Plan d'entraînement CHATGPT

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan d'entraînement CHATGPT par CHATGPT (invité) (2a01:e0a:5da:71e0:a5e2:40c0:730b:xx) le 04/04/23 à 08:53:38

Bonjour à tous,

Par curiosité j'ai demandé à CHATGPT de me concocter un plan marathon.

Franchement rien à envier aux plans decathlon/Lepape/Campus Coach.

Running addict en PLS (××)

Ayaaaaa

par Flotchotte (invité) (77.135.163.xxx) le 04/04/23 à 09:25:51

J'avais également fait le test il y a quelques semaines.
Mais c'était très incohérent.
Il me faisait notamment courir 2h la veille du marathon.

par (invité) (37.171.173.xxx) le 04/04/23 à 09:49:06

Je comprends pas, finalement vous êtes en train de dire que ChatGPT est pas si intelligent que ça? Mais pourquoi Elon Musk veut faire une trêve de 6 mois pour ralentir le développement d’une IA risquant de dépasser l’homme ? Pourquoi tout le monde parle autant de ChatGPT ?

Bande de complotistes!

par (invité) (2a01:e0a:95f:b150:1119:fe6a:4fc1:xx) le 04/04/23 à 10:12:51

Je lui ai demandé des plans à plusieurs reprises, franchement ce n'est pas convaincant, les réponses ont varié et avaient toujours des défauts majeurs (soit un kilométrage beaucoup trop faible, soit des sorties beaucoup trop longues). Ce qui est intéressant c'est qu'on peut lui demander d'affiner les réponses: "donne-moi quelque chose de plus précis", "les allures ne correspondent pas à l'objectif", et il tente vraiment de corriger le tir. Je n'ai pas essayé de lui demander de personnaliser le plan en fonction de données perso.

Il n'est pas vraiment près de remplacer un bon coach.

par (invité) (2001:861:4447:c000:c:3333:a627:xx) le 04/04/23 à 18:32:30

C'est un robot conversationnel, il sait très bien mettre en forme, mais ça ne signifie pas que ce qu'il produit est pertinent. C'est juste très proche du langage humain.

Pour un programmateur informatique qui veut écrire un code en connaissant bien ce qu'il entre et ce qui doit sortir, OK, il va faire très rapidement le boulot.
Pour mettre en forme une dépêche de presse et en faire un bon article agréable à lire, OK.
Pour écrire un rap, ou autre forme d'écriture stéréotypée dont il existe beaucoup d'exemples, encore OK.

Mais pour un truc pour lequel il faut du fond, et pas juste de la mise en forme de ce qu'il connaît (et qui est très disparate), pas évident. Heureusement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge