VENTRE GONFLE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

VENTRE GONFLE par Patricia (invité) (194.51.29.xxx) le 21/04/05 à 07:42:42

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci,
Depuis que je fais de la CAP (6 ans), j'ai constamment le ventre qui gonfle dès que je mange et des problèmes digestifs aussi, je digère très lentement. Pourtant j'ai une bonne hygiène alimentaire, par contre je mange beaucoup de pain azyme. Avez-vous rencontré ce genre de problème ?
Merci pour vos témoignages.

Très bonne journée.

VENTRE GONFLE par Monique (invité) (invité) (193.253.16.xxx) le 21/04/05 à 08:04:56

Moi aussi j'ai déjà eu ce problème et j'ai du éliminer certains aliments comme les gateaux de riz par exemple dont je rafole. J'ai aussi ce problème si je bois trop pendant le repas (il faut boire avant et après mais très peu pendant) et aussi quand je mange du gras et sucré en même temps.

J'ai aussi remarqué qu'après un repas copieux, si je bois un café j'ai aussi mon ventre qui gonfle, ça me coupe la digestion. Donc maintenant après un bon repas je préfère boire un thé et je digère beaucoup mieux.

Tu dois donc rechercher ce qui ne te convient pas car chacun est différent.

J'espère t'avoir aidé

Mo

VENTRE GONFLE par korma (invité) (159.50.203.xxx) le 21/04/05 à 09:12:25

Juste pour dire, mieux boire pendant le repas que pas du tout aussi, si jamais c'est le seul moment où tu peux boire !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge