose qu'à votre course? Bref : vous sentez-vous plus ou moins intelligent qu'à l'état stationnaire?

A quoi pensez-vous en courant par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 16/04/05 à 13:14:26

en ce moment je pense à moi quand je cours!!!a ce que je vais devenir,ce que je vais faire,quelles décisions j'allais prendre dans ma vie actuelle,en fait je fais un point sur ma vie qui pour l'instant n'est qu'un gros point d'interrogation ?????????????????????????????????????????
que vais-je faire?
zouzou

A quoi pensez-vous en courant par Jedirunner (membre) (62.34.141.xxx) le 16/04/05 à 15:45:00

Je pense: à moi, à ceux que j'aime ou que j'ai aimé, aux competitions à venir... Donc je suis... Et vous ?

A quoi pensez-vous en courant par fox (membre) (83.195.47.xxx) le 16/04/05 à 16:27:52

salut moi je pense a ma femme,a des choses agréables,mais aussi regarder mon chrono et mes temps intermediaires.Si par contre j'ai un peu de retard je pense a quelque chose de moins objectif style mon dernier p.v mon chef au travail ,mon voisin qui fait du bruit le soir....mais penser et réfléchir au bonheur est quand mème plus agréable.... a++++

A quoi pensez-vous en courant par Bastoune (invité) (62.39.204.xxx) le 16/04/05 à 16:29:07

Je pense a la vaisselle qui m'attends en rentrant , a la lessive qui faut étendre , a la préparation du diner , a faire les comptes , a payer les factures , au cadeau d'anniversaire de ma chérie ........
Du coup , mes sorties sont de plus en plus longues !!!

A quoi pensez-vous en courant par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 16/04/05 à 16:36:22

Bastoune? es tu sûr de penser à tous ça?je pensais lire un message d'une nana mais quand j'arrive "au cadeau d'anniversaire de ma chérie"!!!!j'ai relu pour voir!!!!
tu fais tous ça chez toi? si oui! Bravo!!!mais que reste t-il à ta chérie à faire?
zouzou

A quoi pensez-vous en courant par Bastoune (invité) (62.39.204.xxx) le 16/04/05 à 16:39:43

Pour tout te dire ZOUZOU , je suis PAPA depuis 15 jours et en ce moment j'aide beaucoup ma femme !!! J'avoue quand général , je n'en fait pas autant !!!

A quoi pensez-vous en courant par aleka (invité) (83.155.12.xxx) le 16/04/05 à 16:56:13

je pense à mes enfants, au boulot, au boulot, au boulot, et puis à mon avenir, à la cap, à ce que je vais faire en courant, jsqu'où je vais aller, quel nouveau trajet je pourrai bien tenter la prochaine fois, et puis passé 1H30 je commence à délirer à penser en vrac, même à des trucs auxquels je ne devrais pas:)

aleka

A quoi pensez-vous en courant par aleka (invité) (83.155.12.xxx) le 16/04/05 à 16:57:09

quoi que parfois c'est l'inverse, je pense à des choses auxquelles je ne devrais pas alors je pars courir...ce que je me dépêche d'aller faire d'ailleurs.

Aleka

A quoi pensez-vous en courant par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 16/04/05 à 17:02:01

Bastoune Félicitations à toi et ton épouse,fais attention à elle,on est fragile après un accouchement!!!mais je vois que tu es mari attentionné!!!ça fait chaud au coeur.
bon courage car les nuits doivent être courtes pour vous!!!
zouzou

A quoi pensez-vous en courant par Bastoune (invité) (62.39.204.xxx) le 16/04/05 à 17:09:30

MERCI ZOUZOU ! Je suis papa d'une petite Laélia ! J'ai l'impression de me sentir plus fort mentalement , je verrai aux prochaines courses ! Mais quel bonheur d'etre père !!! Et chapeau aux mamans car un accouchement vaut certainement plus qu'un marathon , cela peut etre un sujet de discussion. A bientot !

A quoi pensez-vous en courant par Frédéric (membre) (83.202.8.xxx) le 16/04/05 à 17:37:48

En plus de courir il faudrait penser ?
Fred

A quoi pensez-vous en courant par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 16/04/05 à 17:42:59

LAËLIA,c'est le nom d'une orchidée,je lui souhaite d'avoir autant de succès que la fleur!!!
plein de bonnes choses pour Laëlia
zouzou

A quoi pensez-vous en courant par fusco (membre) (82.121.110.xxx) le 16/04/05 à 19:19:48

moi je pense à avoir des pensées positives!
il parait que c'est tres important en sophrologie(?)

a+

A quoi pensez-vous en courant par Bastoune (invité) (80.119.244.xxx) le 16/04/05 à 19:37:43

MERCI ZOUZOU !!!

A quoi pensez-vous en courant par Marathon (invité) (82.126.83.xxx) le 16/04/05 à 19:42:59

Je pense aux sportifs du forum qui doivent courir en même temps que moi!...çà va pas! non!
Maintenant que j'ai lu le post sur le soutien-gorge, je vais penser à pas mal de choses!!!!!!!
Sérieusement,je me force pas à penser mais me laisse émerveiller par ce que je vois ou sens; alors çà peut être un coucher de soleil,une jolie fille,une belle voiture,les premières senteurs du printemps....
Mais suis pas rendu au stade d'Aleka qui murmure aux oreilles des chevaux ou des lapins ou autres écureuils!

A quoi pensez-vous en courant par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 16/04/05 à 20:21:56

Bonsoir,

Tout d'abord félicitations à Bastoune! On en rêve de mari comme ça! LOL

EN ce qui conserne le sujet du post, quand j'étais étudiante en médecine, je me ressassais mes cours en courant! LOL! Très captivant et très profitable.

Maintenant j'essaie de me vider la tête des questions prise de tête et je ne pense qu'aux belles et bonnes choses de la vie en général.

Delphine

A quoi pensez-vous en courant par Bouducon (invité) (213.228.44.xxx) le 16/04/05 à 20:56:52

@delphine...
Bouducon...la cloppe en novembre, tu te souviens ?
En tout cas bravo pour ton matathon.
J'y étais 4h10. C'était mon 1°. Mais bon, vu les antiinflammatoires (post AINS Dopage)
Alors tu lui ferais une grosse bise à mon entraineur ?
Bise
Bouducon

A quoi pensez-vous en courant par Bastoune (invité) (80.119.242.xxx) le 16/04/05 à 21:01:09

Merci DELPHINE !!!

A quoi pensez-vous en courant par Bouducon (invité) (213.228.44.xxx) le 16/04/05 à 21:12:21

Bon, à moi...
- Sur la piste, je pense à ma foulée, à ne pas craquer
- En footing tranquile avec les copains du club, je déconne, je rigole, on se raconte pleins de choses, c'est super
- En footing seule, c'est devenu rare, je suis bien. Je ne sais même pas à quoi je pense...Ou peut-être simplement que la course à pieds, c'est le top.
- En course courte (cross), je ne pense qu'à une chose : Putain quand est ce que ça va être fini ? Ou est l'arrivée putain !
- En course longue, je ne pense qu'à finir, gérer mon truc, rattrapé le temps perdu, accélerer si je peux à la fin
C'est un peu banal tout ça...
Bouducon

A quoi pensez-vous en courant par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 16/04/05 à 22:04:19

Bouducon, je ne me rappelle plus pour l'histoire de la cloppe. Piqûre de rappel pourrais tu me faire??? ;-)

Delphine

A quoi pensez-vous en courant par Bouducon (invité) (62.147.108.xxx) le 16/04/05 à 23:16:31

@Delphine :
Piqure de rappel...difficile :
Je suis la personne qui n'arrête pas de parler de dope et de conduite de dopage et tout à qui et tout à quo sur l'Ibuprofène, et va y que je parle de mon entraineur...Pour l'anonymat...dur dur
Piqure de rappel :
en novembre, réintoxication cloppe car gros soucis. J'ai lancé un SOS sur le Forum. Caribou, Abdel et toi vous m'avez aidée pas mal..Abdel me courrait après...tu vois pas un peu ??????
Biz en tout cas
Bouducon

A quoi pensez-vous en courant par damiengallu (membre) (212.87.105.xxx) le 16/04/05 à 23:26:26

moi pendant des courses dans la 1er partie cété de laché les prédant a la victoires ds ma catégorie puis ratrapré un échappé et qd faire lors des 600m derniere metre a laché un concurent pour la victoires en - de 19ans
mais je remmporte en attaquand ds les 500dernier metre

A quoi pensez-vous en courant par Marino (invité) (62.147.108.xxx) le 16/04/05 à 23:32:20

Je pense à tout et à rien quand je cours, en fait cela dépend des circonstances.
Coucou Delphine

A quoi pensez-vous en courant par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 16/04/05 à 23:38:32

Eh non toujours pas couchée la reinette pour cause de bébé malade:/

Alors pour Bouducon, les seules personnes dont je me rappelle (euh il est quand même 23h40 donc neurones un peu amochés la fille) c'est en effet Marino et une prénommée Nath (connue sous un autre pseudo). c'est i l'une de vous??

Delphine qui veut dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!lol

A quoi pensez-vous en courant par zazoune (invité) (83.193.117.xxx) le 16/04/05 à 23:39:01

quand je cour je pense a ne pas courir sur une grosse bouuuse de vache ouuuuai c'est pas agréable,sinon comme j'ai le pic du midi en face de moi je me vois en train de le descendre en ski ...

A quoi pensez-vous en courant par Marino (invité) (62.147.108.xxx) le 16/04/05 à 23:52:16

Pas couchée encore ??? Tu n'as pas eu ta dose ? De quoi ? D'endorphine, de tchat sur le site ?
BB va mieux ?
Marino

A quoi pensez-vous en courant par zouzoune (invité) (invité) (82.65.153.xxx) le 17/04/05 à 00:13:38

moi quand je cours, mes neurones se déconnectent un à un , un peu plus à chaque foulée jusqu'à ce que plus un seul ne soit connecté et alors là, je suis bien. La tête vide, le corps en mouvement, que demander de plus.
zouzoune

A quoi pensez-vous en courant par Delphine (membre) (invité) (84.99.28.xxx) le 17/04/05 à 08:42:49

Coucou,

On dira que c'est un type d'endorphine Marino.
Ma fille a dormi à partir de 2 heures du mat. Merci

Delphine

A quoi pensez-vous en courant par cyril (membre) (81.50.242.xxx) le 17/04/05 à 09:03:07

Moi quand je cours je pense pas à grand chose mias je fais beaucoup de calculs et je fais attention où je pose mon pied, ce serait dommage de se prendre le pied dans une racine ou dans un trou!

à+

A quoi pensez-vous en courant par beblyou (invité) (80.236.74.xxx) le 17/04/05 à 09:26:25

Et bien pour moi c'est plutôt bricolage.En ce moment c'est panneau solaire .Et quand je vois se profiler la solution ultime, bip bip, voila mon cardio qui tire sur les rênes de l'animal. A celui la, toujours a me surveiller. On peut plus penser tranquille.

A quoi pensez-vous en courant par (invité) (80.14.44.xxx) le 23/06/05 à 11:31:02

je pense a des choses on ne peut plus banales...

"elle avance vite celle la"
"faut pas que j'accelere je vais me griller toute seule"
"ho une fontaine... putain j'ai soif"
"genial je progresse"
"est ce que je vais arriver a tel endrois en tant de temps?"
"par ou je vais aller maintenant?"
"tiens au fait faut que j'appelle mon copain tout a l'heure..."
"oups quelle tete en lair j'oublie tjs de regarder ou je mets les pieds"
"tiens tant que j'y pense je vais essayer de controler ma respiration"
"je suis sur que si je me concentre bien je vais reussir a controler les pulsations de mon coeur"
"oui ca marche"
"ha nan c'est normal j'ai ralentit..."
etc etc etc

A quoi pensez-vous en courant par titemarie (invité) (217.128.185.xxx) le 23/06/05 à 11:42:49

bah moi, pas moyen de faire le vide quand je cours, je pense à tous mes problemes !!!!

mais j'y réfléchis, j'y pense, je cherche des solutions
et en meme temps, je prie....

A quoi pensez-vous en courant par Frédéric (membre) (82.123.94.xxx) le 23/06/05 à 13:27:48

@Cyril
Si tu fais des calculs en courant fais gaffe aux racines carrées !
Pour moi je pense à… rien.
Fred

A quoi pensez-vous en courant par calou (membre) (82.121.53.xxx) le 23/06/05 à 13:35:58

J'ai jamais fait attention mais maintenant que j'y réfléchis, je crois bien que j'ai les mêmes pensées que Fred...
Je ne pense à rien ! Je crois même que c'est pour ça que je cours...

A quoi pensez-vous en courant par fils du vent (invité) (invité) (82.125.129.xxx) le 23/06/05 à 14:06:56

moi j'ai remarqué que quand je suis mal en course, alors , je commence à penser à ( en vrac)
- une bière bien fraiche
- me goinfrer de sucrerie ou de charcuterie ( bref loin de diététique)
- la douche ( bien chaude en hiver et inverst. en été)
- un café bien chaud ( ça , c 'était pendant marathon de Lyon)
et j ai compris à l inverse que , quand me viennent ces pensées , il faut que j 'y aille mollo.

A quoi pensez-vous en courant par mick (membre) (80.125.206.xxx) le 23/06/05 à 14:15:29

je ne pense à rien, je fais attention aux élèments extèrieurs directs : trou dans le sol, bruit environnants.

A quoi pensez-vous en courant par Lola (invité) (62.210.105.xxx) le 23/06/05 à 15:20:45

Ben moi, je pense à moi! Je sais, c'est égoïste, mais c'était ce que je disais dans mon témoignage (dans la rubrique 'Coté femme' du numéro de février de Jogging International). C'est un moment privilégié, et quand je ne pense pas à moi, je pense à mes amis mais je ne pense jamais au quotidien !! Et quand j'ai le courage, je ne pense à rien: c'est encore ce qu'il y a de mieux pour 'descendre' sa FC
Lol
Lola
Voici mon témoignage paru dans Jogging International

"Mon témoignage ? Simple : j'adore courir! Car courir est pour moi la manière la plus agréable de commencer ma journée (à jeun de préférence). C'est aussi ne penser à rien d'autre qu'au plaisir, sentir mon corps à chacune de mes foulées et avoir un sentiment d'invincibilité.
Je suis ensuite plus disponible pour les autres et à mon travail et j'ai le sentiment est de pouvoir aimer plus sincèrement, plus simplement.
Vous l'aurez compris, la course à pied est essentielle à mon équilibre physique, psychique et physiologique. Cela m'a évité de sombrer dans la déprime, quand tout n'allait pas comme je le souhaitais.
J'ai d'ailleurs couru ma première course (un 20 km) alors que je traversais une période de chômage un peu trop longue ! Quand je cours, j'ai l'impression que rien de mal ne peut m'arriver. Je ne peux pas tricher ni avec moi-même ni avec les autres. Je reconnais pourtant que courir est égoïste car on se concentre sur soi-même. Mais en tant que femme, qu'il est bon de se sentir égoïste parfois ! Courir, c'est aussi me sentir belle
Sous le regard des autres, parce que mon corps change inévitablement, parce qu'il reflète mon bien être, mon plaisir et ma sensualité aussi ! La blessure est mon pire ennemi, comme pour tous, et c'est pour cela que
Je fais tellement attention aux étirements, à mon échauffement et à mon hydratation. Un conseil à celles qui ne courent pas encore: courez !
Votre vie en sera changée, pour le meilleur ! Mais surtout, courez bien et respecter les FCM et les allures"


A quoi pensez-vous en courant par LLCC (invité) (83.157.152.xxx) le 23/06/05 à 15:21:05

Bé à Rien ..... le néan,

Tout seul ? Le vide complet, et c'est super bon de penser à rien, ça delasse l'esprit.

Si cours avec qq je suis obligé de tenir une conversation car on me parle et là c'est chiant des fois, on ferait mieux d'aller boire une bière et de refaire le monde autour d'une table.
Si je suis sur une piste je pense au chrono, je m'applique à respecter les temps des séries et c'est énorme déjà. J'inscrit tjrs ma séance sur un bout de papier pour éviter d'y penser et de stresser.

Enfin vla mais penser à rien ça me va .

bye

A quoi pensez-vous en courant par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 23/06/05 à 16:22:23

Vaste question...

Je crois qu'il y a trois situations distinctes en ce qui me concerne :
1) en course : ne pense qu'au chrono, à garder le rythme, à bien respirer pour éviter le point de côté, à écouter mon corps pour savoir quand et si je dois accélérer...

2) en entraînement spécifique : là, j'oublie TOUS les soucis boulot/coeur et fric : le problème est que, souvent, j'ai tendance à mettre la barre trop haut et que je termine parfois en me disant que je ne suis pas à la hauteur...

