Questionnaire de thèse médecine générale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Questionnaire de thèse médecine générale par ABellardy (membre) (2a02:8429:28ea:a601:1bd3:5768:28a3:xx) le 03/04/24 à 07:22:44

Bonjour,
Je suis un "jeune" médecin généraliste et un amateur de course à pied. Actuellement, je réalise ma thèse de fin d'études en médecine générale sur l'évaluation de la prise en charge globale des coureurs à pied par leur médecin généraliste. Mon étude porte sur le traitement des blessures, leur prévention, ainsi que les recommandations alimentaires spécifiques que les médecins généralistes peuvent proposer aux coureurs.

Les objectifs de cette recherche sont de dresser un état des lieux de la prise en charge actuelle des coureurs à pied en médecine générale et de proposer des pistes d'amélioration pour accompagner au mieux ces patients.

Je vous invite à participer à mon enquête en remplissant le questionnaire anonyme, simple et rapide disponible via le lien ci-dessous. Il comporte au maximum 18 questions et ne vous prendra que quelques minutes.
https://forms.gle/YnArGPk3d63txSjbA
Je vous remercie par avance pour votre contribution à l'avancement de mes recherches et pour votre aide dans l'amélioration des connaissances des médecins généralistes concernant ce domaine passionnant qu'est la course à pied.

Antoine Bellardy

par ABellardy (membre) (2a02:8440:8123:c523:0:36:22e:xx) le 03/04/24 à 08:03:05