3) en footing cool : euphorisant et me permets de ne pas exploser. NECESSAIRE à mon équilibre. Il m'est arrivé de voir beaucoup plus clair après un simple footing... D'ailleurs, je cours beaucoup ces temps car j'ai besoin de beaucoup d'éclaircissements...

A quoi pensez-vous en courant par Cécile (invité) (82.123.157.xxx) le 24/06/05 à 18:36:37

moi j'essaye de résoudre mes exos de maths ou des énigmes
je vous conseille 1 ptit site très sympa ac des enigmes:
http://2enigmatik4u.free.fr/40.php?user=Cécile

A quoi pensez-vous en courant par inessmix (invité) (82.254.206.xxx) le 24/06/05 à 18:44:13

eh bien moi la plupart du temps je pense "pfff! que c'est dur! allez je tiens encore une minute" ou bien "encore jusqu'à cet arbre là-bas"....

A quoi pensez-vous en courant par Cap-hilarité (invité) (82.126.8.xxx) le 24/06/05 à 18:49:40

Je ne pense qu'à moi!

A quoi pensez-vous en courant par lauki (invité) (212.68.253.xxx) le 19/07/05 à 14:48:29

A garder de la vitesse. (Je ne cours JAMAIS dans le but de garder mes puls bassent, je fais du vélo dans ce cas).

Et au plaisir de progresser à chaque entrainement.

A quoi pensez-vous en courant par Zatopek (invité) (invité) (80.200.154.xxx) le 19/07/05 à 17:24:27

Moi je cours sur des chemins de halage le long de la Sambre, une rivière en Belgique. Je croise ou je me fait dépasser par des cyclistes et je me dit que c'est quand même plus facile et plus rapide de se déplacer à vélo. Je croise aussi des bâteaux, le marin à la barre et sa femme qui mets secher du linge ou qui remet un coup de peinture par-ci par-là et je me dit qu'il ont une vie bien paisible. Je croise aussi quelques canard qui se sèchent sur le bord de la rivière, parfois en plein travers du chemin et qui se bougent à peine pour me laisser passer, habitués qu'ils sont à la présence humaine, je regarde le ciel pour voir si le temps ne va pas changer et si je ne vais pas me faire doucher, je croise des gens qui promènent leur chien ou qui reviennent de la pêche et bien sûr, comme tout le monde je regarde mon cardio pour voir si je suis bien l'allure que je me suis fixée, pour voir si mon petit coeur ne s'emballe pas trop et puis je réfléchis à mes prochaines sorties, je construit mon plan au fur et à mesure, les idées me viennent parfois en courant.

A+

A quoi pensez-vous en courant par La Limace (membre) (217.74.213.xxx) le 19/07/05 à 22:24:09

Moi, je pense à la prochaine grande blonde que je vais croiser! Ah, ces danoises...:-) Ca motive mais c'est pas top pour tenir un rythme!

A quoi pensez-vous en courant par (invité) (85.69.8.xxx) le 19/07/05 à 22:31:31

aux memes choses que le reste du temps sauf que personne vient m'emmerder pendant que je pense.....

A quoi pensez-vous en courant par Jeffy (invité) (81.50.111.xxx) le 19/07/05 à 23:06:06

Ben, moi, je court sur des petites routes mal entretenues. Je pense à faire attention de ne pas marcher dans les trous ...

et des fois, je pense à celui qui est chargé d'entretenir les routes !

j'essais pourtant toujours d'éviter de penser au boulot, mais comme je suis cantonnier ...

A quoi pensez-vous en courant par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 21/05/07 à 14:00:22

Il est sympa ce vieux post ressorti de " dessous les fageots " , on y reconnait pas mal d'anciens fidéles .
Alors en 2007 (ce post date de 2005) , vous pensez en courant !

A quoi pensez-vous en courant par Blandyne (invité) (71.172.240.xxx) le 21/05/07 à 15:14:40

Bonjour a tous et merci!, je me suis fendue la poire en lisant vos messages. Trop drole!
Quand je cours je m'imagine championne que tout le monde m'applaudie, ca me donne du courage et j'avance plus vite.

"Allez Blandine, tu te le dois, n'abandonnes pas maintenant"
"Oh la honte je vais pas me faire doubler par Barbie ShortRatLaTouffe quand meme"
"Il va falloir vraiment que je m'achete une nouvelle paire de basquet, de soutifs et de shorts(pas ratlatouffe)"

Ca depends de mes humeurs, ca peut etre tendance homage a la nature
"quelle chance de pouvoir assister au coucher du soleil dans le calme du haut de catte coline!!"
Admirer les arbres, les oiseaux,... respirer le sous bois, l'humidite de la riviere,...

Ou ca peut etre plus des questions existentielles (en general ca me donne la rage ca).

A quoi pensez-vous en courant par imane (invité) (196.206.230.xxx) le 21/05/07 à 17:42:29

En courant j'essaye de tourner toutes mes idées en 3D voir meme en 4D afin d'y voir plus clair pour la prise de decisions sur mon avenir, je creuse je creuse pour éclaircir et tout comme Delphine qd je suis en phase de prapration pour mon concours de specialité -et oui chez moi ça finit pas je l'ai passé deux fois ce foutu concours et raté à la phase d'admission- et bien je reprenais mes cours, sinon qd je suis plus sereine et qu'il fait moins chaud oui c'est bizarre mais sous la pluie je suis plus claire je me laisse emporter par les senteurs de la nature et des fois ce sont de veritables sceances d'inspiration pour moi en retourant à la maison il m'est arrivé d'ecrire quleques posts sur mon blog perso.Sinon un grand gain de confiance en moi mon coach me le disait au départ que le jour où je serai devenue plus ferme il saurait que j'ai eu les bonnes leçons et c'est clair que là maintenent meme en societé j'arrive à prendre des decisions en tranchant ds le vif, à ne plus tourner en rond, à positiver et me dire que rien rien dans la vie ne pourrait m'arreter sauf une santé defaillante et là je prie dieu.Ma veritable therapie cette course à pied, la clé pour mieux vivre et la vie me parait tellement plus gerable.
Amitiés à tous

A quoi pensez-vous en courant par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 21/05/07 à 17:47:01

Quand je m'entraîne seul, soit je ne pense à rien, et je regarde autour les gens et le paysage, soit je suis concentré sur ma cap, pour bien souffler et courir relaché...
Quand c'est une compet, je pense à ce que j'essaye de faire en courant, pour être efficace et positiver afin d'optimiser le résultat

A quoi pensez-vous en courant par markus (invité) (145.242.3.xxx) le 21/05/07 à 17:47:45

au cul de la championne qui me talonne (désolé, pas classe), ou à des choses très sérieurs (pb à résoudre) mais là c'est quand je cours doucement.

A quoi pensez-vous en courant par 13mile (membre) (85.69.83.xxx) le 21/05/07 à 18:55:29

A ne pas faire la même erreur que j'ai fait dans la derniére
13mile

A quoi pensez-vous en courant par quentin (invité) (195.132.163.xxx) le 21/05/07 à 19:11:43

je pense à l'actualité de ma vie :p

A quoi pensez-vous en courant par Franck (invité) (82.231.216.xxx) le 21/05/07 à 19:26:55

je pense à ma douleur lancinante qui me prend le chou ! Sinon à rien. Je "m'écoute" fonctionner... battement du sang dans les tempes, bruit de la foulée, respiration. Je me concentre sur mon corps et me coupe un peu du reste !

A quoi pensez-vous en courant par krylin (membre) (80.236.127.xxx) le 21/05/07 à 19:44:47

Bah çà dépend de l'allure
- En footing, je laisse mon esprit divaguer et il m'arrive parfois de réfléchir à la vie :-)
- Au seuil, je m'imagine pouvoir tenir ce rythme en course et réaliser l'objectif voulu
- VMA : je visualise le chrono pour lequel je me fais suer...

A quoi pensez-vous en courant par sanei (invité) (87.89.90.xxx) le 21/05/07 à 19:53:49

Au vent.

A quoi pensez-vous en courant par imane (invité) (196.217.196.xxx) le 21/05/07 à 23:15:13

j'adore vos commentaires j'ai oublié de vous passer le lien de mon blog où je laisse mes divagations post course pas tous les posts mais il y en a bcp surtout que je cours sur la corniche et que souvent je parle de mer et ocean, alors le lien c'est
imanita.over-blog.com
bonne soirée ) tous

A quoi pensez-vous en courant par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 22/05/07 à 08:35:18

Moi j'essaye de déterminer si je vais boire une bière ou un ricard après ma douche.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge